Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] Impossible d'installer la version WeiDU

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Darien Liadon
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 11:24
Statut : Hors ligne

[TDD] Impossible d'installer la version WeiDU

.

Message par Darien Liadon »

Bonjour tout le monde.

Je n'arrive pas à installer ce patch. j'ai suivi la procédure donnée sur le site du mod. Merci d'avance pour vos réponses et bravo pour la traduction.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Ce n'est pas un patch. Il s'installe comme tous les mods WeiDU : tu le décompresses dans le répertoire de BG2 et tu cliques sur l'exécutable. Une fenêtre DOS s'ouvre où tu pourras choisir le langage "French" ou "Français".
Darien Liadon
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 11:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien Liadon »

j'ai réussit à installer tous les mods jusqu'à présent, Là il me marque : il vous manque le composant principal. C'est pour ça que j'ai cru à un patch. Hors il me marque la mêm chose une fois une ancienne version installée. J'ai mis le dossier tdd et les deux fichiers dans le dossiser correspondant à SOA. Faut-il les mettre ailleurs?
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Quels sont ces deux fichiers ?
Il n'y a que TDD v1.13 à installer pour disposer de la VF.
Darien Liadon
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 11:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien Liadon »

tdd en dossier, setup ttd.tp2 et setup tdd; Ensuite je clique comme d'hab sur l'executable. La il me marque kit de classe : :...
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Ok, alors le message d'erreur est un peu plus verbeux que ce que tu indiques, à savoir :
Choose your language:
0 [English]
1 [Russian]
2 [Polish]
3 [German]
4 [Francais]
4
Using Language [Francais]

SKIPPING: [The Darkest Day 1.13]
Please EXTRACT ONLY the BP-BGT Worldmap mod into BGII - SoA folder for TDD to commence; more in TDD/README

SKIPPING: [Kits de classe de TDD]
Il vous faut installer d'abord le composant principal de TDD

Press ENTER to exit.
Et dans le ReadMe nous avons :
Note: Please have the Worldmap mod (required)

Spellhold Studios -> Download Manager -> Worldmap -> Bp-BGT-Worldmap v7.1

downloaded and EXTRACTED ONLY before Installing The Darkest Day.
This will make sure your worldmap files get updated ESPECIALLY
if you plan to use the Revised Travel Times Component of Worldmap with
The Darkest Day modification and for better compatibility.
Donc en clair, il te faut télécharger le mod Worldmap, l'extraire dans le répertoire de SoA (sans l'installer), puis installer TDD.
Darien Liadon
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 11:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien Liadon »

Je ne comprends pas l'anglais et si je lis toujours ce genre de fichier en francais... Je suis désolé du dérangement. Avec le lien j'ai compris ce qu'il me manquait. Merci pour tout
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Pas de souci, ce point particulier servira certainement à d'autres personnes dans le même cas que toi. ;)
Le mieux à faire pour ce genre de question est de recopier le contenu du message d'erreur observé dans la fenêtre DOS. Si tu ne sais pas comment faire, tu peux passer par le fichier .DEBUG qui est créé lors de tes install (même avortées) : tu l'ouvres avec Word (ou l'équivalent) et tu retrouveras les messages d'erreur.
Nay
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : mer. 30 juin 2010, 17:53
Statut : Hors ligne
.

Message par Nay »

Bonjour, étant néophyte de toute ces manipulations de fichiers, je tenais à te remercier pour l'aide facile à comprendre ^^ C'est un réel plaisir de pouvoir profiter à fond de ce mythique jeu de rôle ( je trouve même que plus d'une décennie après, nous n'avons plus d'aussi bons jeux). Un grand bravo et merci pour votre travail :D Je vous embrasserais bien hihi ;)
Avatar du membre
Khaine
Gnoll
Messages : 150
Enregistré le : sam. 01 nov. 2003, 11:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Khaine »

Hem...s'cusez moi mais je galère au niveau de l'installation de TDD 1.13 : je ne sais où dézipper le dossier, je suppose que c'est par la suite que je lance le setup.exe ?

Oui je suis mauvais et oui j'ai tenté la recherche ! :k:
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Tu devrais t'orienter vers le Bazar de l'aventurier pour les problèmes techniques. Mais sinon, où dézipper ? Ben dans le dossier de BG2 bien sûr, comme n'importe quel autre mod. Avant de tenter d'installer il te faudra aussi dézipper (mais non installer) la Worldmap. Après l'installation effective de TDD, il te faudra installer Worldmap, de préférence en fin d'installation.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Khaine
Gnoll
Messages : 150
Enregistré le : sam. 01 nov. 2003, 11:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Khaine »

Bon bah j'ai un message "fatal error" failure unable to find dialog.tlk :$
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

J'imagine que ton fichier setup.exe ne doit pas être dans le même répertoire que BG2 (qui contient le fichier dialog.tlk notamment). Il faut que tu dézippes le mod dans le répertoire d'install de BG2 (et non dans un répertoire TDD que tu aurais nouvellement créé par exemple).
Pour plus d'infos sur l'installation des mods, je te renvoie à ce sujet.
Avatar du membre
Khaine
Gnoll
Messages : 150
Enregistré le : sam. 01 nov. 2003, 11:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Khaine »

ça marche merci beaucoup !!!
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
Avatar du membre
seregon
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009, 10:09
Localisation : Saint Dizier
Statut : Hors ligne
.

Message par seregon »

Quand je lance l'installation il me dit qu'il faut deja installer Le composant principale TDD

C'est normale? Je le trouve ou?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

En principe, l'installation du mod devrait se dérouler comme ceci :

Choix de la langue :
Choose your language:
0 [English]
1 [Russian]
2 [Polish]
3 [German]
4 [Francais]
Puis, choix d'installer le composant principal
Installer le composant [The Darkest Day 1.13] ?
nstaller, [N]e pas installer ou [Q]uitter ?
Le message demandant l'installation préalable du composant principal ne devrait intervenir que si tu choisis d'installer les kits, après avoir refusé le composant principal
Installer le composant [Kits de classe de TDD] ?
nstaller, [N]e pas installer ou [Q]uitter ?
Avatar du membre
seregon
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009, 10:09
Localisation : Saint Dizier
Statut : Hors ligne
.

Message par seregon »

J'ai trouver, il faut deja mettre "BP_BGT_Worldmap_v7_1"

Sinon sa marche pas!
ToxiSCO
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011, 15:28
Statut : Hors ligne
.

Message par ToxiSCO »

bonjours à tous et désolé du dérangement

j'ai un autre problème qui m’empêche d'installer cette version! une fois la fenêtre dos ouverte je commence les manip! (4-français, I-installation...) et là l'installation se bloque au bout d'un moment et marque :

Copying and patching 1 file ...
Copying and patching 1 file ...
Copying and patching 1 file ...
Copying and patching 1 file ...
Appending to files column-wise ...
Cannot append column-wise because there are 5 lines in LAYHANDS.2DA but I was only given 4 things to append
Stopping installation because of error.
ERROR: [LAYHANDS.2DA] -> [override] Patching Failed (COPY) (Failure("cannot append column-wise to LAYHANDS.2DA"))
Stopping installation because of error.
Stopping installation because of error.

ERREUR pendant l'installation de [The Darkest Day 1.14], retour a l'etat anterieur
Will uninstall 1319 files for [SETUP-TDD.TP2] component 0.


du coups je recherche le fichier Layhands.2da et je ne le trouve même pas...

sinon je suis sous vista (...) mais j'ai bien installer le jeux ailleurs que dans programme files , j'ai bien mis le patch de SoA, j'ai installer BG2fixpack, et j'ai dézipper sans installer worldmap!

du coups je sais pas trop où je me plante!

Merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Plusieurs questions :
  • comme indiqué dans le règlement du Bazar de l'aventurier, peux-tu poster le contenu du fichier WeiDU.log, afin qu'on sache quels mods tu as installés, s'il te plaît ?
  • tu parles du patch pour SoA, d'accord, mais est-ce bien le jeu que tu as ? Autrement dit, n'as tu pas Throne of Bhaal, auquel cas il faudrait impérativement utiliser le patch pour ToB ?
  • quelle version de TDD as-tu téléchargée ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
ToxiSCO
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011, 15:28
Statut : Hors ligne
.

Message par ToxiSCO »

bonjours et merci de cette réponse rapide! ;)

alors tout d'abord voilà mon fichier weidu.log :


// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #2 // Pack du moddeur heureux: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v9.01
// Recently Uninstalled: ~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #0 // Carte du monde pour Baldur's Gate - icones de carte en couleurs pour Baldur's Gate incluses: v8.01
// Recently Uninstalled: ~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #1 // Carte du monde pour Throne of Bhaal -> Utiliser la nouvelle carte du monde aussi pour Throne of Bhaal: v8.01
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #0 // Carte du monde pour Baldur's Gate - icones de carte en couleurs pour Baldur's Gate incluses: v8.01
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #1 // Carte du monde pour Throne of Bhaal -> Utiliser la nouvelle carte du monde aussi pour Throne of Bhaal: v8.01

Ensuite je me suis rendu compte que vous parliez de la version TDD1.13 un peu tard du coup je suis peut être hors sujet :S . moi en faite c'est la version TDD1.14 que j'aimerai installer

sinon j'ai pas installer throne of bhaal du tout mais je pensais que il n'y avait pas besoin de ToB...

merci encore!!
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Pas de souci, la v1.14 de TDD est la dernière et devrait s'installer de la même manière que la 1.13.
// Recently Uninstalled: ~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #0 // Carte du monde pour Baldur's Gate - icones de carte en couleurs pour Baldur's Gate incluses: v8.01
// Recently Uninstalled: ~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #1 // Carte du monde pour Throne of Bhaal -> Utiliser la nouvelle carte du monde aussi pour Throne of Bhaal: v8.01
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #0 // Carte du monde pour Baldur's Gate - icones de carte en couleurs pour Baldur's Gate incluses: v8.01
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #1 // Carte du monde pour Throne of Bhaal -> Utiliser la nouvelle carte du monde aussi pour Throne of Bhaal: v8.01
J'ai franchement l'impression que tu as installé la Worldmap là : les infos d'install sont après les infos d'une désinstall.

En cas de doute, tu as un petit guide icipour installer ou tout simplement extraire la Worldmap.

Petite question : as-tu installé le jeu depuis des CDs ?
ToxiSCO
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011, 15:28
Statut : Hors ligne
.

Message par ToxiSCO »

Oui j'ai bien le jeu avec des Cds!

Mais du coups j'ai tout désinstallé, j'ai réinstallé le jeu avec ToB (jusqu'à maintenant j’évitais parce que j'ai plus de place sur le disque dur et 0,5 Go dans les dents...), j'ai mis le patch allant avec ToB, installé le BG2fixpack (sans le moddeur heureux et la version beta) et j'ai directement lancé la TDD v1.14 ça a marché!

Ce que je faisais c'était que j'installais d'abord la v1.13 pour la mettre à niveau! En faite on n'a pas du tout besoin de la v1.13...

Mais sinon je pense qu'il faut bien ToB aussi pour que cette version marche! contrairement à la v1.13! En tout cas merci d'avoir souligné le fait que j'avais un composant installé qui ne devait pas l'être parce que sinon... j'aurais peut être pas tout désinstallé comme ça sur un coup de tête!

Merci beaucoup (et du coup je trouve ça fun ces nouvelles classes et tout!!!!)
Kazuo
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : lun. 27 mai 2013, 15:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazuo »

Bonjour,

c'est certainement une question très bête mais après avoir suivi toutes les étapes de l'installation, j'ai tenté de lancer the darkest day mais je ne l'ai pas trouvé.
J'utilise windows 8 donc j'ai du copier le dossier du jeu sur mon bureau et faire coincider toutes les destinations.
Ceci étant fait, quand tout l'installation du bgfix pack et du worldmap est terminé, je lance celle de TDD puis lorsqu'elle se termine je tente de lancer le jeu via l'executable baldur.exe car après recherche, il n y en a aucun autre.
lors de la nouvelle partie rien n'a changé.

Une idée peut être? merci e votre aide.ise que j'essaie d'installer la dernière version de TDD, qui est la version 1.14.

Edit : Je précise que j'essaie d'installer la dernière version de TDD, qui est la version 1.14.
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonjour kazuo,
Kazuo a écrit :Bonjour,
c'est certainement une question très bête mais après avoir suivi toutes les étapes de l'installation, j'ai tenté de lancer the darkest day mais je ne l'ai pas trouvé.
??

The darkest day en version weidu s'intalle comme tous les autres mods weidu, une fois que tu as récupéré l'archive sur le site de téléchargement...
Kazuo a écrit : J'utilise windows 8 donc j'ai du copier le dossier du jeu sur mon bureau et faire coincider toutes les destinations.
??????
What ? Commence donc par faire une installation propre en suivant ce guide (http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... l-faq.html) ou si tu souhaites avoir le jeu BG2 "normal" et un jeu BG2 "moddé" cet autre guide (http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -gate.html).
Ensuite l'installation de mod se fait en décompressant l'archive dans ton répertoire BG2 et en cliquant sur le setup-XXXXX.exe correspondant.

En outre, fournir le fichier Weidu.log est un quasi-impératif si tu veux recevoir de l'aide dans la section du bazar de l'aventurier (sinon comment savoir ce que tu installes avec exactitude).

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Kazuo
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : lun. 27 mai 2013, 15:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazuo »

Bonjour, je suis un peu perdu avec ce mod
J'avais joué au 1.03 et n'avait pas autant galéré haha

Merci pour votre réponse rapide, voici le weidu.log

http://up2sha.re/file?f=9HFofQNn08Ib

Merci

EDIT : C'est aujourd'hui que j'ai téléchargé le mod TDD 1.14, mais j'avais déja BGII SOA et TOB installés.
Je venais de finir le jeu pour la énième fois quand j'ai décidé de reinstallé TDD. Mais la, ca bloque :/

Sur la version 1.03, il y avait une icone TDD.exe donc c'était simple. La je comprend pas.
Si j'ai copié le dossier de jeu Soa depuis C: sur mon bureau, c'est parce qu'il y a beaucoup de problème d'accès sur windows 8.
C'est plus simple pour moi de bidouiller le fichier depuis le bureau.

Pour l'installation de TDD, j'ai donc dézippé le fichier dans le dossier Soa, puis dézippé le fichier BG2fixpack-v10 et bp-bgt-worldmap-v901
puis installé ces deux derniers fichier avant de lancer l'installation de TDD en elle même.
Tout se fait correctement (a priori)mais je ne trouve pas comment lancer le jeu.
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Ben, déjà l'ordre d'installation est mauvais.

C'est BG2Fixpack d'abord, ensuite TDD, et en dernier Worldmap (que l'on extrait en premier dans le répertoire BG2 mais sans l'installer, l'installation proprement dite ayant lieu en dernier, ou en tout cas après les mods qui rajoutent des lieux tels que TDD).

Ensuite cela n'explique pas tes histoires de copie de dossier du jeu sur le bureau.
Edit: les copies sur le bureau ne changent pas les accès aux registres et aux différents répertoires propres à l'utilisateur. Le guide fournit une méthode sûre d'installation, entre autres ne pas installer dans C:\Programs files...
Fin edit

Honnêtement, pars d'une installation propre en suivant scrupuleusement le guide mentionné dans mon message précédent (c'est à dire en te référant à la bonne version de Windows et la bonne version du jeu que tu possèdes) et ensuite ça devrait aller mieux (perso je n'ai jamais de problèmes en lisant les docs avant).

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Kazuo
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : lun. 27 mai 2013, 15:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazuo »

Bon eh bien je vais essayer, merci

Edit : impossible de changer le chemin d'accès. Je peux l'installer que dans program files sous windows 8

Tout est bon, merci beaucoup !!!
Kaneda
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : mer. 20 nov. 2013, 16:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Kaneda »

Haplo74 a écrit :Ben, déjà l'ordre d'installation est mauvais.


Honnêtement, pars d'une installation propre en suivant scrupuleusement le guide mentionné dans mon message précédent (c'est à dire en te référant à la bonne version de Windows et la bonne version du jeu que tu possèdes) et ensuite ça devrait aller mieux (perso je n'ai jamais de problèmes en lisant les docs avant).

Haplo74
Bonjour, j'ai bien suivi ce post afin d'avoir une installation propre mais je rencontre un probleme lors de l'install de TDD v1.14 ! Et ce n'est pas la meme que les problemes vu plus haut :

Installer le composant [The Darkest Day 1.14] ?
nstaller, [N]e pas installer ou [Q]uitter ? i

Installation en cours [The Darkest Day 1.14] [v1.14]

Declaration de l'interface graphique...
Creating 1 directory
Copying 1 file ...
Copying 1 file ...
Copying and patching 1 file ...
Copying and patching 1 file ...
Copying and patching 1 file ...
Creating 1 directory
Copying 1 file ...
Checking for required files ...
Copying 1 file ...
Copying 1 file ...
Copying 1 file ...
Creating 1 directory
Copying 1 file ...
Creating 1 directory
Creating 1 directory
Creating 1 directory
Creating 1 directory
Creating 1 directory
Creating 1 directory
Creating 1 directory
Creating 1 directory
Creating 1 directory
Creating 1 directory
Creating 1 directory
Creating 1 directory
Creating 1 directory
Creating 1 directory
Creating 1 directory
Copying 1 file ...
Copying 1 file ...
Copying 1 file ...
Copying 1 file ...
Copying 1 file ...
Copying 1 file ...
Copying and patching 1 file ...
SET_STRING 73245 out of range 0 -- 62192
Stopping installation because of error.

ERREUR pendant l'installation de [The Darkest Day 1.14], retour a l'etat anterie
ur
Will uninstall 1197 files for [SETUP-TDD.TP2] component 0.
Uninstalled 1197 files for [SETUP-TDD.TP2] component 0.
Fichier introuvable - data\TDD-ARE.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-ARE.bif
Fichier introuvable - data\TDD-BCS.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-BCS.bif
Fichier introuvable - data\TDD-CRE.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-CRE.bif
Fichier introuvable - data\TDD-BAM.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-BAM.bif
Fichier introuvable - data\TDD-DLG.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-DLG.bif
Fichier introuvable - data\TDD-ITM.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-ITM.bif
Fichier introuvable - data\TDD-MOS.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-MOS.bif
Fichier introuvable - data\TDD-RULE.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-RULE.bif
Fichier introuvable - data\TDD-SPL.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-SPL.bif
Fichier introuvable - data\TDD-TIS1.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-TIS1.bif
Fichier introuvable - data\TDD-TIS2.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-TIS2.bif
Fichier introuvable - data\TDD-TIS3.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-TIS3.bif
Fichier introuvable - data\TDD-TIS4.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-TIS4.bif
Fichier introuvable - data\TDD-WAV.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-WAV.bif
1 fichier(s) copié(s).
3701 fichier(s) copié(s)

Bif removal complete.
Original .key file restored
Original \override\ folder also restored.

ERROR: Failure("SET_STRING out of range")
S'IL VOUS PLAIT, envoyez par e-mail le fichier SETUP-TDD.DEBUG a Max and Minto,
Horred The Plague (WeiDU), King Diamond (WeiDU revision), Hoppy (Further updates
)
Using Language [Francais(Isaya)]

Installer le composant [The Darkest Day 1.14] ?
nstaller, [N]e pas installer ou [Q]uitter ?



Pouvez vous me venir en aide ?

J'ai install Soa puis son patch euro puis bgfixmap et ensuite je souhaite install TDD

Bon en parcourant des sites je me suis dit qu'il fallait installer d'abord le fullinstall TDD v1.03 avant le 1.14 donc c'est ce que j'ai fait, le fullinstall TDDV1.03 s'est bien installé puis viens le moment d'install le TDD V 1.14 et voici ce que ca me met :

Appending to files column-wise ...
Cannot append column-wise because there are 5 lines in LAYHANDS.2DA but I was on
ly given 4 things to append
Stopping installation because of error.
ERROR: [LAYHANDS.2DA] -> [override] Patching Failed (COPY) (Failure("cannot appe
nd column-wise to LAYHANDS.2DA"))
Stopping installation because of error.
Stopping installation because of error.

ERREUR pendant l'installation de [The Darkest Day 1.14], retour a l'etat anterie
ur
Will uninstall 1322 files for [SETUP-TDD.TP2] component 0.
Uninstalled 1322 files for [SETUP-TDD.TP2] component 0.
Fichier introuvable - data\TDD-ARE.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-ARE.bif
Fichier introuvable - data\TDD-BCS.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-BCS.bif
Fichier introuvable - data\TDD-CRE.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-CRE.bif
Fichier introuvable - data\TDD-BAM.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-BAM.bif
Fichier introuvable - data\TDD-DLG.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-DLG.bif
Fichier introuvable - data\TDD-ITM.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-ITM.bif
Fichier introuvable - data\TDD-MOS.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-MOS.bif
Fichier introuvable - data\TDD-RULE.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-RULE.bif
Fichier introuvable - data\TDD-SPL.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-SPL.bif
Fichier introuvable - data\TDD-TIS1.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-TIS1.bif
Fichier introuvable - data\TDD-TIS2.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-TIS2.bif
Fichier introuvable - data\TDD-TIS3.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-TIS3.bif
Fichier introuvable - data\TDD-TIS4.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-TIS4.bif
Fichier introuvable - data\TDD-WAV.bif
Impossible de trouver C:\Jeux\Black Isle\BGII - SoA\data\TDD-WAV.bif
1 fichier(s) copié(s).
455 fichier(s) copié(s)

Bif removal complete.
Original .key file restored
Original \override\ folder also restored.

ERROR: Failure("cannot append column-wise to LAYHANDS.2DA")
S'IL VOUS PLAIT, envoyez par e-mail le fichier SETUP-TDD.DEBUG a Max and Minto,
Horred The Plague (WeiDU), King Diamond (WeiDU revision), Hoppy (Further updates
)
Using Language [Francais(Isaya)]

Installer le composant [The Darkest Day 1.14] ?
nstaller, [N]e pas installer ou [Q]uitter ?


Quelqu'un a une idée ?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Vu le message d'erreur, tu n'as pas installé Throne of Bhaal. Pourtant c'est indispensable. Cf la description du mod dans la liste des mods disponibles en français.
The Darkest Day : Gigantesque add-on ajoutant 10 nouveaux PNJs (certains provenant de BG1), 180 nouveaux objets, 170 nouveaux sorts, une 40aine de créatures supplémentaires, 78 nouveaux kits, 5 grandes quêtes et une quête gigantesque. Vous devez disposer d'une installation avec Throne of Bhaal. A l'occasion de l'adaptation de la traduction française (par Isaya, PapaOlive et Krull) pour la version WeiDU du mod, de nombreux bugs ont été corrigés. Suivez ce lien pour une présentation plus détaillée de cette nouvelle version. Disponible sur CoMTBG et BWL. En cas de blocage, la soluce complète se trouve sur le Wiki.
Je ne sais pas où tu as trouvé qu'il fallait installer la vieille version TDD 1.03 avant mais c'est une énorme connerie. Cette vieille version est complètement obsolète, il ne faut pas s'en servir.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Tu es bien parti pour virer ton BG2, réinstaller un BG2 propre, avec TOB et son patch, puis installer BG2 FixPack, suivi de TDD 1.14 (avec extraction de Worldmap avant), et enfin installer Worldmap.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité