Discussion de taverne sur Lumenis
-
- Statut : Hors ligne
.
*Elegyr entra à nouveau, après s'être occupé de quelques formalités et du soin des combattants tantôt morts tantôt blessés au combat. Il était peiné d'apprendre le départ de Link, qui avait quitté Luménis, mais il gardait confiance dans l'avenir. Luménis résisterait, malgré les vents contraires.
Il se fit servir un thé, au calme.*
Il se fit servir un thé, au calme.*
-
-
.
Les nouvelles à Luménis ? Eh bien plusieurs personalités du gouvernement se sont exilées, comme tu l'auras constaté. Mais l'avenir, ma foi, s'annonce radieux. Une cité qui, auparavant, était la plus imposante et la plus animée a droit à quelques moments de répit.
Sinon, de braves aventuriers sont en ce moment même en repérage dans les égouts, je leur ai confié une tâche dont j'espère qu'ils se sortiront vivant. Quant à toi, sir Gobdkar, votre intervention au côté de notre armée fut appréciée. Si vous souhaitez faire carrière dans notre armée, c'est tout à fait possible. A moins que tu ne veuilles ouvrir un commerce. Les possibilités sont larges, et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues
.
Sinon, de braves aventuriers sont en ce moment même en repérage dans les égouts, je leur ai confié une tâche dont j'espère qu'ils se sortiront vivant. Quant à toi, sir Gobdkar, votre intervention au côté de notre armée fut appréciée. Si vous souhaitez faire carrière dans notre armée, c'est tout à fait possible. A moins que tu ne veuilles ouvrir un commerce. Les possibilités sont larges, et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues

-
-
.
Mon poste ? Hé bien, *l'air gené*, je suis le nouveau dirigeant de la ville. Aussi vous êtes devant la bonne personne pour demander votre intégration dans l'armée. Nous avons besoins d'hommes d'armes compétents et braves. Et comme j'apprécie votre bonne éducation, votre accès sera une simple formalité
.
Sinon, lorsque les affaires de la cité me laisse un peu de répis, je m'occupe des aventuriers de passage en ville, d'où qu'ils viennent d'ailleurs, et emploie ma magie et ma science des arcanes à satisfaire tout le monde...
Ce qui est intéressant, ici même, c'est qu'on peut avoir plusieurs vies. Ca n'a rien pour me déplaire
.

Sinon, lorsque les affaires de la cité me laisse un peu de répis, je m'occupe des aventuriers de passage en ville, d'où qu'ils viennent d'ailleurs, et emploie ma magie et ma science des arcanes à satisfaire tout le monde...
Ce qui est intéressant, ici même, c'est qu'on peut avoir plusieurs vies. Ca n'a rien pour me déplaire
-
-
.
Vous faire pardonner ??? :heu: Ah voyons, pas de ça, nous sommes tous fait de la même matière
.
Quant à cette affaire des égouts, c'est un petit groupe d'aventuriers qui en ce moment même explore les égouts. J'avais imposé une limite de 3 participants maximum, ils sont 5 ! Dur, dur, pour gérer ça. Mais bon...
Autrement je suis bien aise de converser avec vous, il faut dire que l'heure est propice...

Quant à cette affaire des égouts, c'est un petit groupe d'aventuriers qui en ce moment même explore les égouts. J'avais imposé une limite de 3 participants maximum, ils sont 5 ! Dur, dur, pour gérer ça. Mais bon...
Autrement je suis bien aise de converser avec vous, il faut dire que l'heure est propice...
-
-
.
La rumeur fait état d'activités suspectes, mais on n'en sait pas plus. Il eût été suicidaire de n'y envoyer qu'une personne. Sinon, les relations avec Talos, notre ennemi héréditaire, se font plus calme. J'espère pouvoir rapidement établir de solides relations commerciales et diplomatiques avec Mélandis, pour laisser aux uns et aux autres le loisir de se concentrer sur leur tâche respective. Hum... D'ailleurs, j'y pense, lorsque vous serez intégré à l'armée, je pense avoir une petite mission pour vous, avec un détachement d'une vingtaine d'hommes. Nos informateurs nous ont alerté sur un groupe de gobelins qui se serait installé dans les terres désolées, il convient de s'y rendre avant qu'ils ne s'en prennent aux caravanes des marchands.
-
.
Une idée remarquable, mais j'attends toujours la réponse a ma demande. Je crois que je vais etre fait général d'apres ce que j'ai entendu dire. Ce sera parfait pour moi parce que je suis relativement bon coté stratégie.
J'espere seulement me faire donner des hommes dignes de confiances, ce sera sans doute le cas puisque c'est pratiquement la devise de l'armée!
J'espere seulement me faire donner des hommes dignes de confiances, ce sera sans doute le cas puisque c'est pratiquement la devise de l'armée!
-
.
Vous serez nommé dans vos nouvelles fonctions dans quelques heures. Vous logerez au fort, dans le quartier des officiers. Quant à vos hommes (des pnj fictifs), ils feront partis du corps d'élite. Tenez, en attendant de vous y rendre, essayez de trouver un nom adéquat pour ce corps d'élite.
Bien, ce fut un plaisir. J'ai affaire en d'autres lieux
, que Lathandre vous soit propice dans toutes vos entreprises. N'oubliez pas aussi de mettre toutes les chances de votre côtés en allant aux temples
.
*Elegyr termina sa collation, salua Gobdkar, et sortit de la taverne*
Bien, ce fut un plaisir. J'ai affaire en d'autres lieux

*Elegyr termina sa collation, salua Gobdkar, et sortit de la taverne*