Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bouh, le mod

Le célèbre compagnon de Minsc nous aide à botter les fesses du Mal.
Jenrathy
Loup effrayant
Statut : Hors ligne

.

Message par Jenrathy »

bon, tout ça est parti d'un délire, mais ça peut etre interessant à develloper

tout d'abord, il y aurait un évenement qui fera que Bouh parle.(un génie, un sort, un artefact....)
Il expliquera à Minsc que sa mère/femme/fille ou son frere/pere/fils a été enlevé par un sorcier du Zentharim, pour lever une armée de Hamster spatial géant miniature lobotomisé et ainsi conquérir les Royaumes.
De la, on peut imaginer Bouh sous différentes formes :
- en Hamster spatial géant PAS miniature, ce qui donnerait un gros hamster jaune de 3.50 metres
- en mi-Hamster, mi-homme, un homme avec une tête de Hamster (cf la pub Levis avec les tetes de souris, meme style)
- en Hamster spatial géant miniature, mais quittant la ceintre de Minsc pour combattre à nos côtés.

perso, je prefere la 2e qui serait super drole. la 1ere fait trop cartoon, sa ferait un gros casimir avec une épée. bof bof
et le 3e ferait pas profiter le mod de Bouh, on verrait juste un petit écureuil à l'ecran qui mordille les chevilles de l'ennemi.

pour le mod en lui même, on aurait le chateau Zentharim à conquérir, donc plein de garde zentharim, des necromanciens, et un boss genre Manshoun (un bon défi en perspective). on pourrait même se battre contre une armée pas tout a fait fini de hamster lobotomisés, et un mini Boss genre Golem-Hamster. ou Hamster Spectral. (oui j'ai beaucoup d'imagination)

wala, j'attend vos commentaires.
Lamnis Valnon
.

Message par Lamnis Valnon »

La perspective de voire un hamster combattre un Dragon Rouge des abysse infernales de 200 ans me paraît plutôt louffoque mais pas inexploitable et amusante :p .

En revanche, mettre en place un dialogue avec lui après un enchantement ou une quelconque rencontre magique me paraît très intéressante même si cela n'apporte rien de particulier aux personnages, c'est toujours un entraînement et un épisode que l'on aurait aimé voir.

Pour ma part j'aurais pensé à une série de capacités spéciales pour Minsc, mettant en scène le hamster géant de l'espace miniature, genre il court sous l'armure de l'adversaire pour le gêner :happy: .
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Hamster overwhelminggggggggggggggg :happy:

L'idée est séduisante en effet et la proposition N°3 me plait bien

Mais avoir l'idée est une chose, la réaliser en est une autre...
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

Cette idée est très séduisante ! J'adore les idées délirantes comme celles-ci...

Nous sommes des héros, Bouh...

Mais en effet... mettre ça en place et que ça se tienne est un autre problème... Perso je vois mal un hamster parler autrement que par des Hiiik, même si c'est un hamster de l'espace et qu'il est très intelligent... Donc pour les dialogues, ça va peut-être être limité... :heu:
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

vous avez mal lu le début de mon post : Bouh parle grâce à un sort ou un artefact
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

:8: Ah oui, Bouh parle grace à un événement (sort, artéfact...)
Désolé... :blush:
Ou alors il tombre dans un bain de potion magique :p
Bref, ce mod semble bien poilant ^^
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

bah wi surtout que j'ai plein d'idée...
mais faudrait que quelqu'un d'assez doué m'aide a les réaliser :)
Lamnis Valnon
.

Je me serais bien risqué :blush: , mais il faut que je commence mon PNJ. Si tu as besoin d'aide, envoie moi tes requêtes, je suis loin d'être un pro, mais je peux essayer... :8:

Au fait tu as choisi de faire quoi pour représenter bouh des 3 proposition ? (je pense que la plus réaliste serait celle de l'écureuil, on a encore jamais vu de demi-hamster dans Féérune :rigoler: )
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

bah a mon avis la 3e sera la plus facilement réalisable......
on aura juste a prendre un des animaux qui existent dans le jeu et le modifier un peu.
passke réaliser un bouh de 3.50 m c'est assez chaud, et un Homme hamster aussi je crois.....

bon, pour le mod, je vais essayer de développer un peu le scenar, je verrai le coté réalisation + tard
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

wé je vois le genre.
je vais bosser un peu sur le scenario, les ennemis & compagnons de cette aventure.
Bon qui se propose pour faire la voix de Bouh ?? :)
Filipe_FR
.

Message par Filipe_FR »

Jenrathy a écrit :
wé je vois le genre.
je vais bosser un peu sur le scenario, les ennemis & compagnons de cette aventure.
Bon qui se propose pour faire la voix de Bouh ?? 
T'as qu'a prendre des répliques de Yoda dans la saga Star Wars ! :hein:
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

arf
je sais pas si il dit "je vise les yeux" ou "bottons les fesses du Mal" dans Star War yoda :)
Lamnis Valnon
.

Qui te dis que c'était pas un maître Jedi, Bouh, c'est un hamster de l'espace c'es possible :happy: .
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

hmmm, fo pas commencer a partir en délire sur Star War, sava mal finir.....
Minsc est Minsc, et Bouh est Bouh. pas de Jedi.
Angel Of Deads
.

Message par Angel Of Deads »

et pourquoi pas faire un genre de Guizmo ? :8:
il fait des compagnons avec la flotte
il a une tite mèche
après ils files dans le cinéma
Ok Ok j'arrete :happy:
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

faudrait réflechier aux capacités de Bouh, a part grignoter les yeux.......
Lamnis Valnon
.

Je déconnais, c'est pas mon but de faire des Jedis pour BG (y'a comme une différence d'univers). Pour Bouh tu pourrais faire une capacité où il se faufile sous l'armure de l'adversaire, qui commence à courir partout, et demeure en état de confusion.
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

wép sa peut être pas mal.....
on pourrait adapter la capacité "coup critique" quand Bouh vise les yeux....
qu'est ce que vous en dites ?
Lamnis Valnon
.

"Bouh, vise les yeux, ARRRGHHH!"
Oui, c'est parfaitement possible, tu pourrais faire que Bouh l'ance une seule attaque, occupant tout le round, auquel cas le rongeur infligerais ses dommages normaux plus des dommages supplémentaires. Enfin je serais toi je limiterais cette capacité à des êtres pas plus grands qu'un ogre: imagine le petit Bouh sauter sur les géant de feu ou dame Adalon !
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

Bouh n'attaquerai jamais Adalon !
il est uniquement là pour botter les fesses du mal avec Minsc !
hmmm, on pourrait aussi faire un coup spécial où Bouh mordille les doigts de pieds des ennemis, les empechants de lancer leurs sorts, leurs filant maladie, ou des autres effets négatifs...

et on pourrait aussi imaginer (attention grand délire) que Bouh prend l'apparence d'un barbare pendant un ou quelques rounds, pour faire un spécial combo en tornade de fer avec minsc, le combo atteignant son paroxysme quand Bouh & Minsc frappent l'ennemi en criant en même temps "BOTTONS LES FESSES DU MAL !!
cool nan ?
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Quelle finesse Nicholas.... :eye: ...décidément, tu es notre poète à la couronne.

Sinon, on pourrait faire une variante du cri de la banshee...le cri du Bouh Berserk avec effets sonores réaliste (genre le petit "couic" décuplé au niveau des décibels).
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Lamnis Valnon
.

Oui "Cri de Bouh" ça pourrait être marrant, mais peut-être pas aussi puissant (ce n'est qu'un rongeur, on reste dans le réaliste), mais dans tout les cas, ça pourrait au moins provoquer la peur ?

Lancer de noisette, Coup de Queue (!!), Tornade d'émail...
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

hmmmmm....
Hécatombe des Globes oculaires, Dévorage d'yeux, Carnage de l'Oculiste...
tant de nom pour une même action : VISE LES YEUX BOUH
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Personnellement, j'aime beaucoup "Hécatombe des globes oculaires", tout de suite, Bouh se trouve transformé en Bouhminator.

Sinon, on pourrait aussi donner à notre hamster préféré la possibilité de tourner autour de ses ennemis à une vitesse hallucinante afin de permettre à Minsc de les réduire en charpie plus rapidement. En plus, on pourrait imaginer un cri de guerre qui monterait les stats de Minsc....Pas le "couic" mais un autre.... ^^ ^^
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

un gros cris de garou modifié avec une voix super grave, qui ferait bien flipper tout le monde.
et après Minsc dirait aux membres du groupe "étonant pour un Master géant miniature de l'espace, hein ?"
Lamnis Valnon
.

Et si ce sort est lancé sur un spectateur ou un tyrannoeil, il meurt si rate un JS de mort à -7 :happy: .
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

je pense que je vais mettre les Tyrannoeils & les cyclopes en ennemis juré de Bouh.
hé oui ils ont des gros yeux :)
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Super coup de dent: +1D10 dégâts aux attaque des Bouh pendant 3 rounds

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :happy:
baldurien
.

Message par baldurien »

moi je prefere la 3 e solution c plus marran et on na plus de chance de gagné
Roucasss
.

Message par Roucasss »

Si bouh est à la ceinture de Minsc, il pourrait le prévenir du danger, résultat: +1 à la CA de Minsc quand bouh est en mode vigilance

comme dit plus haut, bouh pourrait courrir vers les mages et avoir un effet du type fléau d'insectes (1 pt de dégat par round, 100% d'échec de sort) mais limité à 1 ennemi, pas de jet de sauvegarde et résistance magique de la cible ignorée (c'est une attaque physique)

Race ennemi: tyrannoeils, orbes anciens, gauths: dégats doublés et effet du sort de cécité pour ces créatures

Mais bouh ne doit pas être immortel, son statut de Hamster spatial miniaturo-géant lui donnerait peut être 50pv

Qu'en pensez vous?

Au fait, quel artefact rend Bouh capable de communiquer avec nous? Un transpondeur spacial? Obtenu comment? à la suite de quoi?
Verrouillé

Retourner vers « Bouh, le mod »