Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Labyrinthe de la tour de garde, niveau trois Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Tu peux toujours essayer de t'y retrouver avec le plan des zones disponible dans la soluce de BG World (liens en bas de page pour le plan)

Tu pourras visiter virtuellement le labyrinthe et retrouver ton chemin qui sait?
Faust
Statut : Hors ligne
.

Message par Faust »

Ce niveau difficile plutot ch.... que dur . Une foi que l'on a compris que le livre indique la sortie.... :notme2:

Bon ya les demons les sales entropique mais sa ses rien du tout, on passe a la bourrin....
Ilyxan
Statut : Hors ligne
.

Message par Ilyxan »

Originally posted by Sir Alexander@vendredi 24 décembre 2004, 00h01

Tu a du accepter de donner un baiser à la succube :love:

Non, non, j'ai refusé !
Mais j'ai fini par y arriver alors...
Spitoven
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 08:19
Statut : Hors ligne
.

Message par Spitoven »

Bonjour à tous !

Après être resté pendant longtemps lecteur silencieux mais non moins assidu de ce chouette forum, je passe à l'action pour vous demander un renseignement qui apparemment n'a encore été servi nulle part ailleurs en français selon Google :shok:

J'aimerais donc savoir comment on fait pour finir ce £^;/€~ç!@-*?$¤µ% de troisième étage de Watcher's Keep. J'ai déjà trouvé deux grosses gemmes rouges, est-ce que ça suffit et que faut-il en faire (/où faut-il les mettre) ? Je vous serais infiniment reconnaissant de m'apporter la réponse à cette énigme insoluble avant que je ne me fasse des apéricubes de Yacman.

Au passage, je peux indiquer à qui le souhaite comment on termine les deux premiers étages, et je viendrai peut-être solliciter de nouveau votre aide pour les étages suivants si besoin est.

Merci !
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Salut

Tu pourras trouver la soluce complète (et bien faite) de Throne of Bhaal sur ce site.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités