Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 2 - Zaiu

Nimbée d'une lumière envoûtante, reflétée par les vagues prise dans un doux et lent ressac perpétuel, les plages de sable fin de la côte de la lumière présentent une longue étendue paradisiaque ouvrant, à mesure que l'on s'enfonce, sur une forêt exotique mais sauvage. Des ports ci et là assurent une tâche commerciale et touristique permettant les échanges fréquents entre Dorrandin et Féérune... Qui sait les périls qui s'y cachent pour l'aventurier frais émoulu qui risque de se laisser séduire par le chant de quelque sirène perverse...
Zaiu
Ver charognard
Statut : Hors ligne
.

Message par Zaiu »

Hrp : Désolé, j'ai complètement zappé ton message ! Pardon pardon pardon !

Quelle joie ! N'y a-t-il pas plus grande allégresse que d'ouvrir les yeux un matin, deviner la hauteur du soleil au travers des volets, et rester couché ! Etat de béatitude encore réhausser par la suave présence féminine dont la proche juxtaposition stimula les souvenirs de la nuit passé ! ... Rien ... Comment ça rien ?! Entre le bain au clair de lune et le couchage dans cette cahute, où est passé l'épisode manquant ? Perdu dans le néant le souvenir d'une folle, juvénile et néanmoins hormonale cavalcade au travers des frondaisons renaissante de ce début de printemps ? Rejeter dans l'oubli les sauvages étreintes ... kzkzkzzzzzkzkzkkzzkkzkzzkzkzkzzkzkzzkzzz [cryptage canal plus] kkzkzzkzkzkzzkzzk ... A moins que la soirée ce soit fini autour d'un Scrabble et donc, dans ce cas, il valait mieux oubliait une telle débandade.

Zaiu sentit remuer à côté de lui. Il se redressa sur son coude, tourné vers la belle, admira la muse de la veille et sa beauté rebelle à se damner.

Alors ?! Heureuse ?
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

HRP : Pas de souci ! Mais je suis contraint de faire défiler la journée en accéléré... Je n'ai plus le Net à partir de dimanche, et j'aimerais vous avoir réunis d'ici là, histoire que vous puissiez continuer à jouer un peu en mon absence.

-Parle pas si fort ! J'ai mal aux ch'veux...
Cette prime remarque donna le ton de toute la journée. Les deux jeunes gens semblaient se remettre d'une soirée festive, agitée, durant laquelle l'alcool avait coulé à flots et le tabac - si c'en était bien - volé en nuages épais et opaques. En deux mots comme en cent : ils avaient la gueule de bois.
Ils paressèrent au lit encore de longues minutes, puis se traînèrent jusqu'à la pièce voisine où ils avalèrent tant bien que mal un léger petit déjeuner, avant de comater, de somnoler à demi, sans avoir réellement conscience du temps qui passait.
Lyriaël semblait prendre la situation avec philosophie, attitude née d'une longue habitude : de son aveu même, elle devait être la plus "festive" de toutes les amazones du village...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Zaiu
Ver charognard
.

Message par Zaiu »

Quelques longues minutes encore plus tard, vers 17h donc, les effets secondaires de la soirée commençaient à s'estomper autant que l'humeur et l'énergie des deux ados du village se réveillaient. Car oui, le rythme de vie nocturne s'attrape facilement à 80 ans.

La tartine que Zaiu avait commençait à faire tremper "peu avant" (il l'aurait juré) était déjà toute ratiné dans un bol de thé froid, s'il avait été chaud un jour... Finalement, cette mixture ne passait l'épreuve de la déglutition et il repoussa son bol avant de de demander qu'elle était la suite des opérations. Après tout, il était toujours captif en phase d'évaluation, captivité doré, il faut le dire. De plus, si elle était la plus festive, quelles genre d'épreuves avaient eut à subir ses compères ?

hrp : Accélérons alors ^^ Ca peut être réglé vite fait en fait.
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

-La suite du programme ? répondit-elle quand Zaiu lui posa la question. Ben, on se remet, on essaie d'avaler quelque chose, puis, l'heure venue, on rejoint tout le monde pour le conseil, pour le Grand Verdict. Pas de nouvelles épreuves, donc : tu as brillamment triomphé ! Bon, d'accord, il n'y a pas vraiment eu d'épreuves formelles, mais notre chef nous avait laissé toute latitude pour agir comme on le sentait. Et le but, s'était avant tout de voir si tu étais fiable, si tu étais ou non soumis aux mages, ou susceptible de nous trahir à un moment où à un autre. Or, je pense pouvoir répondre non aux deux dernières questions, et oui à la première... Je t'ai beaucoup observé, nous avons pas mal parlé... Enfin voilà...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Zaiu
Ver charognard
.

Message par Zaiu »

ha ha ! Encore une victoire de canard !

Heu pardon, il s'agit d'un dicton bizarre de Lorien. Zaiu est tout simplement heureux que sa vertu transparaisse comme un vers luisant dans la nuit !

Ragaillardi par le verdict de l'elfe au nom imprononçable, il termina sa pitance avant de proposer de cheminer tranquillement vers le lieu de réunion (en passant par la rivière pour avoir l'air plus éveillé ?)

^^ ^^ ^^

Hrp : voila, je pense qu'on peut finir ainsi, je te laisse le mot de la fin.
J'espère que tu tiendra le coup ! Trois semaines sans rp,ouille :p
A bientot !
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

HRP : Merci pour les encouragements ! Si ça se trouve, ça prendra seulement quelques jours. Mais si ce n'est pas le cas, et bien... J'ai tellement de boulot qu'une phase de travail intensif et non-stop ne fera pas de mal :gign:
Dans tous les cas, je te dis à très bientôt !

La jeune femme souscrivit avec enthousiasme à sa proposition, et tous deux gagnèrent les abords de la rivière pour se livrer à un décrassage prolongé. Les temps qu'ils y passèrent était autant dû à leur volonté de paraître propres comme des sous neufs devant les autres qu'à la langueur qui habitait toujours leurs carcasses.

-Bon et bien... J'espère que nous aurons encore l'occasion de partager de bons moments ou, au moins, de collaborer ! dit l'amazone quand ils en eurent terminé. En tout cas, ces heures en ta compagnie ont été bien sympathiques.
Puis, sur un sourire, elle prit la direction du village. Le moment fatidique était arrivé.
Répondre

Retourner vers « La Côte de la Lumière »