Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

J'ai perdu Anomen !!

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Greywolf
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010, 22:58
Statut : Hors ligne

J'ai perdu Anomen !!

.

Message par Greywolf »

Alors voila le topo, j'ai une équipe bonne, donc en prenant Anomen j'ai décidé de ne pas le laissé venger sa soeur, il est donc adoubé, sauf que quelques temps plus tard un messager viens me voir et m'informe que le père d'Anomen est mort en essayant de tuer Saerk.

Sur cette nouvelle Anomen pète un cable et décide d'aller venger sa soeur, en effet je constate chez Saerk que tout les gardes sont morts mais pas une trace d'Anomen.

J'ai beau le chercher pas moyen de remettre la main dessus ...Il n'est ni dans les temples , ni au coeur radieux,ni chez lui.

Quelqun aurait une idée sur sa localisation?
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Oula, Anomen, comment arrives tu à le supporter?
Bon, alors dans mon souvenirs il est chez Saerk en bas du grand escalier, les gardes sont mort et il est prêt à le tuer. S'engage alors un dialogue entre ton PJ, Anomen et Saerk je te laisse devinez la suite...
Si il n'est pas là, sois je me plante, sois tu as un bug...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Greywolf
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010, 22:58
Statut : Hors ligne
.

Message par Greywolf »

Bon ben aucune trace de ce salopio .... Pour une fois que j'avais trouvé une équipe que me convenait xP.

Disons que si on exclu sont envie de toujours faire le bien, il est simpathique ce petit Ano ... Et d'un autre coté, avec une Paladine et une équipe de bon , le choix du personage pour la rommance et pour clerc sont tres limités ...

Pour en revenir a mon fugueur aucune traces de lui ... Je pense que je vais me contenter de recommencer une partie xP.

Merci pour la réponse.
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Je sais plus, il faut peut être parler à quelqu'un avant, comme le garde devant l'entré de la villa de la famille d'Anomen, ou un paladin au coeur radieux peut être...
Sinon tu peux le faire apparaitre via le code clua.
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Ne pas oublier aussi que si on avance trop vite, parfois les personnages n'ont pas le temps d'apparaitre. :gign:
Greywolf
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010, 22:58
Statut : Hors ligne
.

Message par Greywolf »

Aller trop vite aurais été mon genre ... Mais la non, j'ai fais Kangax, le donjon de'arnise et Ulmar entre temps ... et Ano est trouvable nul part :( , le probleme de le faire réaparaitre , c'est que j'aurais pas son équipement non? Et la romance en cours serais annulé ?
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

une romance avec Ano?????????? Tu es suicidaire??????????? Ou malade?

Plus sérieusement, tu sauvegardes et tu essais, si la romance est morte, ou si il a pas son équipement, c'est que c'est pas la bonne solution...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Greywolf a écrit :Aller trop vite aurais été mon genre ... Mais la non, j'ai fais Kangax, le donjon de'arnise et Ulmar entre temps ... et Ano est trouvable nul part :( , le probleme de le faire réaparaitre , c'est que j'aurais pas son équipement non? Et la romance en cours serais annulé ?
Non non je parlais d'aller trop vite, comme d'avancer avec l'effet hâte ^^


Pas trop vite dans le temps. ^^
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité