Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] Quelle romance pour ma druidesse ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : En ligne

[MOD] Quelle romance pour ma druidesse ?

.

Message par Mornagest »

Hello ^^

Je vais bientôt terminer ma partie à BG1, avec une druidesse (justicière) que j'aimerais importer dans BG2, histoire de faire un peu le bourrin et profiter de ses 21 en sagesse o :)

J'avais dans l'idée de faire la romance avec Anomen, mais j'avais déjà essayé et j'ai dû battre en retraite lors de la première nuit passée avec lui, tant c'est... je vous comprends, mesdemoiselles et mesdames :( quelle horreur...

Du coup, pourquoi ne pas ajouter un mod pnj avec un homme dont la romance soit bien ficelée ? Mais comme je n'en ai encore jamais essayé aucun (je n'installe jamais de mod pnj, en fait :gign: ), je ne sais pas le(s)quel(s) vaut/valent la peine d'être essayé(s). Auriez-vous des conseils pour moi ?

Sachant que j'aimerais une romance pas trop mièvre...

Merci d'avance :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Finrod Felagund
Blême
Statut : Hors ligne
.

Message par Finrod Felagund »

Perso, j'ai testé qu'une seule romance avec un PNJ masculin, à savoir Severian (le mod crée par Cool Coyote). J'ai pas encore testé la dernière version avec le flirt pack, mais la première m'avait bien plut. La partie ToB est en cours de rédaction :) .
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Tsujatha = > réputé insupportable, du coup je m'y suis pas risquée non plus ;)

Kelsey = > je l'ai testée il y a longtemps... très bavard, et pas toujours pour dire des choses passionnantes... (et non traduit, bien sûr)

Solaufein => je refais pas le topo :p absence de choix dans les dialogues, et indifférence totale du personnage au sexe de son interlocuteur, et combats abusés, et perso qui ne correspond guère à celui du jeu

Sinon il y a Xan qui avait l'air de plaire pas mal (je t'aurais bien conseillé la romance correspondante du BG1NPC mais c'est trop tard) , et Edwin Romance qui a le mérite d'être drôle :)
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Si ta druidesse a un caractère bien trempé, je te conseillerais Edwin. Ma romance masculine préférée. Et en plus il s'engueule avec Anomen.
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Pour un personnage féminin, les seuls mods de romances hétéro que j'ai testé sont Edwin et Solaufein.
Point fort de la romance Solaufein : l'épée grosbill qu'il peut recevoir de sa déesse Eilistraée si on choisit les bonnes options de dialogue (et si on aime le grosbillisme )
Point fort de la romance Edwin : la romance. Les dialogues et anecdotes sont tordantes. Et elles respectent bien à la mentalité (ou philosophie :gign: ) de l'Edwin Bioware.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Tu veux te limiter aux romances en VF ou tu n'es pas contre un peu d'anglais ?
Gavin vient de sortir avec une romance pour SoA - la partie ToB étant en cours de développement. Vu que le mod pour BGT, Tutu était pas mal prisé par la communauté, il vaut peut-être le coup ?

Sinon, il ya aussi Angelo, Kelsey qui possèdent pas mal de textes. Neh'taniel également, même si le nombre d'interactions est plus réduit. Enfin, il y a Sarevok Romance... pour une relation ténébreuse.

Je précise que je n'ai essayé aucun de ces mods, jouant peu de manière générale et plutôt des mods de quêtes exclusivement.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Moi je te dirais Fossy de tester la romance Edwin pour romancer ta druidesse. J' en aiu vu des extraits. Comme l' a dit Akadis, les répliques sont tordantes. µSinon il te reste les romances homos, soit celles de base, soit celles des mods (Immy, Nalia, Tashia).

Les romances des PNJs féminins sont globalement beaucoup plus interessantes que celles des PNJs masculins.
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Bat a écrit :Sinon il te reste les romances homos, soit celles de base, soit celles des mods (Immy, Nalia, Tashia).
Sauf erreur de ma part, Nalia ne romance que les PJ masculins ? En revanche, j'ajoute Chloe aux romances gays possibles.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Graoumf a écrit :Sauf erreur de ma part, Nalia ne romance que les PJ masculins ? En revanche, j'ajoute Chloe aux romances gays possibles.

Ah non, Nalia romance aussi les persos féminins, je l' ai testé ^^ . Maintenant faut p' être installer le composant romances gays du mod atweaks... :gign:
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Tout juste, Bat, c'est avec ton composant ;)
de'Arnise Romance adds character development and a romance track to displaced debutante Nalia de'Arnise, late of the Keep and lately of the Copper Coronet.

Male protagonists (Humans, elves, half-elves, and dwarves) now have an opportunity to woo Nalia while encountering threats new and old to the livelihood of the de'Arnise lands.
Apparemment la romance avec Edwin est sympathique ? Pourquoi pas avec Anomen dans mon groupe, ça pourrait être amusant :p

Je pense aussi prendre Jan, Valygar et Haer-Dalis... à confirmer cependant. Avec le Banter Pack ça peut être sympa, tout ça...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »