Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Romance avec Morrigan

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Faut voir la réponse qui te donne la meilleur augmentation avec elle. :whistle3:
Avatar du membre
Tiphereth
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 11 mars 2010, 15:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Tiphereth »

Ben ouais il suffit de tester les réponses. Ca te prendra moins de temps que d'attendre une réponse ici. :p

Je pense que si tu lui dis que tu l'aimes, à ce niveau là de la relation, ça devrait passer de toute façon. Elle a beau se dire un coeur de pierre, la demoiselle n'en est pas moins soumise aux affres des passions, comme tous ses congénères (malheureusement pour elle, aurait-elle envie de dire, heureusement pour elle, ai-je envie de dire ^^ ).
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

salut tous le monde a moi elle me dit que je suit une faiblaisse pour elle et apres je refait une conversation et elle me dit qu'elle voudrait qu'on raiste ami esque sa vous fait pareieille a vous
OufOuf
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 26 juin 2010, 15:48
Statut : Hors ligne
.

Message par OufOuf »

Non inscrit a écrit :salut tous le monde a moi elle me dit que je suit une faiblaisse pour elle et apres je refait une conversation et elle me dit qu'elle voudrait qu'on raiste ami esque sa vous fait pareieille a vous
Elle me la di aussie mais javais sauvegarder au canp donc jai recharger er mercie de vaut conseille .

EDIT : Il serait plus agréables pour tous de faire des phrases construites et de surveiller votre orthographe ;) .
L'équipe de modération.
Avatar du membre
Aragorn
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 13:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Aragorn »

D'ailleurs je me pose la question, d'habitude, quand j'arrive à Lothering, si tu négocie bien les convers., Morrigan se découvre en fille facile lol, puisque on peux déjà l'embrasser.

Cependant, c'est ma 1er partie avec un Elfe, et je viens de sortir de Lothering, et je n'ai toujours pas eu cette occasion ! Donc je me demandais, est-ce-qu'on peut avoir une romance avec Leliana ou Morrigan quand on est une Elfe, puisque quand on est humain, on a la possibilité au début de passer la nuit avec l'Elfe qui est la dame de je ne sais plus quoi de l'invité de notre mère, dans le prologue.

Merci
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Morrigan ne romance pas les femmes.
Avatar du membre
Aragorn
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 13:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Aragorn »

Mon personnage est un Elfe masculin et aparement, pas de romances possibles avec les femmes du groupe
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

C'est que tu as dû foirer quelque chose. Morrigan romance tout homme peu-importe sa race.

Leliana romance aussi bien les femmes que les hommes.

La race n'a aucune influence sur les romances.
Avatar du membre
Aragorn
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 13:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Aragorn »

Pourtant, il n'y a pas grand chose à foirer, mdr, au bout de 2 questions en gros, t'as déjà l'option qui se met ! Et j'ai déjà la rhétorique lvl 2. Ca l'a fait dans toutes mes parties, mais là pour le moment toujours pas
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Oui mais le fait est que j'ai romancé Morrigan avec chaque race du jeu. Ainsi que Zevran et Leliana.

Seul le sexe, ce que tu réponds et leur jauge d'amitié influent sur la romance.

Donc c'est que ta jauge n'est pas assez haute. Tu lui as fait des cadeaux ?
Avatar du membre
Aragorn
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 13:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Aragorn »

Je n'ai rien changé par rapport à avant, j'ai déjà recommencé le jeu et il n'y a jamais eu de problèmes. Elle m'apprécie beaucoup de part les convers et les bons cadeaux, mais il n'y pas l'option, c'est pour ça que je trouve ça étrange !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

C'est surement un bug alors.
Avatar du membre
Aragorn
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 13:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Aragorn »

Ce n'est pas grave, je vais pas recommencer pour ça, on verra avec Leiliana lol. Au départ, je pensais que c'était le fait d'être Elfe, mais en fait non.

Donc oui, c'est certainement un bug !

Je suis sur PS3, ce sera le 1er en tout cas (j'ai pas le PS Network donc je ne peux rien télécharger) !
Elle*
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 08 juil. 2010, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par Elle* »

Ya pas moyen de romancer Morrigan en tant que femme? :'( Je trouve ça dommage !! Ils auraient pu ajouter cette petite option quand meme...
je trouve que c'est le personnage le plus intéressant dans le groupe... sous ses airs de méchante sorcière sans coeur c'est une grande sensible qui se cache ^^
Avatar du membre
Tiphereth
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 11 mars 2010, 15:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Tiphereth »

C'est aussi une grande relativiste, ce qui est moralement beaucoup plus douteux. :p

Quoi qu'il en soit, non, on ne peut pas engager de romance avec elle. Je trouve pas ça dommage, ça n'aurait pas été très crédible que tout le groupe soit bisexuel. :p

Ceci dit, il existe pas mal de mods pour faire sauter cette limitation (par contre les dialogues restent inchangés, donc parfois tu auras des réponses bizarres ^^ ).
Il me paraît égal aux dieux, l'homme qui assis en face de toi,
écoute ta douce voix et ton rire charmeur qui affole mon coeur.
Avatar du membre
Aragorn
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 13:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Aragorn »

Moi, là, je suis sur une partie avec un elfe citadin voleur, et je suis actuellement à Golefalois, je viens donc de finir Lothering, et aparement, je vous confirme qu'une romance entre Morrigan et un elfe, ce n'est pas possible, puisque je ne peux pas avoir l'option "Embrasser" dans les dialogues, alors qu'avec un humain, cet option est dispo carrément quand on arrive à Lothering, si on lui parle, sans avoir à offrir des cadeaux ou quoi que ce soit !

Est-ce-que pour Leiliana c'est la même chose, ou elle est plus ouverte à fleurter avec mon pauvre elfe citadin, qui a déjà du renoncer à sa femme lol, dans le bas-cloitre ?
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Il n'y a pas de close de race pour la romance, juste de sexe.

Leliana et Sevran romanceront aussi bien un homme qu'une femme.

Morrigan, seulement un homme. Alistair seulement une femme.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité