Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Awakening fonctionne sans le cd de dragon age:Origins?

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
killiankikou
Tasloï
Messages : 94
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010, 12:19
Statut : Hors ligne

Awakening fonctionne sans le cd de dragon age:Origins?

.

Message par killiankikou »

Bonjour,j'ai cassé mon CD de dragon age:origins , j'ai toujours mes sauvegardes , j'aimerais savoir si c'est toujours possible de jouer a awakening si je l'achettais :) merci
Ce soir, tous devant la television. Ben ' Pourquoi ? - parce que derriere on n'y voit rien.
Avatar du membre
tonio601
Zombi
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 17:34
Statut : Hors ligne
.

Message par tonio601 »

Normalement tu pourra jouer a awakening sans avoir besoin du cd de DAO. A tester mais je pense que oui.
Avatar du membre
killiankikou
Tasloï
Messages : 94
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010, 12:19
Statut : Hors ligne
.

Message par killiankikou »

Dacc merci , tonio601
Ce soir, tous devant la television. Ben ' Pourquoi ? - parce que derriere on n'y voit rien.
Avatar du membre
tonio601
Zombi
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 17:34
Statut : Hors ligne
.

Message par tonio601 »

Si cela ne fonctionne pas il y a toujours une solution.

S'il est vrai que tu as acheter le jeu, il serai comprehensible que tu ne veuille pas racheter DAO pour jouer a DAA et dans ce cas il te suffit de cra...... le jeu, enfin je dit ca je dit rien bien entendu!!!!!!!
Avatar du membre
killiankikou
Tasloï
Messages : 94
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010, 12:19
Statut : Hors ligne
.

Message par killiankikou »

dacc , mais bon ... si quelquin sait la reponse qu'il la dise!(mais je sais pas comment cra... le jeu moi :o)
Ce soir, tous devant la television. Ben ' Pourquoi ? - parce que derriere on n'y voit rien.
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

Merci de respecter les règles du forum, et de poursuivre si besoin votre conversation en privé.

Je ne parle que des derniers échanges bien sur.

note : il doit y avoir un service à contacter pour ce genre de problème de disque cassé. Avec une preuve d'achat ou autre, et sans doute moyennant une contribution (plus faible que le rachat d'un jeu), il doit y avoir possibilité de télécharger ou de récupérer un cd.


Contacte les services de bioware sur leur plateforme d'aide. :)
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Avatar du membre
killiankikou
Tasloï
Messages : 94
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010, 12:19
Statut : Hors ligne
.

Message par killiankikou »

ou ca ? et puis surtout je ne sais pas si le service pour les CD cassés de DA:O l'on en version xbox360?
Ce soir, tous devant la television. Ben ' Pourquoi ? - parce que derriere on n'y voit rien.
Avatar du membre
tonio601
Zombi
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 17:34
Statut : Hors ligne
.

Message par tonio601 »

Je tien a préciser que la solution que je donne est a utilisé qu'en dernier recours et evidement je ne l'a fournis que parcee que killiankikou dit avoir acheter la version original du jeu.

Mais en effet contacter Bioware me parait etre une tres bonne idée aussi ^^
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

killiankikou a écrit :ou ca ? et puis surtout je ne sais pas si le service pour les CD cassés de DA:O l'on en version xbox360?
BioWare | Dragon Age: Origins
En bas de page, dans les liens de la partie help, il doit y avoir quelque chose sur EA, et en se débrouillant, on arrive quelque-part où on doit pouvoir envoyer un mail. Je t'avoue que ce n'est pas une marche à suivre qui saute aux yeux, mais je t'en dirais plus une autre fois si tu ne trouves pas seul, là, il fait tard :gign:

En effet, je ne sais pas trop ce que ça donne pour la version xbox. Mais ils resteront les plus adaptés pour te renseigner.
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Avatar du membre
killiankikou
Tasloï
Messages : 94
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010, 12:19
Statut : Hors ligne
.

Message par killiankikou »

Mince j'ai mit mon vrai age , et sa me dit que je peux pas entrer sur le site :s je fais comment?
J'ai essayer de redemarer mon pc pour essayer de changer d'adresse IP mais sa marche pas , je fais comment ?
Ce soir, tous devant la television. Ben ' Pourquoi ? - parce que derriere on n'y voit rien.
Avatar du membre
Dreiyan
Blême
Messages : 969
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:27
Localisation : Au bout du lac
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreiyan »

Essaye de supprimer les cookies (si tu as Firefox : Outils -> Supprimer l'historique récent -> coche la case cookies et sur effacer), si tu as IE je sais pas, ça doit être dans les options...

sinon, essaye simplement CTRL + F5 quand tu es sur la page d'accueil du site.

Enfin, que ce soit clair, je n'encourage personne à mentir sur son age ici :gign:
Et il a dit: "Kapoué!"
Avatar du membre
killiankikou
Tasloï
Messages : 94
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010, 12:19
Statut : Hors ligne
.

Message par killiankikou »

voila, j'ai discuté avec un des travailleur de chez bioware en chat privé , il parlait anglais j'ai du traduire voici le resultat

You can get your CD replaced from our warranty department by visiting the following link:XXXXXXXXX =Vous pouvez faire remplacer votre CD de notre département de garantie en visitant le lien suivant XXXXXXXXXX

voila , donc je vais voir :D

merci a tous
Ce soir, tous devant la television. Ben ' Pourquoi ? - parce que derriere on n'y voit rien.
Avatar du membre
killiankikou
Tasloï
Messages : 94
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010, 12:19
Statut : Hors ligne
.

Message par killiankikou »

ah miiince! , il faut avoir le recu , et je l'ai pas comme ca ...bon et bien c'est pas grave :'( donc je l'ai dans le derriere pour DA:O mais pour awakening , j'ai decouvers que awakening était (euhhhh) une variente si je puis dire, en fait c'est le même jeu ,une extention mais je crois avoir compris qu'il n'etais pas obliger d'avoir DA:O pour jouer a DA:A je demande confirmation svp
Ce soir, tous devant la television. Ben ' Pourquoi ? - parce que derriere on n'y voit rien.
Avatar du membre
Eleima
Gnoll
Messages : 172
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 17:44
Localisation : France
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleima »

Je confirme à 100% (en tout cas pour la version anglaise, mais à mon avis, il n'y aucune raison pour que cela ne soit pas le cas avec la version française), le CD d'Awakening suffit pour installer et jouer. En effet, il s'agit d'une extension, donc comme c'est souvent le cas, le CD de l'extension suffit (comme Shivering Isles pour Oblivion, ou encore Brood War pour StarCraft).

Par contre, je ne garantis pas que le CD de Awakening suffise pour jouer à une partie de Dragon Age: Origins, je n'ai pas testé.
Avatar du membre
killiankikou
Tasloï
Messages : 94
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010, 12:19
Statut : Hors ligne
.

Message par killiankikou »

Dacc ,ca ne me derenge pas de refaire une partie mais je voudrais juste savoir si on pouvais jouer a awakening sans le CD de DA:O , mais je me demande une chose : j'ai une XBOX360 , et je joue a DA:O sur XBOX360 est ce que c'est parreil que pour les PC?
Ce soir, tous devant la television. Ben ' Pourquoi ? - parce que derriere on n'y voit rien.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités