Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Matriarche dans Awakening

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Calandro
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 09:10
Localisation : Vaud
Statut : Hors ligne

Matriarche dans Awakening

.

Message par Calandro »

Bonjour à toutes et à tous,

Me voilà bien bloqué devant la Matriarche, impossible de la battre, quoi que je fasse, diminution de difficulté, changement d'équipe, c'est la même chose...

Auriez-vous des conseils ????

D'avance merci

Calandro
Avatar du membre
Le Nain Géant
Chien de guerre
Messages : 58
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 14:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Nain Géant »

As-tu tué l'architecte avant ? Parce qu'il peu bien t'aider quand même.
Sinon je n'ai eu aucune difficulté avec mon petit groupe en mode cauchemard.
Naine guerrière à 2 armes(champion, berserker, guerrier spirituelle), Sigrun, Howe, et le dernier, c'était Oghren, bon faut prévoir pas mal de popo de soin et d'endurance, mais assez facile je trouve, et même un peu déçu de cette fin.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Myckool
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 16:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Myckool »

Je te conseille de t'attaquer d'abord à ses tentacules ainsi qu'à ses rejetons et non à la Matriarche elle-même. De cette manière elle ne peut pas t'attraper et une fois ses défenses brisées tu pourras concentrer toute ton équipe sur elle.
Avatar du membre
Calandro
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 09:10
Localisation : Vaud
Statut : Hors ligne
.

Message par Calandro »

Voilà j'y suis arrivé, content d'un côté, mais déçu par la fin... Vivement refaire une partie d'Origins...

Merci en tout cas pour vos conseils

Calandro
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Je suis peut être bloqué dans la quête principale car je ne trouve ni l'architecte ni la matriarche (pour le combattre)
J'ai découvert le peu de cartes qu'il fallait découvrir et à ma connaissance anéanti tous les "méchants" et le dénouement ne se présente pas
L'architecte je l'ai seulement apercu avant de ramasser l'oeuf puis ensuite dans la video avec la matriarche (après avoir écrasé les mères couveuses) mais j'ai appuyé sur B par inadvertance pdt la video et donc peut être que j'ai loupé des infos importantes...

en tout cas voila je ne trouve plus d'engances et ma quête principale semble bloquée auriez vous des tips qui feraient avancer le chmilblique ?
Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité