Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Luménien] Aetoric

Ce forum rassemble toutes les archives du RP.
Répondre
Aetoric
Statut : Hors ligne

[Luménien] Aetoric

.

Message par Aetoric »

Identité :
NOM : ??? (Inconnu)
Prénom : Aetoric (Mes parents m’ont appelé Lath’Que mais je voulais changer de nom, pour ne pas que l’on reconnaisse en moi un descendant des Cor Inar’Que)
Lieu de naissance : Inconnu
Lieu où l’on m’a trouvé : Dans la forêt Noctumus
Lieu d’habitat : Varius (Depuis l’accident, je voyage de ville en ville, je n’ai plus d’habitat…)
Père : Mah-Thro Cor Inar’Que
Mère : Sha-Rua Cor Inar’Que
Sœur : Al-Laf Cor Inar’Que
Frère : Ka Ethil-Ath-Von Cor Inar’Que
Et Fir-Ath-Fis Cor Inar’Que
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Loyal bon

Physique :
Taille : 1m79
Cheveux : Argent
Yeux : couleur assez bizarre… brillante… faisant penser à du cristal…

Signe particulier :
-Je ne sais pas d’où il provient ni qui me l’a fait et encore moins sa signification, mais j’ai un symbole tatoué dans la paume de la main droite.
-Je suis nocturne, je n’aime pas la lumière du jour, ni la chaleur qu’elle dégage. J’en suis presque allergique, elle me procure aussi une sensation étrange…

Equipement :
-Une cape d’archimage blanche
-l’anneau des Cor Inar’Que (Il paraîtrait qu’il contient un énorme pouvoir…)
-Un sac vide…

Histoire :
J’ai été trouvé par une puissante famille d’elfes, les Cor Inar’Que, inconscient et agonisant, âgé d’environ dix ans, à la forêt Noctumus. Je ne me souvenais, et ne se souvient toujours pas de son passé, ni de ce jour où je fut victime d’une chose étrange et mystérieuse…
Un jour, mes parents décidèrent d’organiser une fête dans tout Varius, en l’honneur de mes dix-huit ans. Je partis donc, accompagné de mon fidèle tigre blanc, Conscientia et de mon aigle royal, Spiritus, pour aller chercher ce que ma mère me demanda, pour préparer la fête… Mes parents m’avaient appris la magie depuis peu et j’étais d’ailleurs, très compétant en la matière. Mais je n’étais qu’au début de mon apprentissage…
Une fois revenue chez moi, avec tous les éléments nécessaires, je vis, le chaos total… je vis une ville à feu et à sang, la plus grande ville de tous Varius, réduit en poussière… Je chercha et chercha encore, mais ne trouva que des cadavres parmi les débris et les flammes… Je trouva aussi… les cadavres de toute ma famille… Je jura sur mon honneur, de venger la mort de mes proches, et de débarrasser cette planète, du mal qui l’habite… Je partie alors dans les villes les plus dangereuses, afin de m’entraîner, de faire régner le bien partout où ma magie faisait effet, et trouvé ma destiné : Mon maître, qui m’enseignerait l’art de la magie la plus puissante, pour enfin, vaincre le mal à tous jamais… Et venger ma famille…

Familier :
Conscientia, mon tigre blanc, et un petit animal, Spiritus, un aigle royal qui m’accompagnent dans mon voyage. Conscientia avait un frère, Raee-avain, un tigre de couleur normal… il se fit tuer aussi dans le massacre de Varius. J’ai eu Conscientia tout bébé, je l’ai vu grandir, je l’ai éduqué, je lui ai donné tout mon amour et il me le montre chaque jour. Il est devenu grand, beau et fort. La mort de son frère la bouleverser, et je l’entendit hurler la mort, lorsqu’il vit le chaos, dans tout Varius. Il chercha son frère mais il ne trouva rien, que des cendres. Il revint alors vers moi et pleura ma famille, m’apportant du soutien… Un jour, Conscientia vit un petit oiseau bébé, mourant, en plein chemin. Je le pris et le soigna, du mieux que je pus. J’ai réussi à le sauver, et depuis, il me suit et m’accompagne dans tous mes voyages, me surveillant de son œil d’aigle, attentif au moindre geste des gens m’entourant… Je le nomma Spiritus.
Répondre

Retourner vers « Les Archives du RP »