Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Scripts IA impossibles à désactiver

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Avatar du membre
Néocray
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 16:45
Statut : Hors ligne

Scripts IA impossibles à désactiver

.

Message par Néocray »

Hello tout le monde.

J'ai un souci avec les scripts IA. J'ai beau sélectionner "none", mes persos persistent à attaquer tout seuls selon des règles visiblement dictées par un script (les tanks attaquent en mêlée, les rogues à distance, etc.).
C'est particulièrement gênant pour conserver un ordre de bataille et assigner des cibles particulières.

En ce qui concerne l'installation, j'ai : ID, HoW, TotL, Tweak pack, Unfinished Business et Widescreen Mod (log weidu en spoiler).

Une idée de ce qui merde quelque part ? :x
► Afficher le texte
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

A priori aucun des mods installés ne touche à l'IA, donc ce n'est pas ça. Un autre joueur a eu semble-t-il aussi des problèmes d'IA récemment :

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -mods.html

Je te pointe le passage intéressant :
Pour ma part il s'agissait vraiment d'un bug car en remplacant les scripts mise à jour par les anciens scripts de IWD d'origine le jeu tourne bien comme un BG.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Néocray
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 16:45
Statut : Hors ligne
.

Message par Néocray »

Merci pour les infos.

Apparemment, il a le problème inverse de moi.
J'ai eu beau réinstaller, mes persos se comportent toujours pareil... C'est assez chiant.
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité