Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KITANYA] Je n'arrive pas à le télécharger

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Avatar du membre
Soltan Gris
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 15:35
Localisation : Ville de Creil dans l'Oise
Statut : Hors ligne

[KITANYA] Je n'arrive pas à le télécharger

.

Message par Soltan Gris »

Salutations à tous , noble Aventurier et autres créatures monstrueuse !

Voilà , j'aurais aimé savoir pourquoi , pour ma part , lorsque je veux télécharger le mode de Kitanya , Elfe tueuse de magicien . Entre autre je suis renvoyé à un autre site de jeux et donc pas moyen de le téléchargé que se soit sur votre site ou les autres ...

Enfin bref , si quelqu'un pouvait me venir en aide pour que je puisse enfin testé le mode ..
Avec mes sincères salutations !
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Bonjour.
Je regrette mais sur ce site, nous dirigeons vers le site de référence du mod en question. Le mod Kitanya a été crée sur rpgdungeon mais il a été supprimé. Ayant joué à l'époque à ce mod, j'ai remarqué que celui-ci était bugué et aucun dialogue ne s'était enclenché.Depuis, le mod a été supprimé du site de référence donc tu ne le trouveras nulle part jusqu'à à une eventuelle arrivée mais j'en doute fort.Je te conseille de jouer à d'autres mods qui sont tout aussi interessants car je ne pense pas que Kitanya voie le jour arriver.

Cordialement.
Ma bio rp estici
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Sauf erreur de ma part, le lien pour télécharger Kitanya existe dans le sujet recensant les mods non dispo en français. Voici un lien direct.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité