Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[CTB] Parsing error lors de l'installation

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Belette
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 19:47
Statut : Hors ligne

[CTB] Parsing error lors de l'installation

.

Message par Belette »

Alors voila... Je m'appretais tranquillement à recommencer une petite partie de SoA avec de nouveaux modes. Et là, mauvaise surprise : si l'installation du jeu et des patchs ( l'officiel + le fixpack ) se passe sans problème, les autres mods que je veux installer ( Check the Bodies, Malthis, Fade, Au service d'Oghma et ItemUpgrade ) me font de grosses farce à l'installation.

Concrètement, avec check the bodies, ça donne ça :
[...]copying and patching 1 file...
SET_STRING 73245 out of range 0 -- 62192
Stopping installaion because of error.
Fade :
ERROR : Parsing.Parse_error

Etc... Je n'avais jamais eu ce genre de soucis avant... Help ?
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

En gros le message d'erreur te dit que CTB veut modifier une ligne qui n'existe pas dans ton fichier de dialogue, parce qu'elle est hors du compte. On dirait que tu n'as pas installé ToB... qui est requis pour CTB.

NB : c'est dans le Bazar de l'Aventurier qu'on parle des mods, ton message va être déplacé.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité