Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Clef du chef des mages de sang (Denerim).

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne

Clef du chef des mages de sang (Denerim).

.

Message par Eomer »

Coucou,

j'ai tué le chef des mages de sang dans l'entrepot de Denerim et il m'a donné une "clef de chambre", elle sert où ? Pas trouvé de porte fermée moi... :shok:

Merci.
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

Excellente question !!! Je présume qu'elle ne doit pas servir à grand chose puisqu'elle traine toujours dans un de mes coffres ... et que je ne vais pas tarder à me présenter devant le Conclave ...
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Idem : cette clef reste dans mon inventaire depuis un bon bout de temps, inutilisée...

Jusqu'ici, je me disais qu'elle devait servir à ouvrir la porte verrouillée, dans la salle qui précède immédiatement celle où on affronte le chef des mages de sang. Bien sûr, dans ma partie, Leliana s'était chargée de la crocheter avant même ledit combat, et j'imagine que c'est le cas pour la plupart des joueurs... Mais bon, peut-être cette clef est-elle là pour permettre aux groupes sans voleurs d'accéder quand même à cette pièce et au peu qu'elle contient, et n'a plus d'utilité si on a ouvert la porte par ses propres moyens.

Après, il n'est pas impossible qu'elle serve ailleurs, mais si c'est le cas, je n'ai pas encore trouvé ou :gign: .
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
mithrandir1975
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 17:31
Localisation : Boulogne sur mer
Statut : Hors ligne
.

Message par mithrandir1975 »

Je crois que c'est la pièce juste avant d'entrée dans la salle où se passe le combat mais si vous avez fait comme moi vous avez utilisé Leliana ^^
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

avatargeo a écrit :Excellente question !!! Je présume qu'elle ne doit pas servir à grand chose puisqu'elle traine toujours dans un de mes coffres ... et que je ne vais pas tarder à me présenter devant le Conclave ...
Il y a moyen de se vider dans un coffre ? :shok: J'ai bien essayé mais j'ai pas réussi à transfèrer de mon inventaire dans un coffre... il y a une manip particulière ? (faut que je débarrasse de cette clef si elle sert à rien)
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

Le vidage ne peut s'effectuer que vers les Coffres pévus à cet effet ... au Pic du Soldat (si tu as le DLC de la Forteresse des Gardes des Ombres) ou au Camp si tu as récupéré le mod correspondant ...

Et celà se passe de la même façon que lorsque du vends des items ... drag and drop !!!
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Je confirme, cette clef permet d'ouvrir la porte fermée à clef, dans la pièce précédant celle du combat final.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
Tony Parker
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010, 23:48
Statut : Hors ligne
.

Message par Tony Parker »

Bonjour,

Petite question : es-ce que quelqu'un sait à quoi sert la clef que l'on trouve sur le corps di chef des mages du sang après l'avoir vaincu ?
Avatar du membre
Lews Therin
Chien de guerre
Messages : 71
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009, 19:46
Localisation : Namur, Belgique
Statut : Hors ligne
.

Message par Lews Therin »

elle sert a ouvrir un coffre dans sa chambre au cas ou tu n'aurai pas le niveau de crochetage suffisant pour l'ouvrir avant d'aller le tuer.
Lycan
Tasloï
Messages : 88
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 03:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Lycan »

cette chambre se trouvant biensur juste avant la salle ou il faut affronter le chef :D
Avatar du membre
Tony Parker
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010, 23:48
Statut : Hors ligne
.

Message par Tony Parker »

Ok merci les gars. En fait je me suis pris la tête pour rien parce que Leliana avait déjà pu ouvrir ce coffre lol
Avatar du membre
Le Nain Géant
Chien de guerre
Messages : 58
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 14:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Nain Géant »

En allant faire "la requête ultime" (mages du sangs à Denerim), je trouve sur le boss, une "clef de chambre". Lors de ma 1ère partie je n'ai pas trouvé ce qu'elle ouvrait. Quelqu'un sait ? S'viou plait :girl_cray:
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Salut !

La clef sert juste à ouvrir la porte verrouillée, dans l'antichambre qui précède la salle où tu combats ce mage. Et elle est donc totalement inutile si tu as un voleur dans ton groupe.

Le sujet ayant déjà été abordé ici, je fusionnerai ces deux topics d'ici quelques temps ^^ .
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Myckool
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 16:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Myckool »

Si tu as ouvert la porte verrouillée à droite juste avant le chef des Mages du Sang, elle ne t'es plus d'aucune utilité, tu peux donc la détruire. La pièce en question détient une amulette assez puissante il me semble...
Avatar du membre
Le Nain Géant
Chien de guerre
Messages : 58
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 14:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Nain Géant »

Ah OK merci pour la réponse, effectivement elle est inutile, vu que j'ai toujours un voler avec moi.
Désolé pour l'absence de recherche, mais ça m'a pas réussi les fois d'avants. :$
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités