[BP] Conseils par rapport à la version 179

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Lifthrasir
Ver charognard
Statut : Hors ligne

[BP] Conseils par rapport à la version 179

.

Message par Lifthrasir »

Bonjour à tous,

ça fait un bon moment que je n'ai joué à BGII et puis soudain, l'envie m'est revenue. :dance4:
Donc, me revoilà sur vos forums (très bons soit dit en passant) car je suis sur Windows7 maintenant et la plupart des mods ont continué à évoluer.

Je suis intéressé par BP avec quelques autres mods. Je viens de passer plusieurs heures sur divers sites mais il me reste des questions sans réponses. :rtfm:

Si j'ai bien suivi, j'installe BGII-SoA + Tob dans un répertoire autre que "Programmes", puis dans l'ordre :
- Fixpack v.9
- Big Picture v.179g
- Improved Celestials
- Oversight v.13
- BG2 Tweaks v.9
- Divine Remix v.7
- Virtue v.19
- Worldmap v.7.1 + patch Français
- 1 ou 2 PNJ et Marchands auxquels je suis attachés.

D'où les questions suivantes :
- Ascension dans BP est-il toujours buggé? Faut-il le "skipper" et installer Ascension v.1.4.24 juste après le Fixpack et avant BP?
- Le mod Improved Celestials est-il le même que P&P Celestials v.5?
- Enfin, je suppose qu'en installant BG2 Tweaks, il faut "skipper" la partie relative à BGTutu et Easeof Use par soucis de compatibilité (cf. Readme de Horred dans BG)?
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Ascension dans BP est maintenant Ok et (théoriquement) meilleur que Ascension-WeiDU. Attention, le composant Ascension BP contient juste Ascension. Les combats améliorés facultatifs d'Ascension-WeiDU sont eux ajoutés par le composant principal de BP.
Enfin, je suppose qu'en installant BG2 Tweaks, il faut "skipper" la partie relative à BGTutu et Easeof Use par soucis de compatibilité (cf. Readme de Horred dans BG)?
Gné ? Le BG2 Tweaks ne te proposera pas les composants relatifs à Tutu si tu n'as pas Tutu installé.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Lifthrasir
Ver charognard
.

Message par Lifthrasir »

Merci Anomaly pour ta réponse.

Concernant le BG2Tweaks, dans le readme de BP, Horred parle de "TheBigTweaks", de "G3Tweaks", de "Tutu Tweaks" et enfin de "D0Tweaks". Or BG2Tweaks remplacerait au moins le deux premiers. D'où ma question dans mon précédent post. Mais bon, je vais l'installer tel quel et verrai bien ce qui se passera.
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »