J'espère que Sillage ne s'arrêtera jamais, opinion toute personnelle mais j'assume entièrement.
Par contre les Chroniques de Sillage, là oui, OUSTE!
Je me suis permis de déplacer ton message. La section les sorties du mois étant réservée aux annonces de sortie. Pour les commentaires sur ces sorties, merci de créer un topic sur la bande-dessinée concernée.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BD] Sillage
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
[BD] Sillage
.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Série de Morvan et Buchet, compte aujourd'hui 13 tomes. Elle raconte les états de service de la jeune Nävis, seule humaine à bord d'une flotte de vaisseaux sillonnant l'espace. Nävis se distingue par sa sensibilité et son caractère de tête brûlée qui la distinguent des autres membres du groupe. C'est pour cela qu'elle est très fréquemment envoyée lors des missions diplomatiques.
Héroïne plutôt sympathique dans un univers de science-fiction d'ordinaire plutôt masculin. Pas mal d'humour mais aussi de gravité à des moments.
Après, il faut que la série tienne la distance ...
Héroïne plutôt sympathique dans un univers de science-fiction d'ordinaire plutôt masculin. Pas mal d'humour mais aussi de gravité à des moments.
Après, il faut que la série tienne la distance ...
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Une bonne série globalement que j'achète et lis régulièrement. J'espère juste qu'elle ne se laissera pas trainer trop en longueur.