Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les ingrédients pour Wade ?

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Boozer
Chien de guerre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:10
Localisation : Var (83)
Statut : Hors ligne

Les ingrédients pour Wade ?

.

Message par Boozer »

Je propose se topic pour qu'ont assemble les trouvailles et les idées car certain ingrédient reste tous bonnement introuvable, et sa ma handicapé pour ma première partie et se sera le cas surement pour certaines personnes, donc je propose qu'ont se concerte et puis qu'ont fasse une liste de tous les ingrédients, matériaux et leurs cachète lol " masqué bien sur pour ceux qui ont envie de chercher comme je les fait" alors moi pour le moment la seul chose qui me fait tourner en rond c'est " le rembourrage en laine " et " le Granit pour le maçon "
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Si je me souvient bien, c'est dans la zone de forêt où tu trouve vélanna. y'a une carrière de granit en bas de la route qui monte au campement des elfes, et le rembourrage est dans les caisses du convoi de chariot détruit je crois.
elwe
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mar. 30 mars 2010, 08:43
Statut : Hors ligne
.

Message par elwe »

oui je confirme c est bien la :)

personnelement c est la potion de lyrium de maitre que je n ai pas pu trouver et deux trois autres trucs mais je pensais apres la matriarche avoir encore du temps pour chercher donc je vais reprendre un peu avant celle ci :)
Avatar du membre
Yeun
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 19 mars 2010, 12:25
Statut : Hors ligne
.

Message par Yeun »

Bonjour,

concernant la potion de lyrium de maitre il faut la fabriquer grace à la competence herborisme
Tu trouve la recette dans la crypte (ou aux abord ) du dongeon du fort

Yeun
Avatar du membre
Myckool
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 16:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Myckool »

Excusez pour tous ces posts mais je ne n'avais rien de mieux à faire ce soir!

Pour les les runes de grands maîtres tu vas te galérer à moins de te déposséder de celles que tu as pu importer! Perso, j'en ai créé...

L'oeuf de Dragon frais, que j'essaie de me souvenir... où se trouvait-il? Je le revoie mais à gauche de quelle salle? ça, je ne sais plus!
Aebsol
Statut : Hors ligne
.

Message par Aebsol »

l'oeuf de drgon, il est dans la mine d'argentite de marchebois. Il est (c'est assez logique) dans l'enclos des dragonnet. C'est aussi là qu'il y a le boss engeance avec un gros marteau de guerre pour la quête du garde des ombre prisonnier dans cette mine.
Avatar du membre
Le Nain Géant
Chien de guerre
Messages : 58
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 14:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Nain Géant »

Si je ne me trompe pas, le rembourage en laine se trouve
► Afficher le texte
Par contre je galère pour trouver le boyeau de chat, je ne pense pas qu'on puisse prendre les boyau de ser griffouille. :whistle3:
Si quelqu'un a découvert d'ailleurs la capacité unique de ce chaton......... ?
Groultok
Statut : Hors ligne
.

Message par Groultok »

Je n'ai pas noté les endroits où l'on trouve les ingredients, mais c'est sur les routes des quetes, donc pas trop dur à trouver.

Je viens d'ailleurs de me faire forger l'armure du golem et une épée à partir de l'os de dragon ! Et c'est vraiment extra les bonus ! Donc n'hesitez pas à lacher la quete pincipale le temps de trouver les autres ingredients !


Par contre, pour forger le bout de bois, il me faut une Rune Illu de Grand Maitre. J'ai de quoi la fabriqué, sauf, l'ingredient de base, une rune d'illu de novice ...
Où la trouver ? (la vendeuse dans Fort Bastel n'en a pas ...)
Avatar du membre
Myckool
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 16:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Myckool »

Groultok, je viens de regarder et les runes d'illumination de novice sont bien vendues par la vendeuse du Fort Bastel (merde, j'ai déjà oublié son nom). Bref, regardes bien, c'est entre la rune inerte et la rune argentide de novice. Tu parcourais peut être les motifs de runes?...
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

Si quelqu'un a découvert d'ailleurs la capacité unique de ce chaton......... ?
On peut "l'utiliser" comme un objet (clic droit -> utiliser). Cela entraîne une réplique d'Anders, mais rien de plus à ma connaissance.
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Loren
Statut : Hors ligne
.

Message par Loren »

Pour répondre à Zombi, le boyau de chat se loot sur le cadavre d'un mabari dans le village de Noirmarais... donc non faut pas diséquer Ser Grifouille !!! mdr
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Petit récapitulatif... le but initial du post je crois ^^

Quête "Coeur de la Sylve", lancée par un morceau de Sylvan dans Marchebois. Requiert :
- Huile (sur une table de la taverne d'Amaranthine)
- Boyau de chat (loot sur cadavre chien mort dans Noirmarais)
- Rubis sans défaut (se loot ou s'achète chez Henkley à Amaranthine)
- Rune illu de gd maitre (craft)

Quête "Jusqu'à l'os", lancée par l'os du dragon final de Noirmarais. Requiert :
- Diamant
- Baume de chaleur majeure (se loot ou s'achète chez Henkley à Amaranthine)
- Rune ardente de gd maitre (craft)
- Oeuf de dragon frais (oeuf à looter dans la mine d'argentite de Marchebois, derriere une brutasse d'engeance)

Quête "Puissance de golem", lancée par carapace de méga golem dans le gouffre. Requiert :
- Rembourrage en laine (se loot dans un coffre à Amaranthine)
- Potion de lyrium de maitre (??? toujours pas trouvé à ma 3e partie...)
- Fer pur (s'achète chez Glassric à Amaranthine)
- Lotus sanguin (se cueille partout)

Bon jeu !
Aebsol
Statut : Hors ligne
.

Message par Aebsol »

la potion de lyrium de maitre se craft. on trouve la recette durant les quêtes, mais je sait plus du tout quand et ou...
Loren
Statut : Hors ligne
.

Message par Loren »

J'ai fait attention cette fois-ci... la recette de "Potion au lyrium de maître" (pour la quête "Puissance de golem") se loot dans le sarcophage central de la salle derrière la crypte sous Fort Bastel, donc après avoir looté les 4 clés et libéré le spectre.
Etrangeté : la recette se nomme "Recette de potion au lyrium suprême", probablement un petit bug...

Maintenant si je peux me permettre, le torse (armure massive grade 9) ne vaut pas vraiment le coup du fait qu'il n'y a pas de bonus d'ensemble. L'armure de Sentinelle et de Kal'Hirol sont mieux.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

merci pour toute les réponses grâce a vous j'ai eu les 2 objet fait par Wade

mais je n'ais que 2 clés pour ouvrir la salle ou ce trouve la recette de lyrium suprême
pouvez vous me dire ou ce trouve toute les clés svp comme sa je pourait avoir l'armure que me fabrique Wade SVP

merci d'avance
Avatar du membre
Myckool
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 16:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Myckool »

normalement toutes les clefs qui déverrouillent l'"antre" du spectre se ramassent dans les tréfonds du fort Bastel ou un peu avant, dans le 1er sous-sol. Explore bien les zones de fond en comble tu devrais les trouver assez facilement (les deux zones vont assez vite à explorer une fois les ennemis vaincus) Penses à appuyer sur Tab le plus souvent possible pour ne rien oublier ;)
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Une clef dans la première phase de l'exploration du sous sol.

Les trois autres au court de la seconde.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

moi je suis sur 360 donc j'ai pas tab
mais je me mets tous de suite a lheure recherche

merci pour l'info et un dernier trouve ces quoi la plus puissance arme 2 main du awakening et sont lieu plz

merci d'avance
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

j'ai trouvé les dernier clés il etait dans des coffret verrouille ^^ merci
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités