Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Absence des textures

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Valian lightbringer
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 08 avr. 2010, 14:30
Statut : Hors ligne

Absence des textures

.

Message par Valian lightbringer »

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum ,bien que je traine beaucoup dessus car c'est une source extra pour moi qui suit fan des Bg /iwd /nwn ect ...

Enfin bref je fais appelle a vous aujourd'hui suite a un problème ...
J'ai récemment acheter Nwn 2 Deluxe Edition car j'avais perdu ma version numérique de Nwn 2 .

Donc j'ai installé le jeux et ces 2 extensions et je l'ai laissé faire les mise a jours jusque la aucun problème hormis un petit message d'erreur sur l'install de direct x a la fin de l'install de nwm .

J'ai lancé le jeux tout va bien je commence l'aventure invasion de la ville > Les Ruines pour récupérez le fragment jusque la parfait et la je continue mon aventure donc a la taverne ou ya le nain et la en extérieur gros bug de texture plus de sol perso transparent vraiment une horreur ... je rentre dans la taverne tout va bien nikel je ressort de la taverne pareil je change vers la map suivante pareil on ne voit plus rien a part un fond blanc/bleu et deux trois arbres au mileu de nul part ....

Je suis en train de réinstallez le jeu et ces add ons et je vous tiens au courant en espérant que cella sera résolu ...

Si vous avez eu le même problème merci de partager la solution
Valian lightbringer
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 08 avr. 2010, 14:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Valian lightbringer »

Donc j'ai tout réinstallez mais j'ai le même problème

Je vous aurez bien mis des screens sur le forum pour vous montrez mais quand je post une image il ne veut pas ;D
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Ces problèmes de texture, c'est typiquement ceux que j'ai eus avec la première version "pas finie" et non patchée du jeu... Pendant les mises à jour, tu as pu vérifier qu'elles s'installaient bien ?

Sinon je pense que les experts te demanderont plus de détails sur ta configuration ;)
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Valian lightbringer
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 08 avr. 2010, 14:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Valian lightbringer »

Euh pendant la mise a jour il a juste dit qu'il trouvait pas un fichier french.txt je crois sinon tout le reste c'est bien passé ...

Pour ce qui est de ma config :
Windobs Seven 32 bit
Amd Phenom 9150e Quad Core
4,0Gb Ram
Nvidia Geforce GTX 260
Valian lightbringer
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 08 avr. 2010, 14:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Valian lightbringer »

Bon j'ai réinstallez Nwn 2 sans add on et sans mise a jour et la aucun souci de texture .
J'ai ensuite réinstallez les deux add on sans mise a jour et la paf le problème est de retour ...

Je pense qu'il va falloir que je finisse la campagne de Nwn2 sans installation d'add on et en espérant qu'une fois rendu au extension le problème ne recommence pas ...

Je suis littéralement dépité ...


Si qq'un a une solution je suis toujours preneur .
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

As-tu pensé à mettre à jour les pilotes de ta carte graphique vers la version la plus récente ? Il y a de bonnes chances que ça aide.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Valian lightbringer
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 08 avr. 2010, 14:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Valian lightbringer »

Oui tout mes pilotes sont a jours !

Après avoir trainé sur le net a la recherche de solution a mon problème ... solution que je n'est pas trouvé .
J'ai vue sur plusieurs forum que NWN2 serait l'un des rares jeux incompatibles avec Seven ce qui se représenterais pas divers bug comme : Non détéction de la carte graphique ou bug graphique comme dans mon cas ...

Donc je viens de reinstallez Vista en DualBoot exprès pour pouvoir jouer a nwn 2 je suis en cours de reinstallation la .
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Valian lightbringer a écrit : J'ai vue sur plusieurs forum que NWN2 serait l'un des rares jeux incompatibles avec Seven ce qui se représenterais pas divers bug comme : Non détéction de la carte graphique ou bug graphique comme dans mon cas ...
Incompatible, comme ils y vont... J'ai Seven, NWN2, les deux extensions mises à jour, et j'ai fait une partie complète sans rencontrer d'autres problèmes que quelques bugs mineurs ;) (personnages qui ne suivent pas le groupe sur certaines cartes, la magicienne du début qui oublie de mourir.)
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Valian lightbringer
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 08 avr. 2010, 14:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Valian lightbringer »

Après deux jours intensif de désinstall et de réinstall !!! J'ai Réussi !!!

Mon pilote graphique !!
Il est a jour !! et c'est bien ca le problème ...

J'ai réinstallez une version antérieur j'ai réinstallez le jeux + 2 extension + mise a jour et la tout fonctionnement correctement pour l'instant ...
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Salut,

J'ai EXACTEMENT le même problème :C'est beau :D

Windows Vista 64 bits, 4 Go de RAM, et une nVidia 8800 GT...

J'espère que c'est aussi un problème de drivers graphique, je vais changer ça tout de suite ! (enfin, ce soir ! ;) )

Edit : réduction des images.
Fichiers joints
NWN2_SS_041710_193422.jpg
NWN2_SS_041710_193422.jpg (18.61 Kio) Vu 432 fois
NWN2_SS_041710_193502.jpg
NWN2_SS_041710_193502.jpg (29.24 Kio) Vu 444 fois
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Salut,
J'ai exactement le même problème d'affichage sur certaines zones (auberge, 1er fort) alors que ça fonctionne parfaitement dans les zones de marais. Peut être est ce lié à des bugs de drivers trop récents ou à une bibliothèque de textures...Enervant tout ça...
Config :intel i720, nvidia gtx260, 6go ram et os vista
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

bonjour

d'après les forum américain sur se sujet il faut DOWNgrader ( contraire de UPgrader ( mise a jour)) les drivers des cartes video NVIDIA a la version 196.21 ( encore téléchargeable sur le site officiel à: http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr.
Y aurait un bug dans les drivers NVIDIA qui rendrait le jeu incompatible.
Oh! Joe!
Statut : Hors ligne
.

Message par Oh! Joe! »

Bonjour,

j'ai aussi le même probleme sur les memes lieux.
Malheureusement je ne peux pas downgradé les driver de ma carte graphique car j'ai un qosmio et il y a un soucis de surchauffe sur l'ancienne version...
y a-t-il une autre solution?

Merci.
Oh! Joe!
Statut : Hors ligne
.

Message par Oh! Joe! »

c'est bon j'ai downgradé et mon probleme est résolu.
mon qosmio marche avec cette version.
Oneig Atyff
Statut : Hors ligne
.

Message par Oneig Atyff »

Bonjour,
Je tiens à signaler que j'ai exactement le même soucis de texture que ceux sus-cité.
Mon soucis c'est que j'ai une carte Nvidia Geforce GT 330m
Que j'ai acheté mon ordi en début d'année et que par conséquent ma carte graphique est trop récente pour pouvoir mettre le pilote 196.21 (celui qui permet de faire tourner le jeu quoi.)
Il est incompatible avec ma carte.
Le jeu est mis à jour complètement et quelque soit les pilotes que j'utilise sur ma carte j'ai le même résultat.

Cela fait 2 jours que je cherche non stop pour trouver la solution mais rien.
(je suis arrivé jusque Padhiver (étant donné que j'avais déjà fait le début sur mon vieil ordi) mais même Padhiver est touché... Donc je ne vais pas continuer de jouer sur un fond bleu sans perso quoi :s (impossible d'utiliser l'ancien ordi il est pratiquement mort :( )

Personne n'aurait une idée ? Je ne peux plus jouer à mon jeu parce que mon ordi est trop récent ? (ce serait fort ennuyeux :( )
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Seul des mise à jour de pilote ou peut-être des patch du jeu peuvent régler ce problème.
Oneig Atyff
Statut : Hors ligne
.

Message par Oneig Atyff »

Ok...

Je vais faire preuve de patience alors.
Bizarre en tout cas que seuls certaines textures bug :s
Mais bon tant pis. ^^

Merci pour la réponse. :)
Non inscrit (Anakinyo)
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit (Anakinyo) »

MERCI MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE fois, j'avais ce meme probleme que tout le monde et "démettre à jour" à réglé le souci.

Bonjeux :)
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité