Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Lanaya et son coffre : utilité du contenu (campement elfe)

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
ogotaii
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010, 17:07
Statut : Hors ligne

Lanaya et son coffre : utilité du contenu (campement elfe)

.

Message par ogotaii »

Bon voilà, je suis tombé amoureux de Lanaya. Normal, c'est une elfe. Et puis, quand on discute avec elle, on comprend vite à sa façon de se référer au maître qu'il y a entre elle et Zathrian une relation qui va plus loin que le simple transfert de connaissances archivistiques :-) Pour une NPC, je trouve ses dialogues plutôt bien élaborés.
Malheureusement la demoiselle est susceptible et après deux tentatives ratées pour percer le secret de son coffre, elle est fâchée et ne veut plus me parler. Elle a du caractère, j'aime ça !
Je suis revenu plus tard et, plus compétent, la troisième tentative fut la bonne. J'espèrais trouver des photos compromettantes mais non, un bête livre de chant intitulé "In Uthenera".
Quelqu'un sait à quoi sert ce livre ?
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Le livre peut servir à faire du troc avec le vieil Hermite qu'on rencontre dans la forêt.
ogotaii
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010, 17:07
Statut : Hors ligne
.

Message par ogotaii »

OK, en bon voleur, j'ai piqué ce qu'il y avait dans la souche. Le pauvre ermite en est mort d'apoplexie.
J'imagine que la geste de la loren a la même utilité ?
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Ben ce que tu peux lui troquer, tu ne le trouves pas en le volant ni en le tuant ^^
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité