Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TUTU] Ecran noir au démarrage de la partie

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
MinouX
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 mai 2010, 11:59
Statut : Hors ligne

[TUTU] Ecran noir au démarrage de la partie

.

Message par MinouX »

Anomaly a écrit :précisant si tu as choisi d'utiliser l'excellentissime Baldur's Gate Trilogy-WeiDU ou le médiocre BG1 Tutu, et en postant notamment ton Weidu.log.
Bonjour on m'as renvoyé ici pour poser ma question concernant le faite de jouer à baldur's gate 1 avec le moteur et surtout les classes de bg2. J'ai essayé avec BGtutu et rien à faire au moment de la charge de ma partie écran noir et bloqué. Quelqu'un pourrais t-il m'aider?

PS c'est quoi weidu. log ?
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Je sais que tu es nouveau, mais fais un peu attention, ce forum a des règles. 1) Si tu cites quelqu'un dans un message, utilise les balises [quote]. 2) Fais des titres explicites, ici c'est le forum dédié aux deux convertisseurs BG1 pour BG2, donc dire "bg1 avec le moteur de bg2" n'est pas du tout un titre explicite, puisqu'il ne résume pas la raison pour laquelle tu postes. 3) Dans les règles du Bazar il est demandé de préfixer les sujets avec le nom du mod en question. Ici BGTutu, donc [TUTU]. Merci ^^

Avais-tu une installation complète de BG1 avant de lancer la conversion ?
Lances-tu bien BG2 (et non pas BG1) ?
Pourquoi as-tu choisi BGTutu et non pas Baldur's Gate Trilogy ?

Weidu.log est le nom d'un fichier que tu trouveras dans BG2. Si tu as installé que Tutu et rien d'autre, il est possible qu'il n'existe pas. S'il existe, ouvre-le dans le bloc-notes et poste son contenu dans un message.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité