Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Danger patch 1.04 ne pas télécharger
- cuchulainn
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
Danger patch 1.04 ne pas télécharger
.
Probleme majeur avec le patch 1.04 dans les ''silverite mines'' , après plusieurs rechargement, l'équipement du personnage principale réapparait pas a nul part, j'ai refait 3 fois, ma solution a été de remettre le patch 1.03 et de refaire le donjon avant d,entrer et la... plus de probleme, a vos risque et péril.
p.s. pas vu de probleme dans origine seulement awakening.
p.s. pas vu de probleme dans origine seulement awakening.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Merci d'avoir prévenu
Au lieu de bosser sur des DLC qui servent à rien, feraient bien de sortir un patch sans bugg pour une fois.
Au lieu de bosser sur des DLC qui servent à rien, feraient bien de sortir un patch sans bugg pour une fois.
- cuchulainn
- Gnoll
.
Tout de suite ,j'ai trouvé cela louche vu que j'avais encore les potions sur moi, je me suis dis,tient , peut être, que le reste dans le coffre a la fin,mais non.
.
Moi je l'ai installé vu que j'ai un AMD triple coeur et que le jeu plante systématiquement au premier combat. Eh bien la différence, c'est qu'avant le jeu se fermait tout seul quand il plantait maintenant l'écran gèle. Résultat je suis toujours obligé de gérer l'affinité du jeu avec un seul coeur.
- cuchulainn
- Gnoll
.
Pas a ce que je sache,j'ai rencontré qu'un seul problème dans les mines, j'ai regardé sur le site officiel, je n'ai vu le problème.
p.s. j'ai trouvé un ''fix'' pour le ''bug'' du patch 1.04 des mines d'argent
http://www.dragonagenexus.com/downloads ... hp?id=1762
p.s. j'ai trouvé un ''fix'' pour le ''bug'' du patch 1.04 des mines d'argent
http://www.dragonagenexus.com/downloads ... hp?id=1762
- Pélagie
- Adepte de Grondemarteau
- Ogre
.
han c'est pour ça que mon jeu plante Oo ....
Mon nouvel ordi a quatre coeurs, apparement c'est trop pour faire tourner DAO correctement (sur mon portable dual core je n'avais pas de pbs, mais je n'ai pas fais le rapprochement). Comment configurer le jeu pour qu'il ne tourne que sur un coeur stp?
ouais je suis une poubelle en informatique... mais chut
Mon nouvel ordi a quatre coeurs, apparement c'est trop pour faire tourner DAO correctement (sur mon portable dual core je n'avais pas de pbs, mais je n'ai pas fais le rapprochement). Comment configurer le jeu pour qu'il ne tourne que sur un coeur stp?
ouais je suis une poubelle en informatique... mais chut
.
A vrai dire, je pense pas que ce soit un problème. J'ai un quadcore et aucun souci .
Sith