Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Personne ne m'attaque !

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
mleg
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : lun. 22 mars 2010, 11:48
Statut : Hors ligne

Personne ne m'attaque !

.

Message par mleg »

Salut!

Je viens d'installer TOB. Tout allait très bien, jusqu'à ce que j'en arrive au palais de Gromnir : plus aucun personnage hostile (cercle rouge) ne m'attaque. Le soucis, c'est que depuis, j'ai beau charger une partie, et même en recommencer une, le problème persiste, et c'en devient très ennuyant !

Comment faire ?
Merci d'avance.

mleg.
"Misérable pourceau conçu à tâtons dans un hôtel borgne! Avise-toi de m'effleurer et tu pourras chanter pour le pape!"

Doña Hermine, De Cape et de Crocs.
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Salut. As tu des mods? As tu installé les patchs de bioware?
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
mleg
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : lun. 22 mars 2010, 11:48
Statut : Hors ligne
.

Message par mleg »

Non non, aucun mod ; quant aux patchs j'ai installé le European patch 26498, comme indiqué dans le guide d'installation.

Par contre, j'avais installé baldurash sur SoA, avant d'installer Tob, peut-être le problème vient-il de là ?
"Misérable pourceau conçu à tâtons dans un hôtel borgne! Avise-toi de m'effleurer et tu pourras chanter pour le pape!"

Doña Hermine, De Cape et de Crocs.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Si tu as installé Baldurdash pour SoA, puis installé ToB et son patch, oui, le problème vient sûrement de là...

L'épinglé indique d'ailleurs qu'il vaut mieux installer le BG2FixPack, qui est largement plus à jour et moins buggué que Baldurdash (qui date de 2003 il me semble...).

A ta place, je recommencerais l'installation du jeu ; conserve tes parties, installe SoA puis ToB puis le patch européen ToB puis BG2FixPack, dans cet ordre.

En reprenant ta sauvegarde, cela devrait fonctionner... mais puisque personne ne t'a attaqué depuis le début de ToB, recommence toute cette partie ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
mleg
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : lun. 22 mars 2010, 11:48
Statut : Hors ligne
.

Message par mleg »

Je vais essayer, merci. Je vous tiens au jus.
"Misérable pourceau conçu à tâtons dans un hôtel borgne! Avise-toi de m'effleurer et tu pourras chanter pour le pape!"

Doña Hermine, De Cape et de Crocs.
Spitoven
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 08:19
Statut : Hors ligne
.

Message par Spitoven »

Pas de spoil stp
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités