Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Fin du jeu. La suite?

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Calandro
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 09:10
Localisation : Vaud
Statut : Hors ligne

Fin du jeu. La suite?

.

Message par Calandro »

Hello,

voilà c'est avec un petit pincement au coeur que j'ai terminé le jeu hier soir et je n'ai qu'une hâte y rejouer :) Est-ce que par hasard, vous connaissez déjà la soit disante suite, est-ce qu'elle vaut la peine ??

D'avance merci
Calandro
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

à ta place, j'irai jeter un oeil ici, ou encore ici (attention aux spoils)
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

Pour y avoir déjà goûté ... une bonne dizaine d'heures de jeu ! je te conseille de passer à Awakening ... celà dit, si tu n'as fait qu'une partie avec DAO, tu devrais peut-être essayer d'y rejouer, auparavant, avec un autre perso d'une origine differente !!!
Avatar du membre
Calandro
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 09:10
Localisation : Vaud
Statut : Hors ligne
.

Message par Calandro »

Effectivement, je m'étais posé la question... donc mieux vaut refaire une partie avec d'autres origines ???que dd'acheter la nouvelle version ??? je me tâte ;-)
Avatar du membre
Tiphereth
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 11 mars 2010, 15:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Tiphereth »

Si tu n'as fait qu'une partie, une seconde s'impose d'évidence oui. ^^

Le changement de classe va pas mal changer ta manière de jouer, le changement d'origine change non seulement le démarrage, mais aussi la réaction de beaucoup de PNJ (fondamentalement, ça ne change pas grand chose, mais on voit beaucoup de dialogues d'un oeil nouveau, et ça c'est génial).

Puis surtout, une deuxième partie est un minimum je pense, vu que les quêtes de faction proposent toujours des choix binaires. Donc tu vas quand même avoir pas mal de trucs qui vont changer si tu choisis à chaque fois la faction que tu n'as pas aidée durant ta première partie. ^^

Mais sinon, Awakenings vaut le détour, donc à terme, c'est bien aussi. : )
Avatar du membre
DocNéria
Loup
Messages : 100
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 17:41
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DocNéria »

Tu peux faire une seconde partie ce qui me semble indispensable pour voir ce jeu de façon différente et plus complète et puis par la suite une fois que tu sens que tu as fait le tour du jeu et bien tu peux acheter l'extension. Moi j'ai commencé l'extension mais tu vois je reviens quand même à DAO pour compléter une partie :)
Avatar du membre
Calandro
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 09:10
Localisation : Vaud
Statut : Hors ligne
.

Message par Calandro »

Alors un grand merci, vais suivre vos conseils et refaire une partie, d'ailleurs je me réjouis déjà :)
Avatar du membre
Le Nain Géant
Chien de guerre
Messages : 58
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 14:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Nain Géant »

Tout à fait d'accord, j'ai commencé awakening, mais j'ai arrêté pour me consacrer à mon 2 ème perso. J'hésite même à voir si je ne vais pas en faire une 3ème avant de reprendre awakening. Cela dit, je verrais le moment venu.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités