Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Installation Baldur's gate sur Mac

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Avatar du membre
destrega14
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 20:20
Statut : Hors ligne

Installation Baldur's gate sur Mac

.

Message par destrega14 »

Bonjour a tous,
J'ai acheté baldur's gate 1 sur Mac ( j'ai la version 10.6 ) mais je ne peux malheureusement pas y jouer !! un message d'erreur s'affiche comme quoi je ne peux installer le jeu car il fonctionne qu'en mode classique !
:'( :'( :'( :'( :'( :'(
Helpppp meeee
Veni, vidi, vici !
arthur
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009, 09:39
Localisation : Le direz pas
Statut : Hors ligne
.

Message par arthur »

ecoute tu dois mettre une version inferrieur au nouvelle version car c'est normal que ce n'est pas compatible après tu t'etonne que ça met ce message prend la version 2001 ou 1999 de mac ;)
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité