Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bloqué Acte I: Slaan et les hommes-lézards

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Siegfried
Loup
Statut : Hors ligne

Bloqué Acte I: Slaan et les hommes-lézards

.

Message par Siegfried »

Bonjour! Je viens de délivrer les petits copains de Slaan au Chateau de Grandroche mais j'ai décidé d'attendre pour aller parler à leur chef. Les hommes lézards sont donc partis. Résultat je n'arrive pas à les trouver, je suis même allé à la caverne des marais (où j'avais fait le ménage lorsque j'en étais encore à Fort Locke et où on tue à la fin un Chef homme lézard) mais il n'y avait personne. J'ai même tenté de tuer Slaan mais apparemment on ne peut pas...
Bien entendu j'ai eu la sublime idée de sauvegarder après avoir avoir décidé de rester pour finir de fouiller le chateau...
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? (c'est pas que j'ai pas envie de recommencer le jeu mais un peu quand même)
Frérot de Shinook, mais pas au niveau RP (sans pitié!:diable:)
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

J'ai eu ce problème aussi...
En fait, si je me souviens bien, tu dois simplement parler à Slaan. Tu cliques droit, tu ouvres le menu radial, et tu lui parles... Il devrait te reproposer de t'emmener chez son chef.
Siegfried
Loup
.

Message par Siegfried »

Merci! ça marche!

Je me disais bien que c'était bizarre qu'il ne se passait rien quand je faisais un clic droit, en fait il fallait garder le bouton droit enfoncé...!
Frérot de Shinook, mais pas au niveau RP (sans pitié!:diable:)
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »