Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La Marque du Chaos

Envie d’aventures ? De lire les récits des membres de la Couronne ? C’est par ici que vous pouvez les découvrir et donner votre avis. Vous écrivez, vous aussi ? N’hésitez pas à les rejoindre, ou même à participer aux jeux et aux ateliers d’écriture proposés !
Répondre
Lord Darcia
Statut : Hors ligne

.

Message par Lord Darcia »

A suivre bientôt : La trilogie de la Marque du Chaos.

Une histoire que je suis en train d'écrire. Elle ne prend pas place dans les Royaumes Oubliés et pourrait en faite correspondre à n'importe quelle planète / plan etc ... puisque seuls quelques noms de pays / villes / lieux sont donnés ( pas d'indexation temporelle ou spatiale. )

Tome 1 : Delroth, l'Assassin du Chaos.
Tome 2 : Bael le Maudit.
Tome 3 : Dette de Sang.

Background de l'histoire : Depuis les temps immémoriaux, les Dieux du Mal ont accordé à leur Champion une marque, un tatouage rouge sang, dessinant des arabesques étranges sur la partie gauche du visage de leur héros, pulsant d'une manière hypnotique et maléfique. Celui qui parvient à tué l'ancien champion porte alors la marque du chaos et entâme une série de massacres afin de satisfaire la soif de sang de ses dieux tutélaires.

Cependant, le nouveau champion ne veux pas être la marionette des Dieux du Mal, et décide de lutter contre le destin qu'ils ont tracés pour lui.
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

Si ça continue on va monter une maison d'édition avec tous ces talents qui sont ici :rigoler:
Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

Intéressant tout ça... :)

Sinon Lord, pour ce qui est du tatouage, aurais-tu repris l'idée de la Séquence de la Pierre du Trouveur dans le monde des R.O ?

Bonne continuation pour l'écriture de tes histoires ;)
Beorn Devir
Blême
.

Message par Beorn Devir »

oua, ça à l'air très intéressant. Tu en es ou?
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Lord Darcia
.

Message par Lord Darcia »

Originally posted by Cyric@jeudi 24 juillet 2003, 09:36
Intéressant tout ça... :)

Sinon Lord, pour ce qui est du tatouage, aurais-tu repris l'idée de la Séquence de la Pierre du Trouveur dans le monde des R.O ?

Bonne continuation pour l'écriture de tes histoires ;)
Je n'ai lu presque aucun livres des RO alors si le tatouage vous rappel quelque chose ce n'est pas recherché.

Sinon j'en suis à peu près à la moitié du premier tome.
Je vous mettrais les 2-3 premiers chapitres quand j'aurais le courage d'y réécrire sur l'ordi ( pour le moment tout est manuscrit )
Répondre

Retourner vers « La Grande Bibliothèque Impériale »