[Quête] Une affaire familiale

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Filamp
Ettercap
Statut : Hors ligne
.

Message par Filamp »

La nuit était tombée depuis quelques heures, et dans le campement Lathandrien, tous dormaient, mis à part les gardes qui devaient faire leur ronde. Filamp n'était pas un de ces gardes, mais il sortit quand-même. Un besoin de prendre l'air et de réfléchir aux évènements actuels. Il marcha quelques temps dans le camp, les armes étaient entassés dans des coins, les armures empilées, les boucliers les uns sur les autres. Après avoir fait le tour du camp, Filamp s'éloigna imprudemment du camp. Le paysage changea, laissant place a une zone désertique et rocailleuse. Filamp se retourna brusquement, se s'entant observer, mais ne vit rien. Il continua sa marche jusqu'a un petit affleurement rocheux très sombre. Le demi-orque resta immobile quelques instants. Une ombre s'approcha furtivement dans le dos de Filamp. Il était vêtu de noir, on ne voyait pas son visage. Il était maintenant a quelques centimètres du Président. Il bondit sur le demi-orque et lui mit une dague sous la gorge.
-Salut, tu es bien Filamp, Président de Luménis ?
-Ca dépend... Qui le demande ?
L'ombre ressera son étreinte et fit circuler la lame sur le cou du demi-orque, un filet de sang s'écoula.
-Ne dis pas n'importe quoi, tu m'énerves, à chaque mauvaise réponse, ton sang coulera encore plus.
-Et je n'ai vraiment pas le droit de savoir qui vous êtes ?
-Appelle moi "L'Assassin", nous nous comprendrons...
-Dois-je comprendre que vous devez me tuer, Monsieur l'Assassin ?
-Certes oui... Oh ! Ne crois pas que ce soit personel, mais une personne influente m'a fortement payée pour que je fasse couler ton sang...
-Et qui est-elle ?
La lame s'enfonça un peu plus.
-Mauvaise question, je présume ?
-Exact...
-Et vous n'avez pas peur que mes compatriotes s'inquiètent de mon absence ?
-Le temps que ces idiots remarquent ta disparition, tu seras mort, et moi, très loin d'ici...
-Dommage, je ne verrais plus l'aube... Je l'ai pourtant tellement prier...
-Imbécile de Lathandrien !
-Vous avez une dent contre les Lathandriens ?
L'étreinte se fit plus fort, l'Assassin se crispa.
-Vous êtes Talosien ?
Nouveau filet de sang, Filamp commençait a manquer de souffle.
-M...Mauvaise question...
-Exactement... Cette conversation m'ennuie, je dois aller récupérer mon argent, et j'ai d'autres victimes qui m'attendent...
A la fin de cette phrase, la dague trancha sec la gorge de Filamp, il tomba lourdement sur le sol, le sang coulait et tachait le sol. L'ombre regarda, amusée et joyeuse, sa victime mourir lentement.
-La...thandre...
l'Assassin prit la fuite, laissant derrière lui le corps sans vie de Filamp...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Renaud Maerdrym
.

Message par Renaud Maerdrym »

*Renaud et Alcior continua à érer dans les couloirs sombre, soudein ils virent une porte richement décorer, Renaud et Alcior sortir leurs armes, Renaud ouvra la porte doucement, s'ete une chambre bien décorer avec un grand lit un bureau et une grande armoire mais personne. Sur le bureau on pouvais voir une lettre tenu par un couteau Renaud la pris et la lit à Alcior*

-Renaud je savais que tu aller venir te vanger, pauvre fou tu pensais m'avoir avec sa? mais si tu lis cette lettre s que tu n'es pas si bête que sa finalment, domage que tu es choisi la voie de la lumière et non selle de la puissense comme moi. Je n'es maleureusement jamais pu te rencontré domage tu aura fais un bon pentein.

Gommor

*apré qui l'es lus la lettre des créature venent de nul par apparu devant nos deux héros*
-se sont eu que maitre Gommor nous a parlez! TUER LES TOUS!!!!

*soudein Renaud enlaça Alcior et fonsa dans la fenête qui se brisa en mille morceaux, ils tombèrent au sol et fit une roulade avent de senfuir*
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Message par Aloysius Kelsen »

Au petit matin les 1° soldats se levaient et le camp fut réveillé aux hurlements de ceux qui découvrirent le corps du président.

Link arriva sur les lieux du crime.

C'en est fini de nous qu'allons nous bien pouvoir faire sans lui.

Nous devrions faire de grand hommages et retrourner de suite a Lumenis malheuresement nous avons un ennemi qui nous menace continuellement.

Adieu Filamp toi qui fut sans doute le meilleur d'entre nous adieu.

Préparez vous à la bataille soldats.
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Renaud était de retour au camp avec ALcior et ils racontèrent ce qu'ils avaient vu.

Il était aux alentours de 2 heures du matin.

Ce matin nous attaquons l'ennemi. Faites vos prièeres je crains le pire.

Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Le camp était lever les armées étaient rangés il était 4 heures du matin.

Ils marchèrent dans la plaine a l'encontre de l'armée de Gommor.

Au bout de 2 heures de marche ils y arrivèrent enfin nos armées étaient deployés tout était fin prêt il ne manquait plus qu'a faire la tactique prévue par notre défunt président et le tour était jouer.Les orques manquaient toujours a l'appel.

L'armée ennemie arriva il était 5 heures 30 du matin le soleil se levait au loin le dernier jour de Lumenis peut etre.

L'armée ennemie s'avança et le combat commença.

De partout les combats étaient très serrés on se demandait qui pourrait bien vaincre l'autre.

Les elfes tiraient a l'arc avant de se jeter dans la mélée a l'épée les nains massacraient l'ennemi a la hache et nos soldats se battaient vaillament.

Les scènes d'héroisme se multipliait il n'était pas question des batailles rangés avec des carrés de soldats mais d'une mélée destructrice.

COmment cela allait t'il se terminer?

Renaud Maerdrym
.

*Renaud qui ete du coter des elfes dégéna ses katanas et fonça dans la mélé avec une rage de vengense* :angry:
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

La bataille continuait et fesait rage de plus belle.Nos troupes perdaient du terrain et de l'espoir, l'ennemi avancait toujours plus menacant nous forcant a reculer sur nos arrières.

C'était une hécatombe on comptais des milliers de morts et beaucoup de bléssés.
Plusieurs grands généraux de haut talent avait tombé bien qu'il n'avait pas manqué d'héroisme ni de bravoure.

Link se battait du mieux qu'il pouvait décochant une flèche par ci tapant de son épée la bas.

Il ne voyait plus renaud ni alcior dans la mélée générale que pouvez t'il bien leur arriver?

Renaud Maerdrym
.

*Il n'y avait plus aucun espoir de vincre l'armée de Gommor, son armée avenser de plus en plus en massacrent et détruisent l'armée de lumenis............soudein tout le monde arrêta de se battre, le sol tremblé et un bruit sour retenti, soudein on vis l'armée des orques défaler la colligne arme à la main pret à combattre.
l'armée de Gommor ete bloquer par l'armée de Lumenis d'un coter et celle des orques de l'autre. Une grande vois rententicer venant d'une montagne plus haut*

BANDE DE LARVE VOUS ALLEZ TOUS MOURIR!!!!! MA PUISSENSE SABATERA SUR VOUS!!!!!!!!!

*Renaud reconu la vois de Gommor, il pris un cheval et parti au galo vers la montagne. Il monta des escalers amre à la main sans vrément rencontré de problèmes majeur. Quelque minutes plutard il arriva dans une salle sombre avec ravin juste à coter et une grand ouvertur ou l'on pouvais voir la bataille de haut, soudein, Renaud entent*

-AHAHAHAHA! alor comme sa tu es venu te venger!
-Je suis ici pour te punir pour tout les crimes que tu as fais misérable sorcier!
-OOOOHHH! Alor toi, un simple Rodeur de pacoti, tu crois sinserment me battre? moi? Gommor'th Drowsbane le plus grand sorcier de tout les temps!
-AU NOM DE LATHANDRE ET DE TOUT SE QUI EST JUSTE TU VA MOURIR!!
-oui oui sa fais si longtemp que j'attent se combat avec impaciense :diable:

*Renaud fonsa sur Gommor avec s deux katanas à la main, soudein Gommor dis une formul magique qui stopa Renaud, avec sa main Gommor pouvais "transporter" Renaud ou il voulait*

AHAHAHAHAAAA!! ma magie est beaucoup trop puissente pour toi s même trop facil pour moi NIARK NIARK :diable:

*Renaud pris un couteau et le jeta sur la main de Gommor, ennerver il le balensa sur un mur, Renaud aller tomber dans le ravin mais il se ratrapa sur le bort du ravin*

-s patétique je n'aurais aucune fierté à te battre, enfin bon tu vas mourir Renaud :diable:

*Renaud attrapa la cheville de Gommor qui le fesa basculer en avent, il tomba mais réussi à se rattraper en attrapent la cheville de Renaud*

-GRRRR!! je n'aime pas se genre de problème, mais s merveilleux nous allons nous entre tuer AHAHAHHAHAHA
-pauvre fou tu moura misérable!
-j'ai pris un malin plaisir à massacré tout les habitents d'Arakas, surtout ta famille :diable:

*Renaud lui mis un coup de pied dans la figure de Gommor*

-est ce que j'aurais toucher un poind sensible? :diable:
-tu pourra pour tout les crimes que tu as fais démon!
-si je meur tu mourra avec moi petit!

*soudein link arriva à monter au sommer et vis Renaud pret à tomber*

-Link va t-en!! occupe toi de massacrer son armée!
-au fait l'assassin qui à tuer Filamp, et ben s moi qui l'est envoyer! :diable:
-tu as tuer assi mon ami tu vas mourir!
-toi assi! AHAHAHHAHAA! :diable:
-je préfair mourir avec toi que vivre en sachent que tu es encor vivant Gommor!!

*Sur s mots Renaud lacha le bort du ravin et tomber avec Gommor dans les profondeurs de la montagne*
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Link regarda le fond de la valée et vit renaud tomber il comprit qu'on y pouvait plus rien y faire et repartit au combat.

En revenant un elfe lui dit c'est horrible une bande d'orques nous attaquent en prime nous allons perdre.
Link éclata de rire mais non les orques sont nos alléis.

Les orques alliés a vous vous avez toujours été bizarre mais la ça dépasse les bornes.

Link monta le ton notre président était un des leurs et sans eux nous serions tous morts alors vous restez la et on va se battre.

Link annonca la mort de Gommor aux généraux qu'il vue ainsi que la mort de Renaud.

L'armée ennemie commencer a être démoraliser etre passer a cote de la victoire juste avant de prendre 10000 orques dans la tronche et perdre son commandeur.

AU bout d'une heure c'était a leur tour de perdre du terrain nos armées avancerent avec fougue.

La victoire était proche il ne restait peu de soldats ennemis.

Beaucoup de pertes de nos cotés et des leurs il ne restait rien sauf quelques hommes et un généraux qui s'avéra etre le bras droit de Gommor.

Encerclés par nos hommes il engagea le dialogue.

NOus avons perdues mais votre armée s'en remettra jamais j'ai tué de mes mains ton président et ton ami général est mort. Il partit dans un rire démoniaque.

Link perdit tout son sang froid Lathandrien et sortit son épée tu va payer pour tout tes crimes misérables hurla t'il et il enfonca son épée dans le coeur de l'ennemi.

Il essuya son épée contre une herbe sur le sol.

NOus avons gagné au pris de quels sacrifices.

Rentrons a la ville et essayons de fêter ca demain nous honorerons nos morts.

gobdkar
.

Message par gobdkar »

* Apres avoir tué un des derniers fuyards qui préféraient s'enfuir plutot que de sauver leur honneur en se battant jusqu'a leur derniere goutte de sang, comme l'aurait fait n'importe quel lahtandriens, Gobdkar fit un décompte rapide des morts et des blessés et vit à quel point la guerre peut etre pénible et déchirante pour les familles. *

Voilà une bien triste défaite que ceci. Mais ce qu'il y a de plus triste c'est que tout le monde sait que finalement rien n'est fini, une victoire rien de plus voila tout ce que nous avons réussis. Il y aura toujours un nouvel adversaire a éliminé, donc encore des miliers de morts de notre coté. Enfin restont le coeur heureux en du fait que nous avons sauvé notre ville et ses nombreux enfants! Félicitations messieurs.

* Gobdkar repartit comme il était arrivé, en solitaire et en gardant le fil de ses pensées pour lui.*

De toute maniere, il ne me faisait pas confiance, et ce n'est certainement pas quelques ennemis tués durant la bataille qui changera grand chose.*
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »