Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Lieu] Sur les pavés de l'esplanade

La porte de Lumenis sur le reste de Féérune. C'est de là que partent les navires marchands et de plaisance. C'est une plaque tournante commerciale, mais qui est aussi une vitrine du savoir faire luménien en matière de marine et de commerce.
Répondre
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

Mikael avait du mal à profiter de l'instant avec les deux sacs qu'il était obligé de porter. Il jeta un coup d'œil vaguement inquiet en direction des deux hommes mais ne se souvenait pas les avoir déjà vu dans le quartier.

- Ils ne me disent rien. pourquoi tu me demandes ça ? Tu les as déjà vu toi ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

Tout en continuant à mimer la jeune amoureuse accompagnant son amant, elle lui expliqua:

- Eh bien si tu regardes bien, ils ont l'air de faire le guet. De plus regarde le second, trop nerveux, crois en mon expérience leur comportement est louche
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

Alors que Mikael regardait avec un brin d'inquiétude les deux hommes qu'avait désignés la guerrière, le premier, celui qui attendait devant la boutique, fut rejoint par une femme qui sortait de la boutique avec des paquets. Il l'aida à les porter alors qu'ils s'éloignaient tous deux. En revanche, le plus jeune des deux détourna nerveusement le regard comme s'il avait été surpris en train de les observer. Il jetait de fréquents coups d'œil en direction de la ruelle, comme s'il avait l'intention de s'enfuir...
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

Manifestement Galariel s'était trompée, l'épée de Damoclès qui planait de façon diffuse au-dessus de sa tête lui faisait voir des meurtriers à chaque coin de rue.

- Autant pour moi j'avais tort, du moins à moitié, le plus jeune a effectivement quelque chose à cacher, un amoureux transi peut-être? qu'en pense tu?

La réalité de la menace s'éloignant, elle s'était un peu écartée de Mikael se contentant de s'accouder sur son épaule, rajoutant du poids en plus à supporter au pauvre garçon qui s'en serait bien passé.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

Les deux jeunes gens étaient restés immobiles depuis près d'une minute ce qui ne manquerait pas d'attirer l'attention d'un éventuel espion. Mais c'était avant tout le poids de ses sacs de victuailles qui décida Mikael à proposer de rentrer :

- Il a un comportement étrange mais pas plus que nous qui restons plantés avec nos sacs. Allons les déposer et nous essayerons ensuite de le surprendre. La taverne a une issue de service qui mène sur cette ruelle. A moins que tu préfères le garder à l'oeil pendant que je range tout ça ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

- je te suis, allons déposer ces sacs et allons dans cette ruelle

Sitôt dit sitôt fait, après avoir laissé les commissions à l'intérieur, ils aboutirent dans la ruelle par la porte de service.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

Soulagé du poids des sacs de condiment, Mikael se déplaçait avec plus de liberté. Il prit galamment les devants, sortant discrètement dans la ruelle pour observer. Le jeune homme qui les observait un instant plus tôt avait changé d'endroit, sans doute quand ils avaient pénétré dans l'auberge. Il s'était maintenant placé de telle façon à pouvoir observer toute personne en sortant. Il n'y avait maintenant plus vraiment de doute : le garçon cherchait quelque chose ou était chargé d'observer.

- Je vais refaire le tour par devant. Empêche-le de s'enfuir s'il tente de s'échapper par ici.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

Galariel observa Mikael avec une lueur d'étonnement dans le regard, ce dernier cachait-il une âme d'aventurier derrière sa façade de coureur de jupons. Un instant elle se demanda si elle devait accepter ce plan, puis se dit que oui car il était évident que leur cible ne paraissait pas représenter une menace bien sérieuse.

- Vas-y, je me placerai là

Dit elle, en indiquant une pile de caisse qui lui permettait d'observer la ruelle tout en restant cachée. Du moins jusqu'à ce que l'on passe devant, mais dans ce cas là il sera trop tard pour lui. Mikael parti, elle alla se dissimuler en se demandant qui était ce jeune homme, c'était assurément un novice, donc ce n'était surement pas elle qui était visée par la surveillance.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

De sa position dissimulée, Galariel bénéficiait d'une bonne vue de la ruelle et d'une partie de la rue principale. Cependant, ce qui se passait devant l'auberge lui échappait totalement et elle dut attendre dans l'incertitude que Mikael se manifeste. Celui-ci ne fut pas long à apparaître et se dirigea droit sur l'autre jeune homme d'un pas nonchalant. La guerrière était trop loin pour entendre ce qui se disait mais quelques secondes plus tard, Mikael et l'inconnu se dirigeait vers elle, le second visiblement nerveux ouvrant la marche. Arrivée à la hauteur des caisses, Mikael interpela sa compagne :

- Tu peux sortir, je l'ai à l'œil.

Une dague pointée sur les reins de l'inconnu le dissuadait en effet de prendre les jambes à son coup.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

Décidément la jeune Luskannienne allait de surprise en surprise avec lui. Elle le taquinerait plus tard, pour le moment mieux valait que l'atmosphère reste tendue pour interroger leur "invité".

Devant l'inconnu elle dégaina son arbalète de poing, enleva le carreau fiché dedans, le rangea, et en pris cinq autres qu'elle lui plaça pratiquement sous le nez, et commença à énumérer à partir de la première.

- Poison de ver pourpre utilisé par les assassins du Zhentarim, mort rapide mais très douloureuse; poison drow, mort trrrès lente mais également douloureuse; poison slaad, pas de douleur....juste une paralysie qui peut être permanente si le sujet n'est pas soigné dans les secondes qui suivent; poison venant d"une plante de Maztica, non mortel...la douleur se contente de faire perdre la raison même aux plus endurcis; et mon préféré, poison de ma composition à partir de fluides de morts-vivants, le corps se décompose lentement tandis que le sujet reste en vie, jouissif

Le garçon tremblait de tous ses membres terrifié par le sort qui semblait l'attendre, Mikael lui-même ne savait pas si sa compagne était sérieuse ou non, ce qui était l'effet recherché, ces fléchettes étant parfaitement normales. Elle agrippa soudain leur prisonnier par le col:

- CHOISIS! ou tu répond à nos questions ou je tire au sort la mort qui t'attends
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

Mikael ne trahit en rien son étonnement, jouant le jeu de sa compagne. Il ne se contenta pas de rester menaçant en restant derrière sa victime et se fit un plaisir d'en rajouter :

- Crois-moi, elle en est capable. Alors tu faisais quoi dans la ruelle ? Tu pensais pouvoir nous observer ?

Le jeune homme bredouilla, tremblant de tous ses os et suant à grosses gouttes :

- Je n'ai pas...

Avant d'être interrompu par une torsion savante du bras administrée par Mikael qui enchaîna :

- Ne nous prends pas pour des débiles ! Notre patience a des limites. Qui t'a payé pour faire le mouchard ?

- Je connais pas son nom... Lâchez-moi, ça fait mal !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

La douleur qui ne devait pas être insurmontable, faisait pourtant haleter le garçon.
Galariel se rapprocha de lui, faisant lentement courir les carreaux sur la peau de sa joue, et murmurant à son oreille:


- Es tu si pressé de mourir? Tu est jeune et toute la vie devant toi, alors pour la dernière fois, PARLES!
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

Le garçon tenta de reculer mais Mikael l'immobilisa fermement. Le neveu du tavernier jetait de fréquents regards à la rue où un passant pouvait à tout moment noter leur manège et décider de prévenir la milice. Du reste, cela pouvait déjà être le cas. Les minutes leur étaient comptées pour faire parler leur prisonnier.

- Ne le tues pas tout de suite. Nous avons parfaitement le temps de le cuisiner durant quelques jours avant. Ce serait dommage...

Les faibles perspectives de s'échapper et la lueur de folie menaçante qu'affichait Galariel décida le jeune homme à articuler péniblement :

- Je ne les connais pas. Ils m'ont promis un bon salaire pour vous observer aujourd'hui. Je n'ai rien fait de mal...
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

Les tergiversations du guetteur commençaient légèrement à agacer Galariel et Mikael, la guerrière utilisa donc une méthode qui avait déjà prouvé son efficacité depuis la nuit des temps, elle lui empoigna les génitoires et commença à serrer.

- on ne veut pas savoir ce que tu ne sais pas, seulement ce que tu sais, à quoi ressemblaient-ils, combien étaient-ils, comment devais-tu transmettre ton rapport, ALORS!

Ponctua t'elle en accentuant la pression, arrachant un couinement aigu au garçon.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

Le jeune homme était maintenant au bord de la panique et tenta un nouvelle fois de se dégager avant d'oser croiser le regard furibond de la guerrière.

- Je devais les retrouver à la maison close ce soir. Il y avait deux hommes, des mercenaires mais je ne les connais pas. Tous deux blonds. Le plus grand porte la barbe et une boucle à l'oreille droite... S'il vous plait, je ne sais rien de plus. Je cherchais juste à gagner un peu d'argent...
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

Voilà une information qui pouvait tourner à leur avantage, elle lâcha alors le garçon et lui demanda :

- Quand est tu censé les retrouver?

Puisque il était chargé d'une mission autant qu'elle soit accomplie, cela ne devrait pas être bien difficile de convaincre le fureteur de jouer double-jeu, au regard qu'il lui lançait Mikael avait l'air de comprendre où Galariel voulait en venir.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

Un peu rassuré que la jeune femme se calme, le jeune homme s'empressa de répondre pour éviter qu'elle ne se remette à le menacer :

- Je devais les retrouver ce soir, à la nuit tombée. Pitié, laissez-moi partir madame.
Mikael joua le jeu de Galariel en mettant un peu plus la pression :


- Non, c'est trop dangereux de te laisser courir les rues maintenant que tu nous as vu. Allons ce sera rapide...

Le jeune homme tressaillit alors qu'il comprenait la gravité de sa situation et les intentions de ses tortionnaires. Il implora :

- Non, je peux vous aider. Leur dire ce que vous voulez. Je peux vous renseigner sur leurs intentions. Pitié...

Mikael adressa un clin d'œil à sa compagne par dessus l'épaule du prisonnier et arbora un air satisfait.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

Bien, le garçon était désormais brisé mentalement et les servirait sans entraves. Galariel lui donna alors ses ordres:

- Tu ne changeras rien à ce qui était prévu avec tes commanditaires, tu iras donc leur faire ton rapport sur notre innocente promenade à Mikael et moi, en omettant évidemment notre discussion, nous t'observerons de loin pour identifier ceux qui s'intéresse à nous.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

Mikael entraîna Galariel un peu à l'écart pour l'entretenir à voix basse tout en gardant le jeune homme à l'œil.

- Tu crois que c'est prudent de le laisser partir seul et d'aller là bas ce soir ? Le quartier est loin d'être sûr, surtout après la nuit tombée. Nous risquons de tomber dans un piège.

D'évidence, Mikael s'associait à l'escapade nocturne et n'imaginait pas un instant laisser Galariel y aller seule.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

Si Galariel montrait des réticences à mêler Mikael à une escapade nocturne dans un quartier mal famé, elle n'en montra ou n'en dit rien.

- Je suis bien d'accord avec toi mais si il ne va pas à son rendez-vous les autres auront la puce à l'oreille, et aucun de nous deux ne peut l'accompagner sans risquer d'être reconnu...sauf si tu as des dons de déguisement cachés que j'ignorerais encore
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

Le moment de conciliabule entre ses tortionnaires avait permis au jeune espion de reprendre un minimum de contenance. Il ne donna cependant à aucun moment l'impression d'avoir l'intention de fuir. Peut être Galariel l'effrayait plus que ses employeurs ou se rendait-il compte que son intérêt était de coopérer, pour l'instant du moins. Il osa même intervenir d'une voix timide :

- Je devrais retourner devant l'auberge. Si on passe et que je ne suis pas à mon poste, je risque gros.

Evidemment, la volonté sous-jacente du jeune homme était de s'éloigner des deux fous furieux qu'il avait été chargé de surveiller.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

Ces derniers durent bien convenir entre eux que pour le moment c'était la meilleure chose à faire. Galariel se rapprocha de lui pour lui donner ses instructions:

- Comme on a dit tu accomplis ta mission comme si de rien n'était, mais attention...si tu nous trahis je te retrouverai où que tu soit, et je t'injecterai les cinq poisons en même temps, je te laisse imaginer l'effet. Allez file

Le pauvre garçon ne se le fit pas répéter deux fois, il alla se remettre en position comme si de rien n'était, exceptés son teint blafard et le tremblement nerveux de ses mains qu'il dissimula comme il put dans ses poches. assurément le message était bien passé, il craignait maintenant plus le châtiment que ces deux là pourrait lui infliger si il tentait de les rouler que l'ensemble des démons des Abysses.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

Mikael laissa le jeune homme s'éloigner hors de portée de voix avant d'intervenir, un sourire cocasse ourlant ses lèvres :

- Tu as beaucoup d'imagination ! Enfin, j'espère que c'était une composition. Je préfères être de ton côté que du leur. Alors, tu es toujours partante pour ce verre ? Ce n'est peut être pas très prudent mais nous avons du temps à tuer à défaut de jeunes espions à terroriser.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Quête: Une si belle nuit

HRP : Pour Seymour (on ne fait que passer, on en a pour 4 ou 5 posts... désolée de l'interruption...)

Les rues depuis la taverne de la Bienveillance étaient sombres, mal éclairées en cette heure tardive, et les rares personnes qu'ils croisaient se hâtaient de rentrer chez elles - lorsqu'il ne s'agissait pas d'ivrognes. Ils croisèrent une patrouille de gardes qui semblaient veiller au grain.

Lorsqu'ils arrivèrent en vue de la pâtisserie de maître Baiefleurie, tout était calme et silencieux. Jusqu'à ce qu'un gamin d'une dizaine d'années surgisse de nulle part.


- Z'êtes les amis d'Alex ? Il m'avait dit qu'vous viendriez p't'être. Moi, c'est Marco
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

Concentrée sur la remise en place de ses carreaux, Galariel ne releva pas la tête grommellant plus qu'elle ne répondit:

- Bien sûr que c'est de la composition, tu me prends pour un monstre ou quoi?

Une fois son affaire terminée, elle se redressa, dégagea une mèche de cheveux de son front et regarda Mikael

- Passe devant je te suis
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

Mikael se demanda s'il avait commis un impair étant donné la réaction froide et distante de Galariel. Il tenta de rattraper son trait d'humour raté tout en faisant attention à maintenir leur couverture pour d'éventuels espions :

- En tous cas, tu as été très convaincante. Reste sur tes gardes, je connais des raccourcis qui rendront la vie difficile à ceux qui te suivent, quels qu'ils soient. Il faudra que tu me racontes...

Le neveu de l'aubergiste entraîna la guerrière dans une série de ruelles désertes où il était difficile de se dissimuler pour observer sans être vu.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

Tout en suivant Mikael dans un dédale de ruelles et de petites venelles, Galariel lui résuma brièvement comment elle s'était retrouvée dans ce bazar:

- Eh bien c'est tout simple en fait, à peine arrivé je suis allé me promener, on ma proposé un petit boulot d'escorte pour quelques heures que j'ai accepté, j'ai contré une tentative de vol et depuis quelqu'un m'en veut mais j'ignore qui exactement.

La première idée qui vint à Mikael c'est que Galariel se faisait facilement des ennemis.
Avatar du membre
Seymour
Loup
Messages : 115
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 23:08
Localisation : Quelque part vers l'ouest...
Statut : Hors ligne
.

Message par Seymour »

Quête: Une si belle nuit
Yaël dévisagea le gamin des pieds à la tête. Il n'avait pas l'air aussi futé que le premier, mais il avait le mérite d'avoir l'air assez éveillé pour son âge.
Le jeune mage hocha la tête :

- C'est nous, en effet. Et on aimerais bien avoir un "rapport" de la situation, si tu veux ce que je veux dire.
Yaël croisa les bras contre son corps, lui donnant presque un air sérieux.
RP : Yaël, mage ; Couleur : blue4, 00008B Quête en cours : Une si belle nuit
Marraine : Voyageuse
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Quête : Une si belle nuit

Le gamin arborait un sourire jusqu'aux oreilles.
- oui oui, j'vois bien ! Et.... Ben vous avez tout loupé ! Y'avait des clients normaux, au début, des bourges du coin... Puis y'a eu un type qui est passé, avec des oreilles en pointes, un elfe, quoi... Il avait l'air de vouloir se cacher, il était pas net, d'ailleurs il est ressorti sans rien... Et juste après, le pâtissier il a fermé la boutique, c'était louche. Et le pire, c'est qu'ensuite y'a eu des gardes. Trois gardes. Ils ont sonné à la porte, même que c'était fermé, pis ils ont fait le tour et sont passés par la porte de derrière. Alors j'ai changé de cachette, pour pouvoir tout voir. Et ils sont ressortis avec le pâtissier ! Je crois qu'ils l'ont emmené au poste....
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

Mikael écoutait les explications de la guerrière avec attention mais la jeune femme voyait qu'il scrutait aussi les venelles latérales à la recherche d'ennemis cachés. En tous cas, le jeune homme semblait ne pas se démonter pour si peu et, Galariel en aurait juré, il semblait presque à l'aise dans cette situation délicate.

Rien ne vint interrompre leur progression et Mikael annonça enfin que le troquet qui était leur destination n'était plus très loin.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Répondre

Retourner vers « Le Complexe Portuaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité