Alors voila camarades,
Après quelques soirées à crayonner sur un sujet connu de quelques uns d'entre nous, voici en spécial guest for you (I love you two public), le fruit d'un travail acharné, de nuit à veiller, de jour à gommer : LA première page de ce qui sera une aventure sans doute épique !
Avec l'accord de notre auguste MJ Himself !
Les commentaires en tout genre (coup de crayon, proportion, tech de scan'...) sont les bienvenus.
Sur ce, j'espère que cette planche vous plaira et m'en vais lire quelques bios rp pour les prochain persos qui apparaitront
Page 2 !! tchoutchoutchou !
Page 3 ! DE l'action ! De l'amooouur ! Ou pas !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Tel est pris qui croyait prendre !
- Arthur de Faisanlys
- Personnage des Royaumes
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
.
*surveille le petit elfe zinzin du coin de l'oeil*
Je me demande bien comment tu vas croquer la galerie de vauriens qui traînent sur ce navire... Si le regard du dessinateur s'apparente à celui de Zaiu, on est bien partis
Bon, je n'y connais rien en technique, croquage, scan et autres joyeusetés graphiques, mais le personnage est expressif, le découpage et le rythme me semblent appropriés pour résumer le périple de Zaiu en quelques cases.
En tout cas, j'ai envie de lire la suite
Bon travail !
Je me demande bien comment tu vas croquer la galerie de vauriens qui traînent sur ce navire... Si le regard du dessinateur s'apparente à celui de Zaiu, on est bien partis
Bon, je n'y connais rien en technique, croquage, scan et autres joyeusetés graphiques, mais le personnage est expressif, le découpage et le rythme me semblent appropriés pour résumer le périple de Zaiu en quelques cases.
En tout cas, j'ai envie de lire la suite
Bon travail !
.
Tiens tiens, tu n'as pas ta bio en lien dans ta signature ! Va falloir que je recherche manuellement ... et que je me fasse une liste aussi !C'est qu'il y a un pas mal de perso !
Merci pour tes encouragements en tout cas.
Pour la suite, ben il faut que je taf sur vos persos (avec mon regard donc ) : ils n'apparaitront sans doute pas tous dans la prochaine page (qui est gentil avec moi ? ) ... enfin on verra
Merci pour tes encouragements en tout cas.
Pour la suite, ben il faut que je taf sur vos persos (avec mon regard donc ) : ils n'apparaitront sans doute pas tous dans la prochaine page (qui est gentil avec moi ? ) ... enfin on verra
.
Double post mais c'est pour la bonne cause (la mienne )
Voila donc la deuxième page (posté dans le premier message) avec un scannage toujours aussi approximatif malgré plusieurs essais. C'est toujours centré sur Zaiu mais les autres persos vont arrivés ! Ils sont croqués hin hin hin !
Voila donc la deuxième page (posté dans le premier message) avec un scannage toujours aussi approximatif malgré plusieurs essais. C'est toujours centré sur Zaiu mais les autres persos vont arrivés ! Ils sont croqués hin hin hin !
.
Y a prescription s'il y a triple posts mais avec un mois d'écart ?
N'ayant d'autres solutions, je brave donc l'interdit hypothétique pour avertir du postage de la page trois (même limonade : j'ai édité mon premier post).
Léger retard dû à la contingence d'un monde moderne implacable envers les artistes : nouveau boulot et perte de stylo ...
Voilou, A bientot
PS : suis toujours aussi balèze avec le scanner =='
Si quelqu'un a une astuce; je suis preneur.
Merci
N'ayant d'autres solutions, je brave donc l'interdit hypothétique pour avertir du postage de la page trois (même limonade : j'ai édité mon premier post).
Léger retard dû à la contingence d'un monde moderne implacable envers les artistes : nouveau boulot et perte de stylo ...
Voilou, A bientot
PS : suis toujours aussi balèze avec le scanner =='
Si quelqu'un a une astuce; je suis preneur.
Merci