Voila, je recherche où je peux trouver en MP3 la musique du générique de BG1 (vous savez, le Hobgobelin qui crie sur de la techno, ça m'a toujours fait tripper XD).
Quelqu'un sait où je peux le trouver?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Musique du générique ?
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Tu devrais trouver ton bonheur ici mais je ne vois pas ce que c'est, ce hobgobelin... ou alors on ne se représente pas le générique de la même façon
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
.
Merci pour le lien. Je ne l'ai pas trouvé sur le jukebox, mais j'ai finalement trouvé sur youtube :-p
YouTube - Baldur's Gate Credits Music
En réécoutant bien, finalement, non, c'est pas un hobgob qui crie, mais Tiax dans ses délires XD (suivi par les gardes amniens dans la deuxieme partie)
YouTube - Baldur's Gate Credits Music
En réécoutant bien, finalement, non, c'est pas un hobgob qui crie, mais Tiax dans ses délires XD (suivi par les gardes amniens dans la deuxieme partie)
- Lothringen
- Solaire
- Statut : Hors ligne
.
C'est la première fois de ma vie que je vois ce film pour les crédits, et que j'entends cette bande son. Je m'en serais souvenue. Serait-ce dû à ma version du jeu, au fait que je l'ai acheté en VF, directement avec TotSC intégré ? excellent, en tout cas. Tiax rules ! Are you looking at me ?
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
.
Elle est présente dans la VF aussi
Faut juste aller la voir dans cinematique, credits.
Vais voir si on peut la visionner depuis BGT... j'ai des doutes, mais ça ne coute rien d'essayer.
Faut juste aller la voir dans cinematique, credits.
Vais voir si on peut la visionner depuis BGT... j'ai des doutes, mais ça ne coute rien d'essayer.