Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le 5ème PNJ de mon groupe...

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Tuturius
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : mar. 04 mai 2010, 17:16
Statut : Hors ligne

Le 5ème PNJ de mon groupe...

.

Message par Tuturius »

Bonjour à tous.

Je m'apprête à recommencer BG2 une nouvelle fois mais cette fois j'ai décidé de varier les plaisirs et de prendre dans mon gorupe des PNJ que je n'avais jamais essayé auparavant.
Après une intense réflexion j'ai dégagé une première esquisse de ce fameux groupe :

Mon PJ (Kensai jumelé voleur)
Kiara (Moine)
Zaiya(mage entropiste)
Anomen (Guerrier-clerc)
Aérie (Mage-clerc)

Mais pour mon dernier PNJ j'avoue être dans un dilemne cornélien car j'aimerais avoir un groupe assez équilibré pour arriver au bout du jeu (sachant que je compte jouer avec Improved Battles, Improved Spellhold et le terrible Ascension).

Je sollicite donc votre avis avis et conseils sur ce 5ème PNJ chers amis forumeurs.

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Perso je prendrais un "bioware" pour les quetes, que je pourrais changer au fil de celles ci. Et pour la suite je prendrais Yoshi avant d'aller a l'asile, puis Imoen un peu... Apres dans ToB tu auras plus de choix avec ascension...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Tuturius
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : mar. 04 mai 2010, 17:16
Statut : Hors ligne
.

Message par Tuturius »

D'ordinaire je prenais toujours Yoshimo qui laissait ensuite sa place à Imoen. Mais j'ai testé Ascencion avec Imoen et j'ai trouvé que sa transformation en écorcheur lors du combat final était un désavantage assez énorme.
En gambadant sur les forums je pense de plus en plus à Solafuein qui apparament a une quête sympa. Vaut il vraiment le coup?
Sinon je pensai à Cernd (modifié par Totemic Cernd) mais ça ferait un peu overdose de prêtre/druide non?
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité