Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Jaheira radote !

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Jahen
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 17:21
Statut : Hors ligne

Jaheira radote !

.

Message par Jahen »

Voila le problèmes , je romance actuellement Jaheira , arriver au chapitre 7 j'ai bien fait ses quêtes bien répondus à chacun des dialogues , mais voila . . . Cela fait 3 fois d'affiler que lorsque Jaheira me parles le même dialogues s'affiche ( celui ou elle demande ce que l'on a ressentit lors du combat précédent . ) Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problèmes ?
[edit] : peit oublie , j'ai le fix baldurdash et le patch pour TOB d'installer .
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

rien que le titre est un pléonasme o :)

mais plus sérieusement, tu peux agir directement sur la variable locale "Love Talk" et la faire avancer de 1, histoire de sauter le dialogue qui bug (avec la console, ou avec le shadow keeper dans l'onglet "affects" ou quelque chose comme ça)
Jahen
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 17:21
Statut : Hors ligne
.

Message par Jahen »

Je n'ai pas Shadow Keeper ( jamais eu l'utilité de le télécharger , comme quoi ) Mais , ont peut donc faire sauter le dialogues avec la CluaConsole ? Tu peux m'en dire plus ?
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

je pense qu'on peut le faire, mais par contre, je n'ai pas les commandes exactes sous la main... désolé
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Il y a le code pour accélérer l'apparition des dialogues (dont je ne me rappel plus, mais il doit trainer sur le fofo)

Et enfin chaque dialogue a un code donc il faut que tu trouve le code du prochain dialogue puis que tu lances le dialogue.
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Les codes consoles sont :

Pour consulter la valeur du lovetalk
CLUAConsole:GetGlobal("lovetalk","LOCALS")
Pour donner une nouvelle valeur X au lovetalk
CLUAConsole:SetGlobal("lovetalk","LOCALS",X)
Pour ces 2 commandes, il faut que le curseur de la souris soit SUR Jaheira
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Jahen
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 17:21
Statut : Hors ligne
.

Message par Jahen »

Et bien , merci pour toutes vos réponse je m'en vais chercher le code qui me feras passer le dialogues .
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités