Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Wiki datoolset fr

Vous désirez discuter du Toolset, de ses fonctionnalités ou des problèmes que vous rencontrez dans son utilisation ? Vous souhaitez proposer des idées de mods, lancer des projets, recruter des compagnons pour, ensemble, accomplir des œuvres sans cesse plus incroyables  ? Cette section est faite pour vous !
Répondre
Avatar du membre
Cubeimage
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010, 22:41
Statut : Hors ligne

Wiki datoolset fr

.

Message par Cubeimage »

Suite au différents posts sur les demandes de traductions des tutos, j'ai pris la liberté de créer un wiki afin de centraliser les traductions.
L'avantage c'est que la mis en forme et la navigation est strictement identique au wiki original de Bioware.
Il est éditable par tous (comme tout bon wiki) donc n'hésitez pas.

Datoolsetfr
Avatar du membre
Eldann
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : ven. 02 juil. 2010, 22:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Eldann »

Super initiative. Merci et bravo. :dance4:
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Je n'ai pas de temps disponible pour contribuer à ce projet pour le moment. Mais si quelqu'un veut prendre la peine d'y reporter les traductions que j'ai publiées jusqu'à présent, qu'il/elle n'hésite pas, je lui accorde la permission de le faire (si tant est que ce soit nécessaire). Mon seul souhait est qu'il y ait un lien vers le message dans lequel figure la traduction en question car ce sont ces messages que je maintiendrai en cas d'évolution. Merci.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Les Forges de Ferelden »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité