Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

3 petites questions : runes, cristaux et bouquins

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

tu loot la clef sur un émissaire de jarvia ( qu'il faudra tuer ) en rentrant dans la maison au fond à droite des taudis il me semble
Avatar du membre
Tiphereth
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 11 mars 2010, 15:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Tiphereth »

De mémoire, avant de pouvoir obtenir cette clé, faut parler à l'une des parias qui traînent au centre de la petite place. En l'interrogeant, elle te dit d'aller voir dans l'une des maisons à côté (la seule qui soit accessible et qui ne soit pas un magasin en fait). Et là tu rencontres des séides de Jarvia. Autrement, la maison restera désespérément vide je crois.

(C'est moi où la tête de ce forum a changé ? ^^ )
Il me paraît égal aux dieux, l'homme qui assis en face de toi,
écoute ta douce voix et ton rire charmeur qui affole mon coeur.
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

On peut aussi forcer le marchand des taudis, ou le corrompre. Mais c'est un poil plus difficile niveau persuasion.

(La tête du fofo a bel et bien un poil changée)
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité