Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Dernal le Poeste

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
fox
Xvart
Statut : Hors ligne

Dernal le Poeste

.

Message par fox »

Bonjour,

Je suis à Golefalois juste à la quête du village assiégé.
Je voudrai savoir si quelqu'un connait Dernal le Poeste, (individu dans la maison à gauche, en descendant la pente, entre le moulin et la taverne) et s'il fait parti d'une quête quelconque?

J'ai déjà fini le jeu une fois et j'ai pas eu affaire à lui... et vous?

Merci
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Salut

Il fait partie d'une quête ; tu dois accepter la proposition des partisans d'Adaman, et consulter la boîte qui se trouve à côté de chacun de leurs messagers pour obtenir de nouvelles quêtes.

N'hésite pas à consulter régulièrement les boîtes, d'ailleurs : elles proposent de nouvelles quêtes à mesure que tu en accomplis. Ceci est valable pour toutes les "organisations" avec lesquelles tu peux travailler ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Ogre
.

Message par avatargeo »

Et cette série de quêtes commence dès Lothering ...
fox
Xvart
.

Message par fox »

Oups!! Dès Lothéring... C'est raté alors. Peut peut être m'éclairer un peu plus si ça t'ennui pas?

Enfin je savais bien qu'il était louche celui-là.

merci beaucoup, comme dirait mon PJ
Ogre
.

Message par avatargeo »

A Lothering dans la taverne il y un représentant de la Guide d'Adaman qui te donne une ou plusieurs quêtes ... entre autres celle concernant Dernal le Poeste, mais pas seulement car il y un npc concerné par cette même quête à la Chantrie !!!

Celà dit tu rencontreras d'autres représentant de cette guilde par la suite ... avec d'autres quêtes ...
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »