Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[AURORA] Le jeu plante en entrée de zone

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Ecthelion
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 30 août 2004, 17:59
Contact :
Statut : Hors ligne

[AURORA] Le jeu plante en entrée de zone

.

Message par Ecthelion »

Bonsoir,

Souhaitant je viens de réinstaller BG2 avec pas mal (probablement trop :$ ) de mods et le jeu plante à l'entrée du District du Gouvernement (que j'y entre normalement en arrivant au nord ou bien avec téléportation via la console qui me pose dans la cours de la prison).
Je viens juste de sortir du donjon d'Irénicus et ai parlé à Gaelan.
J'ai fais quelques test non concluants : essayer d'y aller seul au cas où cela viendrait d'un script impliquant un membre du groupe mais sans résultats.

Voici mon (trop gros) log weidu :
► Afficher le texte
Je suis assez coutumier des grosses installations mais je ne crois pas avoir eu de problème comme celui-ci.

Auriez-vous une idée d'incompatibilité que je n'aurais pas vu?
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Je suspecte Aurora's Shoes, ayant lu pas mal d'histoires d'horreur liées à ce mod. Quel est le message d'erreur exact que tu obtiens lors du crash ?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Ecthelion
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 30 août 2004, 17:59
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ecthelion »

Ca ne me dit as grand chose :

"Baldur's..... a cessé de fonctionner.

Détails :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: BGMain.exe
Version de l’application: 2.5.0.2
Horodatage de l'application: 3b71b6f4
Nom du module par défaut: BGMain.exe
Version du module par défaut: 2.5.0.2
Horodateur du module par défaut: 3b71b6f4
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 005ca8a8
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.6
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 9554
Information supplémentaire n° 2: cd283037a24aaacf4bed05ec65c64b09
Information supplémentaire n° 3: 9811
Information supplémentaire n° 4: 19857a9e9fbcc1ffa9155e1895edc7a9
Je vais donc virer Aurora's Shoes pour voir. Puis réinstaller les mods un par un en testant.

Edit : Et bien à prioris, tu avais bien raison, j'ai viré ce mod et la zone ne plante plus. Je vais quand même refaire une installation au propre.

Encore merci.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Mon intuition était bonne.

Le pire est que ce n'est même pas apparemment un souci d'incompatibilité : Aurora's Shoes est un mod fondamentalement défectueux. Franchement, ajouter quelques objets dans le jeu mais ajouter par la même occasion un risque important de crash dans certaines zones n'est pas, à mon avis, un échange équitable. C'est pour ça que je déconseille fortement d'installer ce mod.

Si tu veux néanmoins réessayer l'aventure avec ce mod, il te faut savoir les choses suivantes pour essayer de limiter le risque de crash :
- Il est fondamental après installation du mod de démarrer un nouveau jeu. Si tu l'as déinstallé en cours de route et que tu le réinstalles, il te faut encore démarrer un nouveau jeu.
- Télécharger et installer ce fix après Aurora's Shoes : Spellhold Studios -> Download Manager -> Aurora's Shoes and Boots -> IA-Aurora LOW Fix
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Ecthelion
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 30 août 2004, 17:59
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ecthelion »

Merci. Je pense que je ferai sans, c'était seulement un petit bonus en plus.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités