Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

Nimbée d'une lumière envoûtante, reflétée par les vagues prise dans un doux et lent ressac perpétuel, les plages de sable fin de la côte de la lumière présentent une longue étendue paradisiaque ouvrant, à mesure que l'on s'enfonce, sur une forêt exotique mais sauvage. Des ports ci et là assurent une tâche commerciale et touristique permettant les échanges fréquents entre Dorrandin et Féérune... Qui sait les périls qui s'y cachent pour l'aventurier frais émoulu qui risque de se laisser séduire par le chant de quelque sirène perverse...
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre

Loin des dires de l'elfe, la magicienne suivit le mouvement sachant que rien ne viendrait troubler cette nuit et se réjouissant du sommeil de ses compagnons pour s'octroyer une petite promenade dans le village puisque c'était la limite qui leur était imposée.

Arya faisait fi de l'animosité qui pourrait être des hommes qu'elle croiserait tout comme des traits qui ne pourraient qu'être braqués sur chacun de ses pas. A défaut de dialogue, elle pourrait au moins observé leur manière de vivre.

Juste avant de sortir, elle se retourna avec courtoisie et fit un léger mouvement de la tête tout en s'adressant au chef d'une voix sans réel sentiment.


Que votre nuit vous porte bon conseil.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Streen se laissa guider par ses hôtes dans le lieu qui lui était destiné. Il se demandait en quoi allait consister les tâches que les elfes demanderaient à chacun. Lorsqu’on le laissa seul, il sortit son épée et s’entraîna à effectuer plusieurs gestes. Demain il ne devrait pas faillir d’autant plus que même s’il pouvait bouger, sa cheville le faisait encore souffrir.
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Le chef demeura immobile tandis qu'ils quittaient sa demeure, les gratifiant simplement d'un salut de la main.
Au dehors, la nuit tombait, et la foule s'était dispersée - sans doute avait-elle reçu des consignes. L'on voyait des elfes, de-ci, de-là, vaquant à leurs occupations ; ils accordèrent des regards curieux aux réfugiés, hostiles à Arya, mais ne s'approchèrent pas d'eux ni ne leur adressèrent la parole.
Leur guide les mena jusqu'à une vaste cabane de bois sise entre les racines d'un arbre gigantesque : il devait s'agir, originellement, d'une réserve, mais on l'avait manifestement aménagée à leur intention, installant des lits de fortune, paillasses et couvertures, ainsi qu'une table à tréteaux sur laquelle étaient déposés des vivres et de l'eau en bonne quantité. Sans doute le mobilier des résidents ne différait guère de celui-ci, tant le village et tout ce qu'il contenait - du moins, tout ce qu'ils avaient pu en voir - semblait bâti sur un modèle utilitaire et fonctionnel.

-J'habite la maison d'à côté, fit l'elfe qui les avait menés jusqu'ici. En cas de besoin, n'hésitez pas à venir me trouver.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre

Ne cachant pas son indifférence aux regards hostiles qu'elle sentait peser sur elle, la magicienne n'avait pas l'intention de perdre son temps dans hutte qui allait leur servir de dortoir. L'ameublement spartiate la laissa indifférente et préférant découvrir le village, voire une faille ou plutôt un cri étouffé de femme ou d'enfant qui serait tenu prisonnier, elle ressorti presque aussitôt bien décidée à profiter de l'autorisation qui leur avait été faite, même si elle se doutait que le chef eut préféré qu'elle se tienne à l'intérieur.

Avant de sortir, elle se tourna vers ses compagnons.


Nous avons l'autorisation de nous promener dans le village, une nuit entière de repos ne m'est pas nécessaire, je m'en vais faire un tour, mais n'ayez aucune crainte, je ne tenterai pas le diable.

A peine sortie, elle aspira profondément, Arya savait devoir tenter de mieux s'intégrer au milieu magique étrange de l'île et lentement, son ouïe fine attentive à chaque bruit, ses sens dévolu à la magie ambiante, elle se mit à déambuler lentement entre les huttes sans porter attention ni à leur intérieur, ni aux hommes qui pouvaient s'y trouver.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

On avait guidé le groupe dans une cabane. Visiblement on ne les considérait pas totalement comme des prisonniers même si Streen ne faisait pas la différence. Lorsqu’Arya leur indiqua qu’elle allait visiter le village, il n’en tint pas compte. Il savait que la magicienne ne commettrait pas d’acte imprudent, surtout avec la méfiance des elfes envers les femmes. Quand à lui, il continua à s’entraîner sur des gestes d’escrime essayant de maîtriser la charge bouclier et le coup plongé. Cette dernière technique serait efficace car elle permettait de toucher plusieurs adversaires à proximité, encore qu’il ne maîtrisait pas bien ce coup. Mais si les elfes qui l’accompagnaient se montraient hostiles voir même se retournaient contre lui lorsqu’il serait seul, il serait obligé de les supprimer.
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

Plutôt que de s' entrainer ou de visiter le village, Dorian préféra s' asseoir devant la hutte que les elfes avaient mise à leur disposition et humer l' air frais du soir. Il en profita pour fouiller de ses yeux aiguisés l' endroit où il se trouvait. Il n'espérait pas y trouver grand chose, juste lire sur le visage des habitants, y trouver des émotions particulières afin de voir si le vieil Elfe leur avait tout dit...Les Luméniens étaient en semi-liberté et si leur confinement était un peu agacant, ce n' était pas non plus vraiment désagréable.

Après avoir scruté ces visages pendant un quart d' heures, Dorian souhaita bonne nuit à ses compagnons et s' en alla s' étendre sur le lit simple dans la hutte...
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Leur guide, voyant que les Luméniens n'avaient plus besoin de lui, s'était retiré dans la demeure voisine. Une conversation y débuta bientôt, signe que l'elfe n'y vivait pas seul.
Les observations de Dorian et la promenade d'Arya ne leur révélèrent rien de particulier mais semblèrent confirmer les propos tenus par le chef du clan. Ils ne virent ni n'entendirent aucune femme, ne perçurent pas le moindre indice de leur présence en ces lieux. Les rues n'étaient plus fréquentés que par des adultes, par des adolescents et des garçons en passe de le devenir. Des cabanes montaient le bruit de discussions à mi-voix : la magicienne, plus d'une fois, eut l'impression que des pères mettaient leurs fils au lit, leur narraient des histoires pour les aider à s'endormir.
S'ils n'étaient pas ouvertement surveillés, nul doute qu'on gardait cependant à l'œil les rescapés. Arya se sentit particulièrement observée tandis qu'elle arpentait les rues de la bourgade sylvestre. Il était probable que, invisibles dans le feuillage au-dessus de sa tête, des sentinelles attentives guettaient ses faits et gestes.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Pendant plusieurs heures, l'elfe arpenta les ruelles du village. Le poids des regards et de l'animosité ne l'indisposait pas autre mesure en dehors, qu'elle ne faisait aucun geste suspect, ni ne s'approchait outre mesure les limites du village.

Discrètement, une paire d'heure avant le lever, elle se glissa sans aucun bruit dans la hutte qui leur avait été destinée et faisant bien attention de ne pas réveiller les dormeurs elle se blottit confortablement se laissant aller à des pensées régénératrices dont elle savait avoir fort besoin pour la journée à venir car elle ne doutait pas que le chef lui réserverait des épreuves éprouvantes et destinées à la faire flancher, voire à faire une erreur pour avoir un raison pour l'éliminer que ses compagnons ne pourrait réfuter.

Loin des affres qui l'attendaient, l'elfe récupérait des forces et de la sérénité pour les épreuves à venir.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

Dorian en général avait peu de mal à s' endormir. Pourtant cette nuit-là au milieu d' un village remplid' elfes plus ou moins hostiles à l' égard de ses compagnons et lui, Dorian eut quelque mal à trouver le sommeil même si il savait au fond que les Elfes sauvages ne risquaient pas de venir les assassiner la nuit, ses compagnons et lui. De toute manière ses sens aiguisés permettaient théoriquement à Dorian de limite les risques d' être victime d' une attaque-surprise.

Dorian s' endormit enfin espérant passer une nuit paisible jusque au moment où surviendrait le lendemain et les épreuves imaginées par le vieil Aedanwë...
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Streen s’était endormi paisiblement après l’entraînement qu’il s’était mis en devoir d’accomplir. Cela ne l’avait pas rendu plus fort mais plus serein concernant les épreuves à venir.
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

HRP : Comme vous le savez peut-être déjà, je déménage le 18 avril et je serai donc indisponible le temps que ma ligne ADSL soit rétablie, ce qui peut prendre de quelques jours à trois semaines. Pendant ce temps, n'hésitez pas à discuter entre vous. Sinon, on commencera les rp individuels dès mon retour ;) .

La nuit se passa sans la moindre anicroche : les elfes ne les attaquèrent pas, ni ne vinrent les visiter. Peu après l'aube cependant, celui qui leur avait servi de guide fit son apparition, portant de nouveaux vivres. Il informa les rescapés que le chef du clan les recevrait en fin de matinée puis, ayant répété qu'il se tenait à leur disposition en cas de besoin, il se retira jusque dans sa demeure voisine.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Arya jeta un regard indifférent sur leur guide, il ne lui avait pas été hostile, mais pas sympathique non plus se bornant aux directives reçues et cela ne plaisait guère à l'elfe.

Elle s'approcha des vivres apportées ne se refusant cette fois aucune restriction. S'ils avaient décidé de la/les faire trépasser, ils en avaient le loisir et les fruits offerts étaient surtout particulièrement attirants pour l'elfe qui en était friandes.

Après avoir mordu avec délice dans un fruit juteux, autant profiter de ce repas si ce dut être le dernier. elle regarda ses compagnons et d'une voix aussi décidée à ne pas se laisser faire qu'acceptant l'inévitable si cela devait être elle rompit le silence de la pièce.


Nous allons être séparés, je ne sais ce qui nous attend. Je voudrai juste vous dire mes amis, que je suis honorée d'avoir fait votre connaissance si nous devions ne pas nous revoir.

Elle savoura avec une délectation évidente, une nouvelle bouchée du fruit savoureux gorgés de sucs délicats et sucrés, juteux à souhait.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Streen mangea copieusement son petit déjeuner. Il savait que l’heure de l’épreuve approchait. Il appréhendait celle-ci. Elle allait probablement être synonyme de mort pour lui. Qu’en était il pour ses compagnons ? Eux ils s’en sortiraient, il en était certain. Ils possédaient plus d’expérience et de compétences que lui. Il doutait également des paroles d’Arya, la magicienne s’en sortira très bien toute seule. Luménis n’avait pas choisi au hasard des personnes pour faire cette quête hormis lui mais uniquement parce qu’il était le premier concerné par celle-ci. Lorsqu’Arya eut fini de parler, il désigna son talisman et dit à son tour :
-Il en est de même pour moi. J’ai cependant une requête à vous faire. Si par hasard, je venais à mourir dans cette épreuve et que vous retrouviez mon corps, j’aimerais que l’un de vous prenne mon talisman. Une fois mort, il ne me servira à rien alors qu’à l’un d’entre vous, cela l’immuniserait contre les charmes. Néanmoins, nous allons sûrement être dispersés.
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1


Dorian à son tour s' exprima:

'Mes amis" fit il à Arya Streen Eomer et aix deux soldats luméniens, "j' ai été heureux de faire votre connaissance et j' espère que nous nous retrouverons après ces diverses épreuves. Je pense que nous en sortirons tous vivants et indemnes ou quasiment. Cependant si d' aventure je ne devais pas revenir, pourriez-vous avoir l' obligeance d' avertir mon assistant Hector à la forge ? Je préfèrerais qu' il apprenne ma disparition par vous plutôt que par un messager anonyme venu de la part du Conseil Luménien".

Sur ces encourageantes paroles, le vampire luménien se jeta sur les fruits ocmme venait de le faire Arya. Ils étaient vraiment bons et après sa nuit de osmmeil, il commençait à avoir vraiment faim....
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Eomer avait passé le reste de la journée précédente à ronger son frein en observant les faits et gestes des elfes. Ne remarquant pas de preuve évidente d'hostilité il s'était laissé aller à passer une bonne nuit.
Le lendemain le rôdeur accepta même de la nourriture elfe. De toute façon avec ses capacités d'herboriste il aurait probablement découvert un éventuel poison ou au moins son contrepoison.

Pendant que ses compagnons racontaient leurs dernières volontés à qui voulait les entendre, Eomer n'écoutait que d'une oreille distraite... Il pensait plutôt à un moyen d'allier entraînement et rebellion face à ces elfes arrogants. Comment allait t'il leur fausser compagnie avant de réapparaître devant eux innocemment ?

Lorsque le silence se mit à peser un peu sur le groupe, le rôdeur se retourna et vit que ses compagnons le regardaient. Soupirant il leur dit:

" Je n'ai aucune intention de mourir sur cette île, s'ouvrir à des pensées négatives ne serait-il pas une erreur quand on soupçonne l'ennemi de manipuler l'esprit ? Je ne mourrai pas et je refuse d'être un messager de mauvaise augure donc faites de même !" :rtfm:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

HRP : Finalement, je suis de retour beaucoup plus tôt que prévu !

La matinée s'achemina peu à peu vers son terme, tandis que s'approchait, avec une lenteur des plus désagréables, l'heure de la réunion. Pourtant, des coups discrets à leur porte apprirent aux Luméniens que leur attente touchait à son terme, que le moment fatidique était enfin venu.

-Notre chef vous prie de bien vouloir le rejoindre en sa demeure, fit leur ancien guide après un bref salut. Le départ aura lieu sitôt après que vous vous soyez entretenus, mais vous aurez tout de même le temps de repasser ici pour récupérer votre équipement.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

Dorian sourit en entendant les paroles calmes et déterminées de son ami Eomer. Décidément le rôdeur ne s' en laissait pas conter....
Dorian se leva en entendant le messager du chef des Elfes s' approcher. Après que ce dernier ait délivré son message et ait quitté la hutte, Dorian souhaita bonne chance à ses compagnons d' aventure.

"Que les dieux du Bien soient avec vous" dit il. Puis il sortit et gagna la hutte du chef Aedanwë. Il frappa à la porte et entra. Respectueusement, le vampire sharessien demeura sur le pas de la porte.

"Me voilà messire, conformément à votre demande. Jes uis prêt à passer les épreuves que vous avez imaginé pour moi" fit Dorian, à moitié au garde à vous.
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Streen se leva à son tour. Il ignorait en quoi consistait cet entretien mais il redoutait une attaque des elfes. Il ne leur faisait pas confiance. Néanmoins il ferait la bonne patte pour endormir du mieux possible la méfiance de ses interlocuteurs. Il aurait tout le loisir de supprimer les elfes qui l’accompagneraient pour son périple s’ils se montraient belliqueux à ce moment là.
-Hé bien, je crois qu’il est temps soupira t’il.
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre

Comme ses compagnons, la magicienne se dirigea vers la cabane du chef, elle n'avait guère envie de se soumettre au bon vouloir de ce dernier, mais savait n'avoir d'autre choix pour l'instant faute de se voir probablement immédiatement réduite à néant dans le cas contraire.

Loin d'avoir l'apparence respectueuse et prête à se plier au bon vouloir de son congénère, Arya ne laissa toutefois aucunement paraître l'animosité qu'elle ressentait pour celui à qui en l'instant, elle allait bien devoir obéir ou au moins d'apparence suivre les instructions.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Eomer suivit ses compagnons sans dire un mot de plus. Il avait déjà rassemblé tout son équipement et mis tous ses sens en alerte.
Il était prêt, et toute occasion pour fausser compagnie à ses "anges gardiens" serait saisie !
Il n'avait pas vécu toute sa vie en rôdeur indépendant pour se plier aux intentions d'unétranger qu'il n'appréciait pas ! :rtfm:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Sitôt entrés, ils constatèrent que le chef du clan n'était pas seul à les attendre : six elfes étaient assis à ses côtés, en demi cercle, leurs paquetages déjà bouclés posés à leurs pieds. La plupart d'entre eux semblaient être des chasseurs, des éclaireurs ou des guerriers endurcis, encore jeunes ou d'âge mûr, quoi que la chose fût difficilement jugeable, compte tenu de leur race. En revanche, détonnant au sein du groupe, ce tenait un individu d'un âge manifestement très avancé. revêtu, à la différence de ses compagnons, d'une robe aux teintes discrètes, propre à se fondre dans le paysage sylvestre, et portant quelques parures aux symboles inconnus des Luméniens.
-Bienvenue,
fit le chef en invitant ses hôtes à s'approcher. J'espère que votre nuit fut reposante. De mon côté, j'ai longuement réfléchi, je me suis entretenu avec les hommes ici présents et, ensemble, nous avons décidé des missions que vous accomplirez de concert, prouvant ainsi votre bonne foi et contribuant à affaiblir nos ennemis communs ou, au moins, à les empêcher d'accroître leurs forces à nos dépens. Tout est prêt pour le départ : sitôt que vous aurez récupéré votre équipement, chacun d'entre vous partira avec l'un de mes frères. Je leur laisse, après que vous ayez quitté le village, le soin de se présenter et de vous faire part de la mission qui vous a été attribuée. Si vous avez, auparavant, des questions à me poser, je suis tout prêt à y répondre.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Streen fixa l'ensemble des elfes qui les cotoyaient. S'adressant de sa voix la plus polie et plus particulièrement au chef, il dit:
-Je suis prêt à effectuer la quête que vous me confiez quel quelle soit mais pouvez vous nous dire à chacun en quoi consistent t'elles?
Streen se réjouit en voyant le nombre d'hommes avec qui il allait faire sa mission. Si trois hommes voyagaient avec lui, il pourrait se lancer le défi de leur fausser compagnie. Pas question de voyager longtemps avec eux pour qu'ils s'en prennent à lui. Et s'il le souhaitait, il pourrait prendre son épée et les assassiner au moment propice. cette idée ne lui déplut guère.
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

La magicienne posa son regard tour à tour sur les différents membres qui représentaient l'assemblée, avant de se poser sur le chef. Elle cherchait à se convaincre, sans grand enthousiasme, du bien-fondé de ces épreuves à venir. Mais elle ne put retenir les mots amers qu'elle avait envie d'envoyer d'un ton acerbe et que pourtant qu'elle réussit à émettre avec un ton presque respectueux.

N'ayant pas de bagages, je suis prête à vous prouver que votre animosité et votre suspicion n'ont pas de raison d'être.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1


Dorian jeta un regard aux Elfes qui faisaient face à son groupe. IL s' attarda particulièrementsur le vieil elfe dont les vêtements rappelaient les coloris des arbres de la forêt. Ensuite il dit au chef des Elfes :

"Comme mes amis, je suis prêt à partir sur le champs. Mon équipement est au complet. Mettez donc nous à l' épreuve sans tarder messure et vous verrez que nous sommes des vôtres contre nos ennemis communs."

Comme les autres Luméniens, Dorian ne voyait pas de raison de retarder les épreuves plus que nécessaire. Tout en attendant les ordres du chef, le vampire affichait son calme, espérant simplement qu' on ne l' enverrait pas à l' assaut d' une tour tenue par une demi-luche....
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Le chef acquiesça.
-Soit. Puisque vous êtes prêts, et puisque c'est également le cas de ceux qui vous accompagneront, ne perdons plus de temps : celui-ci nous est cruellement compté. Si tout ce passe comme j'ose l'espérer, vous serez tous de retour d'ici peu de jours. Que la chance vous accompagne.

Sitôt qu'il eut terminé, ses compagnons se levèrent. Chacun s'approcha de l'un des rescapés et l'entraîna vers l'extérieur. Ainsi, Arya, Dorian, Eomer, Streen et les deux soldats luméniens furent séparés et guidés vers leurs quêtes respectives.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Le surlendemain de leur départ pour leurs missions respectives, les rescapés rentrèrent, vivants et indemnes, au village. Leurs arrivés s'échelonnèrent du milieu de la matinée au début de l'après midi : Eomer, d'abord, puis Arya, Dorian, Streen et les deux soldats luméniens firent leur apparition et furent conduits par leurs guides jusqu'aux quartiers qui leur avaient été donnés. Bientôt ils furent tous réunis et purent, à loisir, se reposer, se restaurer et discuter. Les elfes qui les avaient accompagnés, de leur côté, s'en étaient allés faire leur rapport au chef du clan.

HRP : N'hésitez pas à discuter et à débattre entre vous ! Je dois un peu avancer avec l'autre groupe avant que les choses sérieuses ne reprennent pour vous ;) .
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Streen ne put s'empêcher de poussr un ouf de soulagement en voyant ses trois amis sains et sauf. Pourtant il redoutait aussi ce moment. l'heure était venue de dire ce qu'il pensait de tout ce qui se tramait ici. Il n'allait sûrement pas réveler aux elfes hormis Arya ses impressions. Mais à ses amis, il n'avait pas le chix, il ne pouvait plus reculer. Il devait éviter de les impliquer dans une guerre inutile et stupide. Lorsqu'ils furent seuls tous les quatre, il les salua et montra son contentement de les revoir sain et sauf. Il finit cependant par ajouter.
-Il va falloir que nous disctutions d'un point concernant les elfes. Avez vous remarqué quelque chose d'étrange dans leur comportement?
Il attendit que ses amis lui donnent leurs impressions avant de faire des révélations.
Néanmoins, il se pouvait qu'il disparaisse et ceci, il ne pourrait leur avouer, d'autant plus qu'il n'était pas certain de sa décision.
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Dorian revit avec soulagement le village des Elfes sauvages. Par chance sa quête s' était bien déroulée et il n' avait subi aucun dommage.En approchant du village, le vampire aperçut en premier Streen . Après les 1ères retrouvailles, Dorian écouta Strren attentivement lessourcils froncés.


"Quelque chose de particulier chez eux ? Que veux tu dire Streen ? Peut-être Arya étant elfe elle-même a t elle remarqué quelque chose..."

Dorian avait beau être à moitié elfe il ne voyait en leurs "hôtes" que des gens secrets et méfiants (même si ils avaient par ailleurs leurs secrets, notemment en ce qui concernait leur lutte contre les mages)....
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Streen constata qu'Eomeret Arya étaient déjà arrivés et qu'ils semblaient en conversation tous les deux . Dorian sembla arriver en même temps que lui. Il en profita pour parler seul à seul avec lui."Tant mieux" pensa Streen. Ce n'était pas vraiment Arya ni Eomer qui allaient l'aider. En effet, Eomer le prenait de haut et Arya était trop optimiste. Pas la peine de compter sur eux deux. Il parla discretement à Dorian de manière à ce que personne ne les écoute.
-Je pense qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette affaire. Les hommes vouent une haine aux femmes de leurs clans sans que l'on en aie la certitude de ce qui s'est vraiment passé. Ont ils avancé une preuve de ce qu'ils disaient? Non. Au départ je croyais à leur version mais en voyageant avec l'elfe j'ai appris des détails qui prouvaient que quelque chose ne tourne par rond dans cette histoire. Auparavant, les hommes et les femmes du clan vivaient en paix. Et puis un beau jour comme ca, les femmes se sont mises à assassiner le chef des elfes en supposant que c'est vrai. Comme par hasard, cela a eu lieu depuis peu c'est à dire depuis la libération des mages au un peu avant mais ca ne change rien. Les mages ont très bien réussi à me manipuler alors que j'étais loin. Et par dessus le marché, Arya prétendait que le comportement des femmes n'avait rien avoir avec ceux des elfes. Je me demande si les mages ne seraient pas la cause de la haine que se vouent les deux clans. Temporellement cela coincide. Et puis les mages sont très fort dans l'art de la manipulation, j'en suis la preuve vivante. Je pense qu'ils ont alimenté une haine entre les deux clans. Ils avaient tout interêt à disperser tous ceux qui sont suceptibles de se retourner contre eux.
Il marqua un temps d'arrêt puis finit par dire:
-Sache que ma mission consistait à infiltrer le village des femmes pour y récuperer des artefacts. Cependant le village etait desert et nous n'avons pas pu prendre les objets car ils étaient gardés par un gardien des elfes: un baelnorn. Or celui-ci a été reveillé par quelqu'un présent dans le village et aucun objet n'a été pris. A part les femmes, je ne vois pas qui aurait pu le reveiller. Elles auraient très bien pu les prendre et les utiliser contre les hommes si elles l'avaient voulu mais cela n'a pas été le cas. Ce detail me laisse douter sur leur dangerosité.
Il marqua de nouveau un temps d'arrêt avant de reprendre:
-Pour ma part, les efles sont manipulés par les mages que ce soient des hommes ou des femmes et que les véritables responsables de ce carnage sont les mages de l'hospice. C'est contre eux que nous devons nous liguer. Nous étions venus pour cela si jamais cela devait arriver. Ce qui se passe entre les elfes ne nous concerne en rien. Après je peux me tromper et les femmes sont peut être dangereuses mais j'ai vraiment des doutes. Qu'en penses tu Dorian?
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Dialogue d'Eomer avec Arya:

Eomer était arrivé le premier dans la matinée et avait rongé son frein un bon moment en attendant ses compagnons, que leur était il arrivé, qu'elle avait été leur mission et qu'avaient ils appris ?
La première à rentrer fut Arya, tout de suite, le rôdeur alla à sa rencontre, légèrement nerveux par les évènements de ces derniers jours il l'enjoignit de le suivre dans un coin du village où personne ne pourrait les entendre puis lui dit:

" Bonjour Arya, désolé pour l'accueil..., je suis ravi de te revoir... Tu vas bien ? Tu n'as pas été blessée ? Que vous est il arrivé ?"
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Répondre

Retourner vers « La Côte de la Lumière »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité