Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Retour windows sur certaines zones

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Akeron non loggé
Statut : Hors ligne

[MODS] Retour windows sur certaines zones

.

Message par Akeron non loggé »

Bonjour,

Je me tourne vers vous après quelques jours à essayer de comprendre pourquoi ma version de Baldur's Gate II ne fonctionne pas bien.
Dans une première partie j'avais installé entre autres mods Big Picture et quelques mods de personnages (Fade, Kiara) et le Banters pack. Certaines entrées de zones provoquaient un retour windows (je suis sous windows 7) comme la taverne de Franc Marché, les ruines du temple, l'outreterre...

Une désinstallation complète plus tard, j'installe quelques mods : Check the bodies, Fade, Virtue, Saerileth et le Banter. Je lance une nouvelle partie et paf! Dès le début, retour windows.

Si l'un d'entre vous a une solution...

merci!
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

Quelle édition de BG2 as-tu ? White Label ? Mindscape ? L'originale ? Jette un œil ici pour t'assurer que ton installation est correcte.

Puisque tu as des mods, je déplace ton sujet dans le Bazar de l'Aventurier.

Peux-tu poster ton WeiDU.log ici, s'il te plaît ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Akeron
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 15:22
Statut : Hors ligne
.

Message par Akeron »

Je pensais avoir un compte, j'ai du m'enregistrer. Bon au moins je pourrais éditer mon post s'il manque des infos ^^

J'ai fait ma première installation avec la version Mindscape et la seconde avec la version White Label qui ne m'avait causé aucun soucis avant windows 7. Normalement mon installation est bonne, sur un autre disque dur et pas dans le fameux program files.

Le weidu :
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v9.01
~SETUP-CTB.TP2~ #2 #0 // Check The Bodies: 1.12
~SETUP-CTB-CHORES.TP2~ #2 #0 // Candlekeep Chores: 2.2
~SETUP-CTB_FF.TP2~ #2 #0 // Check the Bodies Fast Forward, v1.1 (for CtB v1.8 or later)
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #0 // Pocket Plane Banter Pack for BG2: Shadows of Amn
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #1 // Installer le script accelerateur de dialogues de SoA ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe)
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #2 // Pack de Dialogues du Pocket Plane Group pour BG2 : ToB
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #3 // Installer le script accelerateur de dialogues de ToB ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe)
~SETUP-FADE.TP2~ #1 #0 // Fade: Un PNJ pour Baldur's Gate II
~SAERILETH/SETUP-SAERILETH.TP2~ #2 #0 // Mod Saerileth Romance (BG2:SoA & TOB NPC) cree par nethrin et Sillara: v15
Avatar du membre
Akeron
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 15:22
Statut : Hors ligne
.

Message par Akeron »

Bonjour,

Un message pour signaler que j'ai pu régler mon soucis en créant une machine virtuelle et là, le jeu fonctionne. Je suppose qu'il ne fonctionne pas sur mon pc " normal " à cause de la carte graphique, qui n'est pourtant pas une nvdia qui semble poser pas mal de soucis de ce que j'ai vu sur les forums anglais conjuguée à windows 7. Ou quelque chose de ce genre là.

Au cas où cette solution peut servir à quelqu'un ^^
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité