Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SPOILER] Liste de bugs gênants

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne

[SPOILER] Liste de bugs gênants

.

Message par Magnus »

Bonjour,j'aimerais lister ici les bugs qui m'ont le plus agacé:

_ Les bugs liés à la conspiration, par exemple la noble conspiratrice que l'on peut tuer, ainsi que les autres nobles , réapparraissent si l'on n'a pas mis fin à la cérémonie du serment.

Egalement , l'une des conspiratrices réapparaît pendant le procès pour une histoire de biens et de domaine.

Le fait que l'on ne puisse pas accomplir la cérémonie de l'union pour Sigrun/Velanna si on finit les trois quêtes principales avant(le chancelier ne proposera plus l'option).

Le bug qui m'énerve le plus et pour lequel j'espère patch officiel ou de fan: la quête de sigrun sur son passé de rogue n'apparâit pas si la quête "law and order " a été réalisée avant car le pnj qui l'annonce ne spawn pas.


Pouvez vous me dire s'il existe sur da et ses extensions des codes type clua pour faire apparâitre les personnages?

Je n'ai pas envie de recommencer le jeu pour ce bug mais en même temps je suis hyper-perfectionniste quand je joue et ce bug m'énerve au plus haut point.
Avec foi et bravoure.
Avatar du membre
tonio601
Zombi
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 17:34
Statut : Hors ligne
.

Message par tonio601 »

Moi celui qui m'enerve le plus c'est le bug de loot!!!!

Un autre bug m'enerve, c'est au tout debut des combats, le jeu est en pause je donne les consigne a tout le monde, je lache la pause et en faite ils font pas du tout ce que je leur demande! C'est assez penible, je perd que quelque miliseconde de combat mais je trouve ca penible.

Il y a d'autre bug mais que je trouve moins grave et surtout je considère que vu la taille du jeu et les possiblité c'est normal qu'il ne soit pas parfait a 100%!

Un ENOOOOORME +100000000000 a Bioware pour la création de ce jeu qui est pour moi une tres bonne suite a BG!
Groultok
Statut : Hors ligne
.

Message par Groultok »

J'aimerai savoir si c'est un bug :

Je viens de faire la quete de Marchebois, j'entre dans la mine, petite cinematique et je me retrouve en prison. SANS EQUIPEMENT.

Je bouge, je retrouve petit à petit une partie de mon équipement, mais pas l'integrale.

Je viens de finir la mine, j'ai tué les deux "dragons" et je n'ai toujours pas récuperer l'ensemble de mon équipement, notemment l'armure complete qu'on choppe a Noirmarais (noir avec des yeux rouge au milieu) qui est vraiment simpa, et mes deux haches de mon perso principales (runé a fond par des runes de grand maitre) ...
J'ai surement d'autre objet qui ont sauté, notamment les amulettes/anneaux/ceintures, mais j'ai pas mémoire de ce que j'avais.


Bref, est-ce normal de ne pas retrouver tous les équipements ?

si c'est oui, je charge une partie avant la mine, je vais mettre mes trucs dans mon coffre, et je fais la mine a poil ^^ !
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Normalement, tu retrouves ton équipement en plusieurs étapes :
  • Celui porté par ton personnage et chacun de tes compagnons en combattant des ennemis qui s'en sont équipés (donc, quatre monstres au total).
  • Ce qu'il y avait dans ton inventaire en fouillant le coffre situé à côté de la porte menant à l'endroit où tu combats les dragons (le coffre est tout près du marchand).
Donc, si tu n'as pas tout retrouvé, soit tu as manqué l'un des ennemis décidé d'utiliser armes et armures, soit tu n'as pas trouvé le coffre, soit... C'est un bug, effectivement.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Groultok
Statut : Hors ligne
.

Message par Groultok »

C'est surement un bug alors. Mais, le coffre se situant à gauche du marchand juste avant les dragons était étrangement vide ! Je vais refaire toute la mine ce soir, en croisant les doigts !
Groultok
Statut : Hors ligne
.

Message par Groultok »

Il s'agit bien d'un bug.

1) J'ai refais la mine en entier, le coffre de la fin était à nouveau vide.
2) J'ai refais la mine en ayant pris soin de virer mon équipement utile dans mon coffre de Fort Bastel. Et ce coup-ci le coffre dans la mine était blindé avec mes objets.


Je ne sais pas d'où viens le probleme, peut etre du nombre d'objet dans mon inventaire ? (+125)
Elbethil
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 16:31
Statut : Hors ligne
.

Message par Elbethil »

Je viens de découvrir un gros bug gênant durant la défense de Golefalois.

En effet on peut trouver dans le village de la naphte, ce qui permet d'installer une barrière enflammée à l'arrivée des mort-vivants...

Le problème, c'est que les défenseurs du village ainsi que les autres persos du groupe (sensés dirigés par l'intelligence artificielle) vont combattre jusque dans les flammes, y restent sans broncher et crèvent donc beaucoup plus vite !!
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité