Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème BG1 avec BG2

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Slobo
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010, 19:54
Localisation : Aisne
Statut : Hors ligne

Problème BG1 avec BG2

.

Message par Slobo »

Bonjour,

Trainant dans un supermarché, je tombe sur la saga BG collection dvd + cd , BG1 et 2 versions française , LIP et ToB en anglais (je ne sais pas si ça influe dans mon problème)

Je fouine sur le net, arrive sur le site et vois qu'il est possible de faire la saga complète avec le moteur de BG2

Je me lance dans les manips puis je teste .... erreur
le message est " this version will only run on english language operating systems"

Je me doute que je n'ai pas utilisé le bon patch BGtutu, mais honnêtement sur le lien indiqué je suis un peu perdu et je ne sais que choisir.

Une âme charitable pour m'aider ? :'(
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Salut à toi, ô nième malheureuse victime de l'édition Mindscape. Ce topic devrait t'aider...

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... laise.html
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité