Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le camp de base

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
angietheory
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 08 mars 2010, 22:00
Localisation : 83
Statut : Hors ligne

Le camp de base

.

Message par angietheory »

excusez moi de vous déranger ou si le topic existe déjà vous pouvez l'effacer.

je viens de débuter dragon age, et au début on se retrouve dans un camp de base ou on peux parler a tout le monde et faire ses petits affaires avec les deux marchands nains. ce qui est formidable.... hors depuis que j'ai quitté le camp de base après la ville de lorethair je n'arrive pas a y remettre les pieds !!!!! il est indiqué sur la carte ??? si oui par quoi parce que je désespère lol ou c'est selon l'avancement de l'histoire .

ma question en gros est : "comment rejoins t'ont le camp de base !!!? s'il vous plait ^^ "
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

Sur la carte du monde ... clique sur son icone, en haut à droite ...
Avatar du membre
norlisk
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 09:40
Statut : Hors ligne
.

Message par norlisk »

Tu peux accéder au camp de base (campement des gardes des ombres) à partir de la carte de Férelden. En haut à droite de la carte du monde, il y a un feu de camps encadré, clique dessus lorsque tu souhaites y aller...
Tu accèdes à ce campement de la même façon que tu te déplaces d'une zone à l'autre de la carte (d'Orzammar à la capitale par ex.)
Avatar du membre
angietheory
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 08 mars 2010, 22:00
Localisation : 83
Statut : Hors ligne
.

Message par angietheory »

merci merci lol j'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez quand je zieuté la carte ^^ j'ai eu du mal a connecté mes neurones sur ce coup la !! lol
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité