Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Saccades énormes sur Netbook

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
ikarusega
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 01:16
Statut : Hors ligne

Saccades énormes sur Netbook

.

Message par ikarusega »

Bonjour à tous

j'ai un soucis

j'ai voulu installer BG2 sur mon netbook samsung N140 et c'est un drame, ca rame au possible, meme sur les menus, le curseur peine a bouger et saccade a mort, tout prend 3 plombes a s'executer, c'est l'enfer

je ne suis apparemment pas le seul a avoir le soucis, une personne sur le forum de bioware faisant etat du meme probleme que moi, mais il n'a pas eu de reponse


quelqu'un a a t il deja rencontré ce genre de probleme, et a t il la solution ?

merci d'avance de vos reponses

cordialement
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

Quelle est la config de ton netbook (système d'exploitation compris) ?

As-tu essayé en désactivant les effets 3D ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

salut :)

atom n270, 2go DDR2, intel gma 950, win 7

les effets 3D sont desactivés ! :)

merci de ton aide ;)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Tu peux toujours commencer par ici. Sois certain d'avoir les pilotes de ta carte graphique à jour, également :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
steveb
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 16:54
Statut : Hors ligne
.

Message par steveb »

hello,

je confirme, le chipset intel intégré est une plaie !

en désactivant l'accélération 3D, le jeu tourne impec, même avec le mod widescreen pour être en résolution de la dalle !
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité