Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG2][AVIS] temporiser les quêtes des PNJs ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
steveb
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 16:54
Statut : Hors ligne

[BG2][AVIS] temporiser les quêtes des PNJs ?

.

Message par steveb »

Hello

Quand un pnj nous donne une quête (chateau d'arnise par exemple), si on ne s'exécute pas rapidement, le personnage fini par quitter le groupe.

Est ce qu'on peut les "calmer", en entamant la quête, puis en retourner vacquer à ses occupations ? ou faut il aller au bout de la quête pour qu'il nous laisse faire ce que l'on veut ?

merci :)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

Normalement cela fonctionne, mais méfie-toi, certaines quêtes contiennent plusieurs phases et parfois il faut trouver laquelle peut être effectuée dans les temps que tu désires.

Dans le cas précis du château d'Arnise, je pense que tu peux aller assez rapidement lui porter secours, la quête n'est pas très difficile avec le jeu de base ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
steveb
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 16:54
Statut : Hors ligne
.

Message par steveb »

Ok je vois... c'est juste que j'ai minsc qui veut aller dans les colines, et aeris qui doit retourner au cirque...


merci :)
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

A moins que tu le dormes 10 fois dans chaque donjon, en règle générale, tu as le temps pour ce genre de choses.
Et si problème il devait y avoir, le PNJ le réclame de nombreuses fois avant d'être véritablement en colère.
steveb
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 16:54
Statut : Hors ligne
.

Message par steveb »

Smidge a écrit :A moins que tu le dormes 10 fois dans chaque donjon, en règle générale, tu as le temps pour ce genre de choses.
et ben si je dors quasiment après chaque combat, je suis en tout début de partie et même la quete du chateau d'arnise me donne du fil à retordre!
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités