Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le Paladin

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Valian lightbringer
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 08 avr. 2010, 14:30
Statut : Hors ligne

Le Paladin

.

Message par Valian lightbringer »

Voila je me pose quelques questions au sujet du Paladin .
C'est avant tout une classe que j'affectionne beaucoup dans la plus part des jeux ou on peut en trouver et quasiment a coup sur le perso que je fais .

Mais voila j'ai l'impression que dans NWN2 le Paladin ne vaut pas grand chose .
Par exemple comparé au Guerrier je trouve qu'il touche beaucoup moins que c'est dégâts sont moindre .

J'aimerais un Paladin plutôt orienté défense avec un bon gros bouclier une bonne arme une mains qui fait des bons dégâts et avoir l'attention des monstres ...

Mais la quand je vois que Kelgar Poindanel garde toute l'attention des monstres je suis un peu dégouté .... De la me viens tout un tas de questions :s

Dois je mettre des points dans Raillerie que ne fait pas parti de mes compétences de base ?
Est ce que le paladin est un guerrier médiocre avec quelques sorts pas des plus utiles ?
Est ce que le paladin est viable plus haut level ?
Dois je choisir une classe de prestigé comme Champion Divin vers le niveau 10 ?
Est ce que un Guerrier bi classe Champion Divin ne serait pas mieux ?

Voila j'espère que vous saurez me conseillez car j'aime vraiment le Paladin avec tout son Charisme et tout ce qui le caractérise mais est ce qu'il en vaut vraiment la peine ? :s
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Ce qui était vrai dans NWN1 reste globalement vrai dans NWN2 ; tu trouveras d'excellents conseils concernant le paladin dans ce sujet http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post244214
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité