Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

aide pour vaincre le démon de la paresse

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Ashragor
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : sam. 20 mars 2010, 14:51
Statut : Hors ligne

aide pour vaincre le démon de la paresse

.

Message par Ashragor »

Bien le bonjour , nouveau sur dragon age , je me trouve déjà coincé .
Je me trouve dans l' immatériel , j'ai tuer tout les boss , récupérez toute les augmentations de carac , libérez mes 3 compagnons et me voila avec 2 problèmes :
le 1 er est que lorsque je lance le combat contre le démon , et bien je suis seul ^^
le second soucis est que j'ai beau tapé le démon de toute les façons , je ne lui fait aucun dégâts (tjs 0 marqué au dessus de lui quand je le tape)
qq'un pourrait me dire , si j'ai oublier qq chose , si suis en plein bug ?
merci
Avatar du membre
Le Nain Géant
Chien de guerre
Messages : 58
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 14:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Nain Géant »

Pour que tu te retrouve tout seul face au démon, ça doit être un bug, pr contre ma guerrière ne faisait pas 0 dégats sur le démon, et tout le groupe es nécessaire pour se le faire.
Recharge avant le combat, voir un peu plus tôt pour voir si tu as toujours ce problème.
Ashragor
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : sam. 20 mars 2010, 14:51
Statut : Hors ligne
.

Message par Ashragor »

oui meme en chargeant d'autre sauvegarde je me retrouve tjs au meme pts , pas de degats et seul :'(
Avatar du membre
Le Nain Géant
Chien de guerre
Messages : 58
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 14:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Nain Géant »

Dans ce cas je ne vois pas d'autre solution que réinstaller le jeu, et certainemnt tout recommencer.
Ashragor
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : sam. 20 mars 2010, 14:51
Statut : Hors ligne
.

Message par Ashragor »

jeu réinstallé et c tjs pareil , j'ai donc monter une nouvelle partie , je verrais bien quand je serais de retour dans l' immatériel :)
merci en tout cas
Avatar du membre
Myckool
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 16:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Myckool »

tu peux toujours essayer d'installer les patchs, si ce n'est pas déjà fait, sait-on jamais, cela pourra peut être résoudre ton problème...
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité