je viens seulement de découvrir cette partie du site, et je dois dire que c'est plutôt sympa de permettre aux membres de pouvoir se présenter personnellement.
A mon tour de me lancer dans le grand bain:
- Tout d'abord contrairement à la grand majorité des membres je n'ai pas fait dans l'originalité puisque je me prénomme réellement Ugo (se dit ougo, pas Hugo), et que le choix de Gimli comme avatar n'est pas vraiment innocent: je suis têtu, bougon, petit (1,69 m), poilu, barbu et amateur de bière.
- Comme certains d'entre vous je suis belge, de Huy plus précisément (se dit oui, se rapporter à une pub télévisuelle débile de promotion touristique d'il y a 20 ans).
PRESENTATION DE HUY
Huy se situe dans la vallée de la Meuse entre les villes de Liège et Namur, elle compte environ 20.000 habitants, a une vocation principalement touristique, possède un riche passé surtout moyenâgeux (première ville à affranchie en 1066), et comporte plusieurs joyaux naturels à proximité.
PRESENTATION DE BIBI
Signe:Capricorne ascendant balance (pas tjs facile à vivre pour les autres)
Profession: jusqu'il y a 20 mois applicateur de résine époxy (métier intéressant sauf quand votre patron est un abruti fini) en tant que salarié dans une boite (que j'ai quitté quand le patron m'a accusé d'être un agent infiltré de la conccurence-->après 8 ans merci pour la confiance, vous l'avez remarqué il était un peu parano). Depuis récupéré par des potes qui me prennent comme intérimaire les 2/3 du temps, toujours dans le même milieu.
Etudes: Graduat en agronomie section sylviculture et environnement avec une année supplémentaire de conseiller en environnement.
Hobbys: Assez vastes: BD, séries télés américaines (en particulier HBO et Showtime), photo animalière, jeux de rôle, romans divers, m'occuper de mon petit jardin, bricolage, etc.
Coups de coeurs récents: Battlestar Galactica (une vraie série SF adulte), Happy sex (la dernière BD de Zep: jamais failli mourir de rire, maintenant c'est fait), le bouvreuil que j'ai photographié le week-end dernier.
Actrices préférées: aucune je les aime toutes

Voilà, pour le moment je ne vois rien d'autres à rajouter. Suivant