Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Clé du coffre de l'Architecte (Mine d'argent)

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Myckool
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 16:47
Statut : Hors ligne

Clé du coffre de l'Architecte (Mine d'argent)

.

Message par Myckool »

Salut!

Je n'ai pas trouvé la clé du coffre en métal de la salle de l'Architecte. C'est ma deuxième partie mais je ne sais plus où/si je l'avais ramassé lors de ma première partie.
Quelqu'un sait?
Merci :)

Ps: extension ultra buggée, je n'ai pas non plus pu récupérer l'équipement de mon Pj sur les sujets d'experience...
Perdu: armure du Thaig de Kal'Hirol, Hache Bramarde, Clé de la cité, j'en passe et des meilleures... :'(
KLR_TINTINMAR
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 18:37
Statut : Hors ligne
.

Message par KLR_TINTINMAR »

Petit necropostage dsl ...

J'en suis ici aussi et je ne retrouve pas mon matériel non plus est ce normal :rtfm: ??? ca m'embête car niveau bijouterie j'ai pas vu d'items bien intéressant pour le moment ... :'(

Edit : Bon bin c'est un bug connu en fait ...
Djoub1966
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 20 mai 2010, 08:32
Statut : Hors ligne
.

Message par Djoub1966 »

Pour la clé du coffre de l'Architecte, c'est la soeur de Vélanna qui la donne quand elle vient discuter et que l'on est dans la cellule. Pour cela il faut avoir un niveau de persuasion maximum ("Maîtrise de la réthorique" niveau IV). Personnellemnt j'ai essayé avec un niveau III elle ne m'a pas donné la clé, alors qu'avec un niveau IV j'ai eu reçu la clé du coffre.
Avatar du membre
Myckool
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 16:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Myckool »

Cool! Tu te souviens des objets qu'on peut y trouver? Sous Spoiler bien sûr... ;)
Djoub1966
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 20 mai 2010, 08:32
Statut : Hors ligne
.

Message par Djoub1966 »

Je ne voudrai pas dire de bétises, mais il me semble que les objets suivants sont dans le coffre :
"Sorcerobe" robe pour mage
Magie +8
Armure +8
Régénération de mana en combat +1

"Toque de l'oubli"
Magie +10
Armure +5

"Anneau de discipline"
Volonté +15
Cet anneau faisant la paire avec l'"anneau de maîtrise" puissance magique +10
Avatar du membre
Myckool
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 16:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Myckool »

Wouah!!! :shok:

C'est vraiment abusé la puissance des items dans cette extension... A moins de commencer une partie en tant que Garde des Ombres Orlésien au niv. 15 ou de créer un nouveau perso., là effectivement il y a peut être un peu plus de challenge, sinon avec un Pj importé, c'est finger in the nose, même en Nightmare :whistle3:
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités