Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème avec les codes

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Allana
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 17:09
Statut : Hors ligne

Problème avec les codes

.

Message par Allana »

Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème, j'essaie de faire une partie avec des codes mais malheuresement sa ne marche pas.
Il dise de marquer dans le champ cible: -enbledevloperconsole
Quand je le fais mon ordinateur me dit que sa n'existe pas ou quelque chose dans se genre, auriez vous une solution? :D
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Alors n'utilise pas de codes de triches, et prends plaisir à jouer sans ces absurdités.
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Allana a écrit : Il dise de marquer dans le champ cible: -enbledevloperconsole
C'est -enabledeveloperconsole
Allana a écrit : Quand je le fais mon ordinateur me dit que sa n'existe pas ou quelque chose dans se genre, auriez vous une solution? :D
Si malgré tout tu as toujours un message d'erreur, pourrais-tu nous donner son intitulé exact ?
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
Allana
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 17:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Allana »

Il me disait que se fichier ou dossier n'existait pas mais j'ai trouvé comment faire enfaite, je m'y prenais simplement mal.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Bonjour , alors voilà je voulais savoir comment tu a fais ,car moi j'ai essailler plein de fois mais ça marche toujours pas . J'ai le même problème que tu vais .

merci d'avance pour la réponse .
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Tu dois le copier après « ……dragon age.exe » et pense appuyer sur espace avant de copier

plus important j'ai suivi la procédure de jeux video.com a la lettre mais quand j'appuie sur la touche designer je peux pas écrire le code vous saurez pas comment faire??
Avatar du membre
Tiphereth
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 11 mars 2010, 15:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Tiphereth »

Il n'y aucune boîte de dialogue qui apparaît. Il est possible que tu tapes le code sans même le savoir. Si les commandes normales ne répondent plus (tu peux plus déplacer ton personnage ou faire la moindre action), c'est que c'est bon. Tu tapes ton code (même s'il n'apparaît nulle part) et tu rebascules sur le mode de jeu normal.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité