Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[RoT] Drizzt obligatoire dans l'équipe ?

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
tibo
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : lun. 08 févr. 2010, 13:40
Statut : Hors ligne

[RoT] Drizzt obligatoire dans l'équipe ?

.

Message par tibo »

Salut,

Je viens de commencer une partie de BG2 avec quelques mods dont region of terror. Je viens de sortir du donjon d'Irenivus et je voudrais savoir si je suis obligé de garder Wulfgar et Drizzt dans mon équipe pour avoir accès à leur quête. Ils sont un peu trop bourrin et je préférerai prendre des perso de BG2 original.

Merci
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Tu peux te débarrasser de Wulfgar une fois que tu es sorti de Hôtel Irénicus. Par contre, Drizzt te sera indispensable pour faire les quêtes spécifiques de Region of Terror. Ceci dit tu n'es pas obligé à ma connaissance de garder Drizzt en permanence dans ton groupe. Tu peux l'envoyer poireauter à la Couronne de Cuivre et le prendre uniquement pour faire les quêtes de Region of Terror, si tu les connais.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité